| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 18:16 Sujet du message: Champ de bataille |
|
|
L'idée est simple : rajouté un monde a la liste. Un monde un peu différent des autres.
En effet le principe est de pouvoir y glisser de n'importe où et de pouvoir glisser sur n'importe quel monde depuis celui ci.
Evidemment un tel monde rendrait les choses trop faciles, c'est pourquoi il faudrait soit mettre la glisse a 30PA pour ce monde, voire imposer une durée minimale de séjour sur ce monde.
Ca pourrait désectoriser les mondes et permettre de se taper sur la gueule méchament  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
| poup déplacement boite à idées... |
|
|
 |
[DarK-SiD]Spliff Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 82 Localisation: Dans le Monde des darK-SiD
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
Good Idea ! Une map pour se foutre dessus ! J'aime  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
Mais?!!!! TOUTES les maps sont là pour qu'on se foute dessus?!!! Ca change quoi?  |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bah le principal interet est de pouvoir aller n'importe où une fois que tu y es.
Ca permettrait d'eviter d'avoir 16 mondes braves d'affilée, puis 14 sadiques. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Ben... Il sera rapidement monochrome, comme tous les autres. |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 22:12 Sujet du message: |
|
|
je pense que ce qu il voulait dire c ets que ca eviterai peut etre de les avoir a la suite...si tu peu glisser dans n importe quele monde a partir de celui ci...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
Genail comme ce monde sera pris par brave ou sadique qui pouron faire des aller retour boucherie a 300 sur n'importe quel modne de nainwak ....
bref IDM ..
ou comment etre sur que jamais il ya aura un monde vaguement equilibre et interessant.. |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 22:27 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Ben... Il sera rapidement monochrome, comme tous les autres. |
Il ne sera monochrome que si un seul coté s'y interresse, puisqu'on pourra y glisser de n'importe où.
| [GND]Arwall a écrit: | | Genail comme ce monde sera pris par brave ou sadique qui pouron faire des aller retour boucherie a 300 sur n'importe quel modne de nainwak .... |
Pas d'aller retour efficace possible si le cout en PA est de 30 pour les glisses avec ce monde.
Dernière édition par Rophle le Mar 17 Juin, 2003 6:45; édité 1 fois |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 23:10 Sujet du message: |
|
|
Tu croi franchement kil y aura aucune des alliance brave ou sadik qui va vouloir ce monde a tout prit....Moi j croi pas...  |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 6:50 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | Tu croi franchement kil y aura aucune des alliance brave ou sadik qui va vouloir ce monde a tout prit....Moi j croi pas...  |
Bah c'est un peu ca le but
Parce que défendre un monde joignable depuis n'importe quel autre monde ca va pas être de la tarte ... Donc grosses batailles en perspective  |
|
|
 |
ofzebaal Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 6:57 Sujet du message: |
|
|
| Moi je sentiraéi bien une micro nainpo, genre tous les braves se retrouvent sur un monde et ts les sadiques sur le monde adjacent... et PAF pastèque! Le plus grand combat jamais vu! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 7:09 Sujet du message: |
|
|
Hum, je veux pas être embêtant, mais vous faites *** avec votre nainpo qd même !! On vous a déjà dit comment vous pouvez vous faire votre petite nainpo perso si ca vous intéresse tant que ça...
Pour ce qui est d'un monde tel que celui que propose Nainbeuh, je suis contre, pour à peu près les même raisons que celles avançées par Arwi et les autres : d'abord il est pratiquement sur que soit les Braves soit les Sadiks se l'approprieront totalement et sans problème, car :
1)L'occupant peut appeler des renforts qui viennent très vite, car on peu glisser sur ce monde à partir de n'importe quel autre
2)Le côté opposé n'a aucune chance de reprendre ce monde vu que lorsqu'on y glisse, on perd 30 PA, et que, même a plusieurs, le temps de regagner 5 PA, on est déjà mort...
Y auraient à mon avis pas mal d'autres petits blèmes qui me font dire que c'est pas une très bonne idée... |
|
|
 |
[DarK-SiD]Spliff Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 82 Localisation: Dans le Monde des darK-SiD
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 8:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime l'idée de se foutre sur la gueule plus facilement...
Le probleme étant que entre les mondes, on nique ses PA, ca ralentit...
Mais naiwaak sans ses glisses, C plus nainwak !
Après mure reflexion, et avec une cigarette maigue dans le cerveau, c'est réellement une IDM !
QUAND EST CE QU'ON VA METTRE MES OBJETS GENIAUX DANS NAINWAK !!!! MA PELLE ROULANTE ! ET MON KATANA ! ET MON SAINT BIDULE !!!! ERFFFFFF !  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 9:27 Sujet du message: |
|
|
| ou alors, pr y aller,ca coute 5PA de n'importe kel monde et pr en sortir 30 PA lol,kom ca,tt le monde pe venir a moindre coup,ce ki fait plein de combats,bon,et puis,c pas pr ca que je suis pr ce genre de monde |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que si il faut 30 pa pour y arriver, mettons qu'une guilde (ou alliance) brave ou sadique mette la main dessus, après elle peut repousser toutes les attaques sans problème puisque les nains qui arrivent sont nécessairement à 0 pa (sauf cas exceptionnel genre cible mais c'est trop rare pour être pris en compte).
Donc Grosse IDM
Je suis d'accord sur le fait qu'il pourrait sûrement y avoir des combats pour le contrôle de ce monde, mais pas avec la glisse à 30 pa pour y arriver, ça c certain.
De toute façon cette idée de monde "warp" ne me plaît pas franchement.
Ca ne résoudra certainement pas le principe des mondes unicolores.
Je pense même qu'au moins 50% des nains n'en auront strictement rien à carrer. |
|
|
 |
kanaimbyss Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
| ben moi je trouve que c'est une bonne idee y faudrait juste que ce soit 1 monde qui soit toujours neutre quelques soient les batailles qui s'y feront et que 5 PA pour s'y rendre et en repartir |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
| kanaimbyss a écrit: | | ben moi je trouve que c'est une bonne idee y faudrait juste que ce soit 1 monde qui soit toujours neutre quelques soient les batailles qui s'y feront et que 5 PA pour s'y rendre et en repartir |
Et comment tu fais pour que le monde soit tjrs neutre ?  |
|
|
 |
kanaimbyss Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
| ben tu rajoutes une regle qui precise que ce monde est imprenable c'est tout |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
Arf!!  |
|
|
 |