| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 17:20 Sujet du message: Un peu de piment dans sa vie de séducteur |
|
|
J'ai remarqué que beaucoup de gens laissaient des posts afin de trouver leur âme soeur. Je pense que c'est quand même plus sympa de chercher par soi-même. Il est vrai que dans ce cas-là, la probabilité pour la trouver reste très faible (sachant que dans mon cas, je n'en ai trouvé que deux et je n'en ai séduit qu'une sur les deux, d'ailleurs j'espère que ça lui a plu ). De toute façon, vu qu'en général on se fait séduire au moins deux fois par jour, la recherche de sa cible devient inutile puiqu'elle change tout le temps.
Alors, j'ai décidé de mettre un peu de piment dans ma vie de séducteur. Là, je vais faire la demande inverse de celle de la recherche de sa cible. Que tous les nains et les naines (mais surtout les naines) qui m'auraient pour cible viennent à moi! Je vous attends tous de pied ferme, la rose à la main!
Magus
Naine de base (Hi, hi! Je me suis transformé en femelle <= c'est moi )
Niveau 73
Un indice : je suis entre Vide-World et Méli-Mélo (plus maintenant).
Pour ceux ou celles (mais surtout celles) que ça intéresse, envoyez-moi un message par pm et on essaira de se fixer un rendez-vous (je ne sais pas pourquoi mais ceux qui veulent se faire des XP vont aussi tenter de me trouver... )
Edit : J'avais envie d'éditer, c'est tout 
Dernière édition par Magus le Jeu 19 Aoû, 2004 13:16; édité 3 fois |
|
|
 |
Elfyne Nain(e) au biberon

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 11 Localisation: aix-en-provence
|
Posté le: Sam 24 Juil, 2004 17:47 Sujet du message: Re: Un peu de piment dans sa vie de séducteur |
|
|
| Magus a écrit: | | Je pense que c'est quand même plus sympa de chercher par soi-même. Il est vrai que dans ce cas-là, la probabilité pour la trouver reste très faible |
Heuuuu.... C'est pas dit, moi j'ai laissé 2 ou 3 fois un post pour trouver mon âme soeur, mais personne ne m'a jamais répondu
D'ailleurs si tu regarde bien sur le post pour la recherche d'âme soeur il n'y a que des post de recherche et aucun post de réponse....
A mon avis écrire sur ces post ne sert a rien vu que personne ne te réponds et qu'en plus ton âme soeur sait que tu la cherches...
enfin, ce que j'en dit... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Sam 24 Juil, 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
En tant que professionnel d'âmes soeur ( 7 à mon actif quand même 8) ) je vous conseille de contacter votre âme soeur par Nainmail. Celle-ci va de toute façon être séduite d'une manière ou d'une autre, alors tant qu'à faire, autant faire un heureux.
IRC c'est pas mal non plus, quand on sait que son âme soeur y traîne régulièrement (j'en ai eu 3 comme ça : Mokujin, Nain-ternet et chais-pu-qui ).
Le must a quand même été pour moi de me faire un pote IRL qui s'est trouvé être mon âme soeur J'l'ai séduis juste après lui avoir téléphoné  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 25 Juil, 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, mes âmes soeur ne sont que des mâles et des androgynes mâle. Du coup, ça freine ma libido et je ne suis plus motivé pour la (le) contacter par Nainmail
Mais bon, je pense que Colargogol à quand même raison (de toute façon, vu le nombre de rendez-vous légitime qu'il a à son compteur, je pense qu'il n'y a plus à douter de ses compétences! Félicitation au fait! ) et j'essairai d'y penser quand l'envie me prendra de rencontrer mon âme-soeur (donc quand celle-ci sera une femelle 8) ). |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 25 Juil, 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
bof complètement dégouté ...
âme soeur ou naines de base ...
ya beau faire plein de nainmails j'ai po de réponses
j'en avais au début mais maintenant c'est du nainwak avec des fleurs ... faut taper, taper, taper ... |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 25 Juil, 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
| gagaches a écrit: | bof complètement dégouté ...
âme soeur ou naines de base ...
ya beau faire plein de nainmails j'ai po de réponses
j'en avais au début mais maintenant c'est du nainwak avec des fleurs ... faut taper, taper, taper ... |
Ouais, chuis assez d'accord avec toi! Moi aussi, j'ai déjà envoyé quelques nainmails à des naines plus ou moins sexys mais la plupart ne me donnait aucune réponse (enfin j'ai quand même réussi à garder le contact avec une naine, c'est déjà ça ), mais je n'ai jamais essayé avec les âmes soeurs alors on ne sait jamais. Si ça marche avec Colargogol, pourquoi pas nous? Sommes-nous si différents de lui? (d'accord je n'ai pas de trompe sur le visage mais est-ce un argument? )
Ah! Au fait,
| Citation: | 05h18 (Sun 25/07) Vous êtes SEDUIT !
05h18 (Sun 25/07) Dark Link vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 132 PR !
05h18 (Sun 25/07) Dark Link vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 132 point(s) de Resistance !
02h12 (Sun 25/07) Vous avez aperçu Dark Link en (5,2).
22h35 (Sat 24/07) Dark Link vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 28 point(s) de Resistance !
19h48 (Sat 24/07) Dark Link vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 44 point(s) de Resistance !
|
J'espère que ça t'as fait plaisir DarkLink surtout vu comment tu t'es acharné sur moi (c'est que je ne suis pas un nain facile ). Par contre, faudra m'expliquer ce que tu fais à 2h, puis à 5h du mat A cette heure-ci, je suis tellement crevé que de toute façon, je me laisserai séduire par le premier nain venu...  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Dim 25 Juil, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
irc ca marche bien
je suis a 6 ame soeur de seduit
2 fois colar 3 fois mister freeze et 1 fois un otre... |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
irc ca marche pas :]
a chaque fosi que mon ame soeur et une personne de l'irc elle est pas connecté et quand elle l'est bah je susi mort une dizaine de fosi entre temps .. ou alors elle se trouve a l'opposé ...
et les nainmails c comme sur nainwak jamasi personne te repond oua lros entre temps t'es mort 400 fois ... |
|
|
 |
|