Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement, ou? comment ? combien ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DeathAngel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 324
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 22:43    Sujet du message: Hébergement, ou? comment ? combien ? Répondre en citant

Hi,

Je suis également en train de développer un rpg online (basé sur warcraft et plus precisemment le tres attendu world of warcraft) avec un ami et en attendant de faire ma demande d'éventuel hébergement par l'assoc (même si les procedures sont déjà plus ou moins en cours), j'aimerais savoir le prix moyen que demande un serveur correct par mois / an. La béta sortant dans 2 semaines, la question de l'hebergement devient préoccupante.. (free c'est bien mais pas top) . Quels sites proposent des solutions avec un bon rapport qualité/prix ? ...

Bon courage à tous ceux qui - comme moi - se lancent un peu à l'aveuglette dans l'apprentissage du PHP...

Merci d'avance,

DA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les hébergeurs que je conseille :

- www.ovh.com
- www.phpnet.org (pour les très petits sites)

Sinon, il y a un topic qui en parle sur tourdejeu : http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?showtopic=269

Concernant l'offre de l'assoc', c'est un hébergement gratuit offert au cas par cas, contactez nous par mail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DeathAngel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 324
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, CerberusXt est en contact avec l'assoc, c'est lui qui s'occupe de ça vu que j'ai le net très rarement en ce moment..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas tu nous donneras l'url Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com