| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dokka Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 58 Localisation: Entre Brest et Lyon...Non pas a Tours andouille !!! Soit Brest, soit Lyon bordaile !
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 16:48 Sujet du message: Vieilles Charrues |
|
|
Yavait-il des nains du côté de Carhaix ce week-end ???
Pour ma part j'ai passé un moment de folie la bas
l'ambience était terrible, la programmation d'enfer: Tété, Muse, Horace Andy,Freestylers,... le concert de M était génial; même AIM jles ai trouvé excellents alors que chui vraiment loin d'être fan à la base...Thomas Fersen était trop rigolo aussi
et pis surtout, il a fait trop beau !! pas une goutte de pluie en 4 jours c'est la première fois depuis la fin du bac de ce coté-ci  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
| grrrr j'orais du y aller, mais les sous n'etant pas sur mon compte, je ne pouvais pas ... tant pis |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
ba moi aussi j y etait le dimanche
muse trop bien, thomas fersen sa allait, meme hughes aufray avait son pitit charme !!
en plus les spectacles de la garenne valaient vraiment le coup !!
et iam, bof bof
mais tres bonne experience ! je kif ! mais je suis deg de pas etre venu le samedi pour -M- |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Mar 27 Juil, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Même que pendant IAM, j'ai enfin rencontré mon fitur chef provisoir, le posteur précédent !
Les 3 jours étaient fantastiques , même si le soleil cognait un peu trop fort . De plus, pour cette cession, j'ai fait l'effort de faire un tour du côté de la Garenne pour voir au moins un spectacle 'Art de la rue' Je n'ai pas été déçu ! 'Strange Fruit' m'a enchanté avec leur chorégraohie au bout de leurs poteaux flexibles de 4 m !
-M- a été mon meilleur concert. Suivi de peu par Muse ! Patti Smith m'a ébloui. J'aurais bien aimé connaître davantage 'Girls in Hawaii', mais c'était juste avant -M-. Mais, de loin, ils m'ont agréablement surpris : alors que je m'attendais à quelque chose de gentillet, et finalement c'était pas mal du tout (du coup, je pense aller me procurer leur album !).
Alain Bashing m'a déçu. Le mec était complétement péter , manquant à un moment de se péter la gueule. De plus, le rythme était un peu trop lent : dommage !
Tété s'est concurencé par le soleil. Dommage, car ce qu'il proposait, débutant lentement, n'a put me faire braver les coups du soleil.
Arf ! Mes aïlleux ! Que dire du festival ? Difficile à dire. Le mieux reste tout de même d'y assister pendant les 3 jours, et de supporter les inconvénient du camping à plusieurs milliers. Et ce n'est pas cher payer au final !  |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
ué bof bof de ttes facons le rock c n.. .
coment ca mon opinion n'est par argumentée ?! |
|
|
 |
[P!xs] Galou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé Samedi. Cali m'a surpris, il a une vraie présence sur scène. De plus, on avait l'impression qu'il était vraiment heureux d'être là.
Le concert de M était terrible (ah la reprise de Highway to Hell, le courage d'Aurélien)
Sinon j'ai trouvé les spectacles de rue excellents notamment Strange Fruit et ses danseurs juchés sur des perches à 4m du sol. La compagnie Deabru Beltzak était pas mal avec un spectacle à faire peur aux enfants. Ils ont quand même fichu un beau bordel dans la garenne à l'heure où pas mal de monde se restaurait
Mais le meilleur truc reste quand même la salle de jeux en réseau où j'ai pu joué mon nain (euh je vais pas être accusé de multi )
Mon seul regret est de n'avoir pas pu acheter le spli kangourou des vielles charrues (rupture de stock)  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
tiens la belle et magnifique Milka y etait aussi
quel dommage qu'elle ne soit pas passer sur le forum avant (d'ailleurs je suis meme pas sur qu'elle y passe encore), vous eussiez pu la rencontrer la bas:)
m'enfin, je dis ca, je dis rien, moi je l'ai vue la semaine derniere
le blop  |
|
|
 |
Azenor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
Mise à part Calimero et les trucs perché à 4 mètres de hauteur le reste ne m'a pas emballé des masses
Pi le coup de te viré ton bouchon en plastique de ta bouteille de flotte c'est qd même moyens moins grrrrrrrr
M'enfin un p'tit week end sympathique tout de même
Et merci la motéo  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
Azenor, siffisait juste d etre au courant
moi je me suis trimballé avec des bouchons de rechange dans mes pompes x
et apres, hop j en avais des bouchons !  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Sam 31 Juil, 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
Et tous les concert c'est comme ça maintenant, suffit juste d'être habitué. Y'a des techniques : perso, je le met toujours dans ma poche, avec mes clefs. Ca passe environ 2 fois sur 3.
Le coup des chaussures est sympa, je le reessairai  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Sam 31 Juil, 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Azenor a écrit: | Pi le coup de te viré ton bouchon en plastique de ta bouteille de flotte c'est qd même moyens moins grrrrrrrr |
Je te donne le truc ! Tu gardes le bouchon dans le creux de ta main et tu tiens la bouteille avec...
Pour l'appareil photo, dans le fond d'une boîte de cookies avec les cookies par-dessus...
Sinon c'étaient mes premières Vieilles Charrues et ce ne seront pas les dernières... Un peu déçu par le concert de M, mais ce n'est pas de sa faute, c'est juste que nous sommes tombés deux fois à terre à cause de zigotos qui poussaient !
Cali ému aux larmes, Tété impressionné jouant les trois premiers morceaux les yeux fermés, Muse très grand spectacle, Lhasa émouvant, ambiance terrible, réveil dans la voiture, petit déjeuner dans Carhaix avec des terrasses à rallonge et des files d'attente de vingt mètres à chaque toilette. À voir, à revoir, à connaître absolument...
En fait c'était une RIN mais je n'étais pas au courant, dommage...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 31 Juil, 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Patti Smith m'a ébloui. |
 |
|
|
 |
Tah-Losche Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 31 Juil, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
je dois avouer que pour avoir été juste devant pour girls in hawaii j'ai trouvé ça vraiment bien.
en plus derrière on a réussi à pas être trop loin pour M, donc en fait c'était cool.
muse, proprement hallucinant, ça sautait dans tous les sens jusque derrière la régie, j'ai eu droit à une pluie de rhum, un grand moment de folie quoi (surtout le démontage de batterie à la fin, assez sympa).
dans l'ensemble les groupes britanniques étaient peu présents sur scène (oui, même muse), mais il géraient bien niveau intrumental donc ça allait.
enfin bon, excellent week-end.  |
|
|
 |
|