| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 15:03 Sujet du message: question intelligence/bouffe |
|
|
j'aimerais savoir si on gagne plus de PVs en mangeant quand on est intelligent ou si l'intelligence permet juste d'avoir une meilleure estimation du gain de PVs : si c'est le cas ça sert pas à grand chose car quand on est dans le besoin on mange !! et quand l'aliment indique un gain négatif on mange pas.
est-ce que nainwak ramerait moins si on supprimait ce genre de fonctionnalités pas indispensables ?? |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
?? j'comprends pas... si t'as plusieurs bouffes, tu vas pas forcément manger le truc qui pourrait t'en rapporter trop par rapport à ta situation, et de même si en mangeant un truc, tu récupérais pas assez de points de vie... chuis pas très clair, mais j'ai un peu peur que la question en manque aussi (de clarté)...  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
| d'accord c'est utile seulement dans le cas où t'es pas trop blessé et que t'as plusieurs bouffes : tu pourras alors optimiser ton choix. mais bon, à moins d'avoir des trucs super genre papillon ou oeuf de dragon, les autres bouffes rapportent 5 ou 6 Pvs au max... jveux dire que ces calculs ne sont pas essentiels au jeu et ne concerennt pas bcp de monde, enfin je peux me tromper... |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
okay, d'accord, je vois... j'comprends ton point de vue, mais d'un autre côté, crois-tu vraiment que ça ralentisse le jeu ? li s'agit seulement d'un champ dans une base de données (à mon avis), ça coute rien de l'indiquer en plus (et puis, il faudrait tout de même tester ce champ à l'affichage si tu veux savoir s'il y a gain ou perte de PVs)...
Ah, et puis je doute que l'on regagne plus de PVs en étant intelligent... (si ct le cas, je serais sur le cul ) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 16:11 Sujet du message: Re: question intelligence/bouffe |
|
|
| Leohan a écrit: | | j'aimerais savoir si on gagne plus de PVs en mangeant quand on est intelligent |
non
| Leohan a écrit: | | l'intelligence permet juste d'avoir une meilleure estimation du gain de PVs |
oui
| Leohan a écrit: | | ça sert pas à grand chose car quand on est dans le besoin on mange !! et quand l'aliment indique un gain négatif on mange pas. |
faux car en fonction de ton intelligence, si celle-ci est faible voire négative, tu peux très bien voir une bouuffe positive alors que quand tu la mange tu t'aperçois qu'elle était négative et tu perds des PV et inversément... |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, la bouffre vraiment pourrie s'auto-détruit quand on la pose donc un nain très con limite les dégats en faisant le test de poser à terre : ce qui est à moins de -5pv disparaît.
Me trompe-je ? |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas, mais est ce que c'est ça quand on voit dans ses evènements: "naintel est très civique et a jeté un detritus" ? |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
| c est qu il a jeté un bouffe a -0 PV |
|
|