Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vieilles Charrues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dokka
Nain-filtré(e)

Localisation: Entre Brest et Lyon...Non pas a Tours andouille !!! Soit Brest, soit Lyon bordaile !

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 16:48    Sujet du message: Vieilles Charrues Répondre en citant

Yavait-il des nains du côté de Carhaix ce week-end ???
Pour ma part j'ai passé un moment de folie la bas Smile
l'ambience était terrible, la programmation d'enfer: Tété, Muse, Horace Andy,Freestylers,... le concert de M était génial; même AIM jles ai trouvé excellents alors que chui vraiment loin d'être fan à la base...Thomas Fersen était trop rigolo aussi Very Happy
et pis surtout, il a fait trop beau !! pas une goutte de pluie en 4 jours c'est la première fois depuis la fin du bac de ce coté-ci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

grrrr j'orais du y aller, mais les sous n'etant pas sur mon compte, je ne pouvais pas ... tant pis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi aussi j y etait le dimanche Smile
muse trop bien, thomas fersen sa allait, meme hughes aufray avait son pitit charme !!
en plus les spectacles de la garenne valaient vraiment le coup !!
et iam, bof bof Razz

mais tres bonne experience ! je kif ! mais je suis deg de pas etre venu le samedi pour -M-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Même que pendant IAM, j'ai enfin rencontré mon fitur chef provisoir, le posteur précédent ! Very Happy

Les 3 jours étaient fantastiques cheers , même si le soleil cognait un peu trop fort . De plus, pour cette cession, j'ai fait l'effort de faire un tour du côté de la Garenne pour voir au moins un spectacle 'Art de la rue' Arrow Je n'ai pas été déçu ! 'Strange Fruit' m'a enchanté avec leur chorégraohie au bout de leurs poteaux flexibles de 4 m !

-M- a été mon meilleur concert. Suivi de peu par Muse ! Patti Smith m'a ébloui. J'aurais bien aimé connaître davantage 'Girls in Hawaii', mais c'était juste avant -M-. Mais, de loin, ils m'ont agréablement surpris : alors que je m'attendais à quelque chose de gentillet, et finalement c'était pas mal du tout (du coup, je pense aller me procurer leur album !).
Alain Bashing m'a déçu. Le mec était complétement péter , manquant à un moment de se péter la gueule. De plus, le rythme était un peu trop lent : dommage !
Tété s'est concurencé par le soleil. Dommage, car ce qu'il proposait, débutant lentement, n'a put me faire braver les coups du soleil.

Arf ! Mes aïlleux ! Que dire du festival ? Difficile à dire. Le mieux reste tout de même d'y assister pendant les 3 jours, et de supporter les inconvénient du camping à plusieurs milliers. Et ce n'est pas cher payer au final ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ué bof bof de ttes facons le rock c n.. .

coment ca mon opinion n'est par argumentée ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[P!xs] Galou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé Samedi. Cali m'a surpris, il a une vraie présence sur scène. De plus, on avait l'impression qu'il était vraiment heureux d'être là.
Le concert de M était terrible (ah la reprise de Highway to Hell, le courage d'Aurélien) Very Happy

Sinon j'ai trouvé les spectacles de rue excellents notamment Strange Fruit et ses danseurs juchés sur des perches à 4m du sol. La compagnie Deabru Beltzak était pas mal avec un spectacle à faire peur aux enfants. Ils ont quand même fichu un beau bordel dans la garenne à l'heure où pas mal de monde se restaurait Laughing

Mais le meilleur truc reste quand même la salle de jeux en réseau où j'ai pu joué mon nain (euh je vais pas être accusé de multi Question ) Wink

Mon seul regret est de n'avoir pas pu acheter le spli kangourou des vielles charrues (rupture de stock) Crying or Very sad
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

tiens la belle et magnifique Milka y etait aussi Smile
quel dommage qu'elle ne soit pas passer sur le forum avant (d'ailleurs je suis meme pas sur qu'elle y passe encore), vous eussiez pu la rencontrer la bas:)

m'enfin, je dis ca, je dis rien, moi je l'ai vue la semaine derniere Smile

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azenor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à part Calimero et les trucs perché à 4 mètres de hauteur le reste ne m'a pas emballé des masses Mad

Pi le coup de te viré ton bouchon en plastique de ta bouteille de flotte c'est qd même moyens moins grrrrrrrr Rolling Eyes

M'enfin un p'tit week end sympathique tout de même Smile

Et merci la motéo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Azenor, siffisait juste d etre au courant Smile

moi je me suis trimballé avec des bouchons de rechange dans mes pompes x

et apres, hop j en avais des bouchons ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et tous les concert c'est comme ça maintenant, suffit juste d'être habitué. Y'a des techniques : perso, je le met toujours dans ma poche, avec mes clefs. Ca passe environ 2 fois sur 3.
Le coup des chaussures est sympa, je le reessairai Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Azenor a écrit:
Pi le coup de te viré ton bouchon en plastique de ta bouteille de flotte c'est qd même moyens moins grrrrrrrr Rolling Eyes

Je te donne le truc ! Tu gardes le bouchon dans le creux de ta main et tu tiens la bouteille avec...

Pour l'appareil photo, dans le fond d'une boîte de cookies avec les cookies par-dessus...

Sinon c'étaient mes premières Vieilles Charrues et ce ne seront pas les dernières... Un peu déçu par le concert de M, mais ce n'est pas de sa faute, c'est juste que nous sommes tombés deux fois à terre à cause de zigotos qui poussaient !

Cali ému aux larmes, Tété impressionné jouant les trois premiers morceaux les yeux fermés, Muse très grand spectacle, Lhasa émouvant, ambiance terrible, réveil dans la voiture, petit déjeuner dans Carhaix avec des terrasses à rallonge et des files d'attente de vingt mètres à chaque toilette. À voir, à revoir, à connaître absolument...

En fait c'était une RIN mais je n'étais pas au courant, dommage... Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Patti Smith m'a ébloui.

Surprised Surprised Surprised Surprised
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avouer que pour avoir été juste devant pour girls in hawaii j'ai trouvé ça vraiment bien.
en plus derrière on a réussi à pas être trop loin pour M, donc en fait c'était cool.
muse, proprement hallucinant, ça sautait dans tous les sens jusque derrière la régie, j'ai eu droit à une pluie de rhum, un grand moment de folie quoi (surtout le démontage de batterie à la fin, assez sympa).
dans l'ensemble les groupes britanniques étaient peu présents sur scène (oui, même muse), mais il géraient bien niveau intrumental donc ça allait.
enfin bon, excellent week-end. Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: