Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ras le bol des parasites !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 17:53    Sujet du message: ras le bol des parasites !!! Répondre en citant

ces nains qui ont en 10 en vie et qui ne font que se faire tuer et qui tapent dès qu'ils ont 30 pa avec leurs 250 en force...ces nains qui n'essaient jamais de s'intégrer à la vie du jeu, qui ne sont là que pour parasiter le jeu, qui cherche juste à faire chier le monde...
faudrait les inviter à recommencer à nain et arrêter leur connerie..parce que y en a vraiment marre...
ils sont de plus en plus nombreux, et on a beau ne faire aucune erreur d'exposition, s'ils retombent sur ta case quand ils ont 30 Pa, tu prend super cher quoi qu'il arrive...
mort à ces nains !!!
(les fans de roger a nain diront que je raconte des conneries mais ils se sont surement jamais pris 30 pa de ces nains dans la face)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu viens de te faire mettre minable, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi, Bodom.
Ils font un travail que je juge nécessaire. Après à eux de juger sur qui ils tapent et pourquoi. S'ils décident de taper le premier venu, et bien tant pis.
Qu'entends-tu par "ils ne cherchent pas à s'intégrer" ?
Crois-tu réellement que cela donne envie d'intégrer un groupe de dix joueurs quand on voit le 'travail' effectué par les giga guildes ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericb7380
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

et puis chacun son delire.on joue tous pour des envies differentes..et cé pas plus mal k il y en é ki derive un peu du nain classique!!perso ca ne me derange pas
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui ils se sont jamais pris 30pa ds la figure, vu kils ont pas assez de pv pour... moi j'aime bien les rampants à 10pv
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

<Tu es sur de connaitre la signification du mot parasite?"...

Sinon
Monte tes PV et fais nous pas chier
GNA Shocked Confused Embarassed 8) Sad Smile
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il suffit que tu reste connecter 24h/24 sur nainwak et des que tu voit un rampant tu le tappe en 1er ! vue qu'il a que 10 PV il meurt avant que tu le frappe Wink

Par contre faut pas dormir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

un travail que tu juges nécessaire ???
explique !!!
Pas mal de joueurs se sont barrés à cause de ces mouches à merde..
c sympa de les buter pour 5 pa (quoi que c complètement immérité)
maintenant je pense que 10 PV, ça devrait pas pouvoir se choisir...
pour le moment la moitié des multinains qui ont avoué (2 sur 4 lol) précisaient que leur autre nain était un rampant avec peu de PV et bcp en force et que ct juste pour se marrer...
oueps...c bien de se marrer en créant un nain comme ça pour tuer les gros bills...ceux qui restent planqués ne méritent que ça..
mais c le côté aléatoire de la chose qui me plait pas..on tape le premier venu quand on a 30 PA...tant pis pour lui...
ça m'arrive une fois..ça me soule mais je dis rien...mais au bout de la 3ème fois, j'en ai marre...
je m'en fout...j'ai encore 235 PV et mon super anabo est à 10/100...mais qd même Mad
et je provoc surtout pour en discuter
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

le vrai problème c'est que les points de force sont trop valorisés par rapport aux points de vie ou d'intelligence : petit sondage : qui a plus de 80 PI ? et re sondage : qui a plus de 80 PF ? réponses évidentes...
du coup certains se mettent 150 PF ou PP et que dalle ailleurs pour faire des frags tout de suite.

si on faisait en sorte que les points de vie augmentent la classe d'armure et que les points d'intelligence diminuent le coût des déplacements, le problème de fond serait peut-être en partie réglé (??)

et en supprimant le classement ridicule (qui veut rien dire), les comportements marginaux seront éradiqués ; ensuite on créé des prisons pour ces délinquants et on contacte leurs parents si il sont mineurs...bref tout est affaire de proportion et il faut raison garder, mais des fois ça fait ch... quand même.
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
je m'en fout...j'ai encore 235 PV et mon super anabo est à 10/100...mais qd même Mad

