Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champ de bataille
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 18:16    Sujet du message: Champ de bataille Répondre en citant

L'idée est simple : rajouté un monde a la liste. Un monde un peu différent des autres.
En effet le principe est de pouvoir y glisser de n'importe où et de pouvoir glisser sur n'importe quel monde depuis celui ci.

Evidemment un tel monde rendrait les choses trop faciles, c'est pourquoi il faudrait soit mettre la glisse a 30PA pour ce monde, voire imposer une durée minimale de séjour sur ce monde.

Ca pourrait désectoriser les mondes et permettre de se taper sur la gueule méchament Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

poup déplacement boite à idées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Good Idea ! Une map pour se foutre dessus ! J'aime Twisted Evil Twisted Evil
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais?!!!! TOUTES les maps sont là pour qu'on se foute dessus?!!! Ca change quoi? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le principal interet est de pouvoir aller n'importe où une fois que tu y es.
Ca permettrait d'eviter d'avoir 16 mondes braves d'affilée, puis 14 sadiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... Il sera rapidement monochrome, comme tous les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce qu il voulait dire c ets que ca eviterai peut etre de les avoir a la suite...si tu peu glisser dans n importe quele monde a partir de celui ci... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Genail comme ce monde sera pris par brave ou sadique qui pouron faire des aller retour boucherie a 300 sur n'importe quel modne de nainwak ....

bref IDM ..

ou comment etre sur que jamais il ya aura un monde vaguement equilibre et interessant..
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Ben... Il sera rapidement monochrome, comme tous les autres.

Il ne sera monochrome que si un seul coté s'y interresse, puisqu'on pourra y glisser de n'importe où.

[GND]Arwall a écrit:
Genail comme ce monde sera pris par brave ou sadique qui pouron faire des aller retour boucherie a 300 sur n'importe quel modne de nainwak ....

Pas d'aller retour efficace possible si le cout en PA est de 30 pour les glisses avec ce monde.

Dernière édition par Rophle le Mar 17 Juin, 2003 6:45; édité 1 fois
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu croi franchement kil y aura aucune des alliance brave ou sadik qui va vouloir ce monde a tout prit....Moi j croi pas... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Tu croi franchement kil y aura aucune des alliance brave ou sadik qui va vouloir ce monde a tout prit....Moi j croi pas... Twisted Evil

Bah c'est un peu ca le but Smile
Parce que défendre un monde joignable depuis n'importe quel autre monde ca va pas être de la tarte ... Donc grosses batailles en perspective Smile
ofzebaal
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sentiraéi bien une micro nainpo, genre tous les braves se retrouvent sur un monde et ts les sadiques sur le monde adjacent... et PAF pastèque! Le plus grand combat jamais vu!
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je veux pas être embêtant, mais vous faites *** avec votre nainpo qd même !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On vous a déjà dit comment vous pouvez vous faire votre petite nainpo perso si ca vous intéresse tant que ça... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ce qui est d'un monde tel que celui que propose Nainbeuh, je suis contre, pour à peu près les même raisons que celles avançées par Arwi et les autres : d'abord il est pratiquement sur que soit les Braves soit les Sadiks se l'approprieront totalement et sans problème, car :

1)L'occupant peut appeler des renforts qui viennent très vite, car on peu glisser sur ce monde à partir de n'importe quel autre
2)Le côté opposé n'a aucune chance de reprendre ce monde vu que lorsqu'on y glisse, on perd 30 PA, et que, même a plusieurs, le temps de regagner 5 PA, on est déjà mort... Confused

Y auraient à mon avis pas mal d'autres petits blèmes qui me font dire que c'est pas une très bonne idée...
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime l'idée de se foutre sur la gueule plus facilement...
Le probleme étant que entre les mondes, on nique ses PA, ca ralentit...
Mais naiwaak sans ses glisses, C plus nainwak !
Après mure reflexion, et avec une cigarette maigue dans le cerveau, c'est réellement une IDM !

QUAND EST CE QU'ON VA METTRE MES OBJETS GENIAUX DANS NAINWAK !!!! MA PELLE ROULANTE ! ET MON KATANA ! ET MON SAINT BIDULE !!!! ERFFFFFF ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors, pr y aller,ca coute 5PA de n'importe kel monde et pr en sortir 30 PA lol,kom ca,tt le monde pe venir a moindre coup,ce ki fait plein de combats,bon,et puis,c pas pr ca que je suis pr ce genre de monde
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que si il faut 30 pa pour y arriver, mettons qu'une guilde (ou alliance) brave ou sadique mette la main dessus, après elle peut repousser toutes les attaques sans problème puisque les nains qui arrivent sont nécessairement à 0 pa (sauf cas exceptionnel genre cible mais c'est trop rare pour être pris en compte).

Donc Grosse IDM

Je suis d'accord sur le fait qu'il pourrait sûrement y avoir des combats pour le contrôle de ce monde, mais pas avec la glisse à 30 pa pour y arriver, ça c certain.

De toute façon cette idée de monde "warp" ne me plaît pas franchement.
Ca ne résoudra certainement pas le principe des mondes unicolores.
Je pense même qu'au moins 50% des nains n'en auront strictement rien à carrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
kanaimbyss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je trouve que c'est une bonne idee y faudrait juste que ce soit 1 monde qui soit toujours neutre quelques soient les batailles qui s'y feront et que 5 PA pour s'y rendre et en repartir
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

kanaimbyss a écrit:
ben moi je trouve que c'est une bonne idee y faudrait juste que ce soit 1 monde qui soit toujours neutre quelques soient les batailles qui s'y feront et que 5 PA pour s'y rendre et en repartir

Et comment tu fais pour que le monde soit tjrs neutre ? Rolling Eyes
kanaimbyss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu rajoutes une regle qui precise que ce monde est imprenable c'est tout
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arf!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: