Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2004 1:20 Sujet du message: Question sur la messagerie... |
|
|
Voili, voilou....
C'est au sujet de la messagerie (j'imagine que vous vous en doutez ), le problème que je relève c'est dans l'utilisation du peit bonus pour envoyer le message à toute sa guilde. L'envoi de messages se passe évidemment sans problème, mais quand une personne extérieur à la guilde recoit aussi ce message car il avait été mis dans les destinataires, il ne peut répondre à toute la guilde, et ce même en utilisant répondre à tous. Le message ne répondra qu'a ceux inscrits sur la liste des destinataires, et la réponse du message ne sera pas envoyé à tous les membres de la guilde de l'envoyeur du premier message. Vous suivez toujours?
Un exemple c'est mieux :
j'envoie un message à truc qui n'est pas de ma guilde et je le fais partager à toute ma guilde. Si truc veut répondre lui aussi à toute ma guilde. il n'a pas moyen de le faire même en utilisant répondre à tous. Il faudra qu'il passe par moi, pour que je renvoie le message à tout le monde. Ce n'est pas dramatique en soi, mais je me demandais si c'était envisagé d'être changé dans le futur ?
En fait, ce n'est pas vraiment un bug , mais ca n'était pas non plus un truc pour le CreD (qui est fermé je sais) alors je l'ai mis là.
Voilà, merci pour votre réponse !  |
|