dans ce cas je vais te redépasser : j'en ai récupéré un aujourd'hui, ce qui me fera passer au dessus des 500 Very Happy
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
un travail que tu juges nécessaire ???
explique !!!
Pas mal de joueurs se sont barrés à cause de ces mouches à merde..
c sympa de les buter pour 5 pa (quoi que c complètement immérité)
maintenant je pense que 10 PV, ça devrait pas pouvoir se choisir...
pour le moment la moitié des multinains qui ont avoué (2 sur 4 lol) précisaient que leur autre nain était un rampant avec peu de PV et bcp en force et que ct juste pour se marrer...
oueps...c bien de se marrer en créant un nain comme ça pour tuer les gros bills...ceux qui restent planqués ne méritent que ça..
mais c le côté aléatoire de la chose qui me plait pas..on tape le premier venu quand on a 30 PA...tant pis pour lui...
ça m'arrive une fois..ça me soule mais je dis rien...mais au bout de la 3ème fois, j'en ai marre...
et je provoc surtout pour en discuter

Je ne dis pas que c'est juste ... Mais je ne vais pas aller engueuler des mecs qu'ont mis dix en vie alors qu'il y a des joueurs, parait-il méritant, qui profite d'autres failles. C'est bien sûr très con que ça tombe sur toi ...
Voilà.
Peut-etre qu'il joue pour foutre la merde. Mais franchement que veux tu leur proposer de mieux ?
Se foutre 100 / 30 / 30 / 30 ( + 10 dans une ) comme on a eu la connerie de faire pour certains, en stats initiales. Et de crever au bout de 10 minutes car aucun monde n'est à 50% brave/sadique.
Ou bien ne tenir que 8 minutes mais de frager ? toutes les 30 heures certes mais de le faire sans se soucier d'autres choses ...
C'est pas neuf non plus, Poischak se défoulait egalement tout les trentes heures ; que dire de petits Poischak extremistes.
Moi je ne leur tire pas les oreilles, peut-etre qu'ils me descendront demain mais j'aurais toujours espoirs qu'ils le fassent a un p*tain de naze, peu louable dans son jeu, à la suite ( probabilité assez forte ).
Bon voilà.
Je me dirige vers mon pont afin de punir les petits malins qui marchent dans l'eau ... Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si on faisait en sorte que les points de vie augmentent la classe d'armure et que les points d'intelligence diminuent le coût des déplacements, le problème de fond serait peut-être en partie réglé (??)

comme ca les guildes seront encore plus avantages en se refilant leur runes d'int ils se deplaceront pour rien ..
quand au anabo a part supra aider les guildes pour eviter qu'elles meurent .. j'ne voie finalement pas l'interet.. ( a la limite a 50 pv gagne oui mais la BOF )
[/list]
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2003 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que ca énerve de se prendre 30 PA ds la face mais yen a ki font pareils que ces petits rampants et eux ils n'ontpas 30 PA
car les ptits rampants eux ils tappent avec leur poing, mais penses au bourrin ou o sniper bien équipé qui attends sagement ses 30 PA pr déchainer sa colere..j'trouve que c pareil
c juste 2 facons d'arriver o mm but et ptet que c marrant ( n'empeche c pa mal com stratégie commencer avec kedal en vie et pleins en force pui monter petit a petit la vie pr les nains qui jouent perso lol )
enfin voila chacun cherche a se redonner de l'interet o jeu et tt
ils trouvent des trucs farfelus, mais c leur choix
mais voila, j'trouve aucune différence a me faire taper 30 PA par un sadique super équipé
qu'un rampant avec 10 PV ( lol et j'me suis fait tapper par La Truffe ( bcp de morts lol ) donc je sais de koi je parle et puis il tapent a 17 au poing environ ( g recu 16 ) ) alor que moi j'attends aussi 30 PA mais quand je tape ca fée + de 20... Smile
zamichette
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2003 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

2 choses :
- je suis super d'accord avec Leohan (sauf pour la prison, je préconise plutôt le bagne avec travail forcé, ça permet de récupérer de l'argent pour faire tourner l'assoc' Nainwak);
- il faut laisser faire ceux qui se créent leur perso avec 10 PV et tout en force. Ils ont le droit de jouer comme ils veulent. En revanche, ça me fait penser à qqchose : ce sont certainement des joueurs qui avaient dû se créer un premier nain à (100;30;30;30), ce sont aperçu que ct pas très efficace, et ont recommencé un deuxième nain. Donc il faudrait peut-être prévoir qqchose pour éviter ça : genre la possibilité de redistribuer 1 fois dans sa vie de nain ses caractéristiques de bases. Bon, en fait, c ptet une IDM Smile Ca doit être la proximité de cityhunter, je suis lyonnais aussi. Désolé, je vais me coucher Smile

