Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question intelligence/bouffe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 15:03    Sujet du message: question intelligence/bouffe Répondre en citant

j'aimerais savoir si on gagne plus de PVs en mangeant quand on est intelligent ou si l'intelligence permet juste d'avoir une meilleure estimation du gain de PVs : si c'est le cas ça sert pas à grand chose car quand on est dans le besoin on mange !! et quand l'aliment indique un gain négatif on mange pas.
est-ce que nainwak ramerait moins si on supprimait ce genre de fonctionnalités pas indispensables ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

?? j'comprends pas... si t'as plusieurs bouffes, tu vas pas forcément manger le truc qui pourrait t'en rapporter trop par rapport à ta situation, et de même si en mangeant un truc, tu récupérais pas assez de points de vie... chuis pas très clair, mais j'ai un peu peur que la question en manque aussi (de clarté)... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord c'est utile seulement dans le cas où t'es pas trop blessé et que t'as plusieurs bouffes : tu pourras alors optimiser ton choix. mais bon, à moins d'avoir des trucs super genre papillon ou oeuf de dragon, les autres bouffes rapportent 5 ou 6 Pvs au max... jveux dire que ces calculs ne sont pas essentiels au jeu et ne concerennt pas bcp de monde, enfin je peux me tromper...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

okay, d'accord, je vois... j'comprends ton point de vue, mais d'un autre côté, crois-tu vraiment que ça ralentisse le jeu ? li s'agit seulement d'un champ dans une base de données (à mon avis), ça coute rien de l'indiquer en plus (et puis, il faudrait tout de même tester ce champ à l'affichage si tu veux savoir s'il y a gain ou perte de PVs)...
Ah, et puis je doute que l'on regagne plus de PVs en étant intelligent... (si ct le cas, je serais sur le cul Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 16:11    Sujet du message: Re: question intelligence/bouffe Répondre en citant

Leohan a écrit:
j'aimerais savoir si on gagne plus de PVs en mangeant quand on est intelligent

non

Leohan a écrit:
l'intelligence permet juste d'avoir une meilleure estimation du gain de PVs

oui

Leohan a écrit:
ça sert pas à grand chose car quand on est dans le besoin on mange !! et quand l'aliment indique un gain négatif on mange pas.

faux car en fonction de ton intelligence, si celle-ci est faible voire négative, tu peux très bien voir une bouuffe positive alors que quand tu la mange tu t'aperçois qu'elle était négative et tu perds des PV et inversément...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, la bouffre vraiment pourrie s'auto-détruit quand on la pose donc un nain très con limite les dégats en faisant le test de poser à terre : ce qui est à moins de -5pv disparaît.

Me trompe-je ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, mais est ce que c'est ça quand on voit dans ses evènements: "naintel est très civique et a jeté un detritus" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

c est qu il a jeté un bouffe a -0 PV
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum