| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 11:19 Sujet du message: Prévention |
|
|
| Tout le monde ne vient pas sur les forums donc ne serait-il pas possible de mettre un message d'avertissement par rapports aux insultes et autres, sous la description du monde et ce ds tous les mondes ? Au moins on l'aurait constament sous les yeux, et ça aurait plus d'impact que si c'etait sur la page d'accueil par exemple. |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
T'as tout à fait raison, beaucoup de joueur ne frequentent pas le forum.
Mais je pense qu'avant d'en arriver à la solution de modifier l'interface des monde et de leur description, il faudrait peut être déjà essayer de mettre un avertissement sur la page d'accueil comme première approche.
Ou alors pq ne pas mettre un avertissement style "pas d'insultes etc..." mais au niveau de la page boite de reception lorsque l'on ecrit un naimail? |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les admins concernés et la team Abuse y travaillent, mais je suis pas trop au courant de où ils vont le mettre (sur le forum et dans les règles, ca c sur, mais où ailleurs, je sais pas..)
Cela dit, vos propositions pour un emplacement astucieux, qui soit visible et ne gêne pas le déroulement du jeu sont, je pense, les bienvenues !  |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
Et si on avait un rappel de ces règles élémentaires de bienséance dans la frame de la détection? Qui apparaitrait avant la détection en elle meme..
Je m'explique... Quand on clique sur détection, hop, on affiche la page en question dans la frame de la détection... Ce qui fait que pendant le temps de chargement de la carte et la dite détection, la page reste visible, et est ensuite remplacée par la détection, une fois chargée.
La page ne prendrait donc pas de place (vu que remplacée par la .... détection, y'en a qui suivent, merci), et serait vue souvent (et longtemps quand le serveur ramouille un peu) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
| [Is]Steev a écrit: | | Et si on avait un rappel de ces règles élémentaires de bienséance dans la frame de la détection? (etc...) |
Pas une bonne idée. Vu comment fonctionne http, ça se traduira obligatoirement pas l'envoi d'une page html sur le navigateur du client, avec auto-load de la suivante, soit un dialogue client/serveur supplémentaire.
Par l'idéal pour améliorer les temps de connexion, ça!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble une assez bonne idée...
C'est faisable les admins ? Reste à voir ca, mais c bien en tout cas, on voit qui a des gens qui ont de bonnes idées...  |
|
|
 |
|