Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prévention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Landau

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 11:19    Sujet du message: Prévention Répondre en citant

Tout le monde ne vient pas sur les forums donc ne serait-il pas possible de mettre un message d'avertissement par rapports aux insultes et autres, sous la description du monde et ce ds tous les mondes ? Au moins on l'aurait constament sous les yeux, et ça aurait plus d'impact que si c'etait sur la page d'accueil par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout à fait raison, beaucoup de joueur ne frequentent pas le forum.

Mais je pense qu'avant d'en arriver à la solution de modifier l'interface des monde et de leur description, il faudrait peut être déjà essayer de mettre un avertissement sur la page d'accueil comme première approche.

Ou alors pq ne pas mettre un avertissement style "pas d'insultes etc..." mais au niveau de la page boite de reception lorsque l'on ecrit un naimail?
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les admins concernés et la team Abuse y travaillent, mais je suis pas trop au courant de où ils vont le mettre (sur le forum et dans les règles, ca c sur, mais où ailleurs, je sais pas..)

Cela dit, vos propositions pour un emplacement astucieux, qui soit visible et ne gêne pas le déroulement du jeu sont, je pense, les bienvenues ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Is]Steev
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on avait un rappel de ces règles élémentaires de bienséance dans la frame de la détection? Qui apparaitrait avant la détection en elle meme..

Je m'explique... Quand on clique sur détection, hop, on affiche la page en question dans la frame de la détection... Ce qui fait que pendant le temps de chargement de la carte et la dite détection, la page reste visible, et est ensuite remplacée par la détection, une fois chargée.

La page ne prendrait donc pas de place (vu que remplacée par la .... détection, y'en a qui suivent, merci), et serait vue souvent (et longtemps quand le serveur ramouille un peu)
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

[Is]Steev a écrit:
Et si on avait un rappel de ces règles élémentaires de bienséance dans la frame de la détection? (etc...)

Pas une bonne idée. Vu comment fonctionne http, ça se traduira obligatoirement pas l'envoi d'une page html sur le navigateur du client, avec auto-load de la suivante, soit un dialogue client/serveur supplémentaire.

Par l'idéal pour améliorer les temps de connexion, ça! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble une assez bonne idée...

C'est faisable les admins ? Reste à voir ca, mais c bien en tout cas, on voit qui a des gens qui ont de bonnes idées... Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: