| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 11:57 Sujet du message: L'hibernation |
|
|
| je suis en train de me poser une question sur l'hibernation car je vait pas tarder a hiberner je sait que quand on meur dans l'hibernation on reaparai sur un autre monde avec tous ses objet ( sauf objet rare) mais si on ne meur pas on reste sur le monde ou on etait car je suis sur un super monde et j'ai tlement envie de partir |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 12:09 Sujet du message: Re: L'hibernation |
|
|
| DarkLink a écrit: | | je suis en train de me poser une question sur l'hibernation car je vait pas tarder a hiberner je sait que quand on meur dans l'hibernation on reaparai sur un autre monde avec tous ses objet ( sauf objet rare) mais si on ne meur pas on reste sur le monde ou on etait car je suis sur un super monde et j'ai tlement envie de partir |
ben tu peu pas mourir pendant une hibernation, quand tu hibernes, tu réaparrait sur un autre monde et c'est tout...
et effectivement, tu gardes les obets rares (je crois)... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
| bon ba je sait ce quil me reste a faire ne pas hiberner |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 12:31 Sujet du message: Re: L'hibernation |
|
|
| DarkLink a écrit: | | je suis en train de me poser une question sur l'hibernation car je vait pas tarder a hiberner je sait que quand on meur dans l'hibernation on reaparai sur un autre monde avec tous ses objet ( sauf objet rare) mais si on ne meur pas on reste sur le monde ou on etait car je suis sur un super monde et j'ai tlement envie de partir |
bon bah ou ets le probleme alors ?
hum c quoi ces gens qui jouent a nainwak depuis ... perpete et qui connaissent pas que a la sortie d'hibern le respawn est aleatoire °8°
le fait de pas savoir si les objets rares disparaisse ca je comprend mais bon . |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | | bon ba je sait ce quil me reste a faire ne pas hiberner |
OK on ferme
 |
|
|
 |
|