A+
Zamichette
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2003 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les parasites ce ne sont pas ceux qui veulent jouer le classement du nombre de mort car ils sont tres peu nombreux (4 ou 5 au grand maximum...) mais plutôt ceux qui mettent tout systématiquement en force en commencant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas plus pard que cette nuit j'ai encore été attaqué par un niv 4 qui tapais à 12 PV de dégâts aux poings (donc plus de 150 PF Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Il faudrait qu'à la création d'un nain on ne puisse pas dépasser 100 Points dans une seule catégorie. (pour le reste on peut pondérer comme on le veut...

je vais de ce pas créer un sondage... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Al-Kritik
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je savais pas qu on pouvais baisser une caracteristique pour en remettre dans lautre donc jai mis 102 32 34 32 je crois....
enfin c tout c le jeu,pense au plaisir quil tapporte, pense aussi au fait que c un jeu gratuit et que ya des gens qui joue a des rpg en ligne et qui paye et qui ont aussi des problemes et que y a aussi des pitis africain sans bouffe et des tchetchene qui se font maraver la gueule par des russus, pis pense aussi que MA VOITURE A UN PNEU CREVE ET QUE HIER JAI PAS PU VOIR MA COPINE ET QUI A PLUS CHEZ MOI TODAY!!!

en bref ya des truc plus grav dans la vie =) 8) 8) Laughing Crying or Very sad Embarassed Rolling Eyes Twisted Evil Question

PS POSTE A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX !!
PS2 je me suis retebnue jallais mettre plein de truc cochon en exemple mais jai po fait
ps3 ya quand meme certain exemple a prendre au serieux
Ps4 penssez pas que je sois un sappeur de moral
ps5 c po mo faute mais bon jai mal au genou
ps6 jai fait du street roller et je suis tombe
ps7 jai voulu slide en skate et je me suis viandé
ps8 c mon chiffre prefere !!!!!
PS9 jamais 809
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2003 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

OLE !

22h47 (Sat 01/03) Polo vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
22h47 (Sat 01/03) Polo vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
22h47 (Sat 01/03) Polo vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
22h47 (Sat 01/03) Polo vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
11h18 (Tue 25/02) master-of-disharmony vous a attaqué avec son(sa) Disque laser de Dorothée [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
11h18 (Tue 25/02) master-of-disharmony vous a attaqué avec son(sa) Disque laser de Dorothée [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
11h17 (Tue 25/02) master-of-disharmony vous a attaqué avec son(sa) Disque laser de Dorothée [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !

(bon Master c un pote qui voulait me faire chier et qui a plus de précision qu'autre chose Laughing )
putain me reste que 368 PV ...fait chier...
rampants bourrins à la con
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2003 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

beurk moi non plus j'aimerai pas me faire attaquer par un polo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2003 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
beurk moi non plus j'aimerai pas me faire attaquer par un polo.

LOL

sinon pr la proposition de biggie bahh ( mm pr la vie ? )

enfin voila oui les rampants tapent, et ils tapent fort mais ils meurs souvent donc 18 pts c presk le + que tu puisses prendre lol alor que moi g mon gant de boxe et j'attends pepere mes 30 PA pr taper a +de 25...donc voila moi jvois pa trop de diff a part ptet que com il meurs de partout ils tuent aléatoirement les gens...bahh qd j'glisse sur un monde si ya un sadik sur ma case boum il sors lol et puis c t fée aléatoirement malheureusement pr lui Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
OLE !

...fait chier...
rampants bourrins à la con

18 PV de dégâts au poings, il faut donc avoir + de 250 PF pour ça non ???

exterminaintrice : niveau 21, , un beau rampant (12 points de honte), 11 tués à son actif pour 36 morts

celà se confirme :
1) il tape sur tout ce qui passe sous son nez sans distinction
2) super rapport tués / niveau ce qui montre que quand il a tué c'était de gros levels mais surtout qu'il passe sont temps à fraguer et qu'il ne se déplace pas.
2) 36 morts donc il mets systématiquement tout en Force et n'a pratiquement rien en Vie, il se fait fatalement tuer très vite.

je confirme bodom, c'est un cas typique de parasite ...fait chier... rampants bourrins à la con Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: