Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de piment dans sa vie de séducteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 17:20    Sujet du message: Un peu de piment dans sa vie de séducteur Répondre en citant

J'ai remarqué que beaucoup de gens laissaient des posts afin de trouver leur âme soeur. Je pense que c'est quand même plus sympa de chercher par soi-même. Il est vrai que dans ce cas-là, la probabilité pour la trouver reste très faible (sachant que dans mon cas, je n'en ai trouvé que deux et je n'en ai séduit qu'une sur les deux, d'ailleurs j'espère que ça lui a plu Wink ). De toute façon, vu qu'en général on se fait séduire au moins deux fois par jour, la recherche de sa cible devient inutile puiqu'elle change tout le temps. Confused

Alors, j'ai décidé de mettre un peu de piment dans ma vie de séducteur. Là, je vais faire la demande inverse de celle de la recherche de sa cible. Que tous les nains et les naines (mais surtout les naines) qui m'auraient pour cible viennent à moi! Je vous attends tous de pied ferme, la rose à la main! Twisted Evil

Magus
Naine de base (Hi, hi! Je me suis transformé en femelle <= c'est moi )
Niveau 73

Un indice : je suis entre Vide-World et Méli-Mélo (plus maintenant).
Pour ceux ou celles (mais surtout celles) que ça intéresse, envoyez-moi un message par pm et on essaira de se fixer un rendez-vous Wink (je ne sais pas pourquoi mais ceux qui veulent se faire des XP vont aussi tenter de me trouver... Rolling Eyes )

Edit : J'avais envie d'éditer, c'est tout

Dernière édition par Magus le Jeu 19 Aoû, 2004 13:16; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elfyne
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 17:47    Sujet du message: Re: Un peu de piment dans sa vie de séducteur Répondre en citant

Magus a écrit:
Je pense que c'est quand même plus sympa de chercher par soi-même. Il est vrai que dans ce cas-là, la probabilité pour la trouver reste très faible

Heuuuu.... C'est pas dit, moi j'ai laissé 2 ou 3 fois un post pour trouver mon âme soeur, mais personne ne m'a jamais répondu Mad
D'ailleurs si tu regarde bien sur le post pour la recherche d'âme soeur il n'y a que des post de recherche et aucun post de réponse....
A mon avis écrire sur ces post ne sert a rien vu que personne ne te réponds et qu'en plus ton âme soeur sait que tu la cherches...
enfin, ce que j'en dit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que professionnel d'âmes soeur ( 7 à mon actif quand même 8) ) je vous conseille de contacter votre âme soeur par Nainmail. Celle-ci va de toute façon être séduite d'une manière ou d'une autre, alors tant qu'à faire, autant faire un heureux.

IRC c'est pas mal non plus, quand on sait que son âme soeur y traîne régulièrement (j'en ai eu 3 comme ça : Mokujin, Nain-ternet et chais-pu-qui Laughing ).

Le must a quand même été pour moi de me faire un pote IRL qui s'est trouvé être mon âme soeur Very Happy J'l'ai séduis juste après lui avoir téléphoné Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, mes âmes soeur ne sont que des mâles et des androgynes mâle. Du coup, ça freine ma libido et je ne suis plus motivé pour la (le) contacter par Nainmail Smile
Mais bon, je pense que Colargogol à quand même raison (de toute façon, vu le nombre de rendez-vous légitime qu'il a à son compteur, je pense qu'il n'y a plus à douter de ses compétences! Félicitation au fait! Wink ) et j'essairai d'y penser quand l'envie me prendra de rencontrer mon âme-soeur (donc quand celle-ci sera une femelle Smile 8) ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

bof complètement dégouté ... Sad

âme soeur ou naines de base ...
ya beau faire plein de nainmails j'ai po de réponses Sad

j'en avais au début mais maintenant c'est du nainwak avec des fleurs ... faut taper, taper, taper ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
bof complètement dégouté ... Sad

âme soeur ou naines de base ...
ya beau faire plein de nainmails j'ai po de réponses Sad

j'en avais au début mais maintenant c'est du nainwak avec des fleurs ... faut taper, taper, taper ...

Ouais, chuis assez d'accord avec toi! Moi aussi, j'ai déjà envoyé quelques nainmails à des naines plus ou moins sexys mais la plupart ne me donnait aucune réponse Confused (enfin j'ai quand même réussi à garder le contact avec une naine, c'est déjà ça Smile ), mais je n'ai jamais essayé avec les âmes soeurs alors on ne sait jamais. Si ça marche avec Colargogol, pourquoi pas nous? Sommes-nous si différents de lui? (d'accord je n'ai pas de trompe sur le visage mais est-ce un argument? Wink )

Ah! Au fait,

Citation:
05h18 (Sun 25/07) Vous êtes SEDUIT !
05h18 (Sun 25/07) Dark Link vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 132 PR !
05h18 (Sun 25/07) Dark Link vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 132 point(s) de Resistance !
02h12 (Sun 25/07) Vous avez aperçu Dark Link en (5,2).
22h35 (Sat 24/07) Dark Link vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 28 point(s) de Resistance !
19h48 (Sat 24/07) Dark Link vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 44 point(s) de Resistance !

J'espère que ça t'as fait plaisir DarkLink surtout vu comment tu t'es acharné sur moi (c'est que je ne suis pas un nain facile Wink ). Par contre, faudra m'expliquer ce que tu fais à 2h, puis à 5h du mat Shocked A cette heure-ci, je suis tellement crevé que de toute façon, je me laisserai séduire par le premier nain venu... Very Happy
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

irc ca marche bien

je suis a 6 ame soeur de seduit

2 fois colar 3 fois mister freeze et 1 fois un otre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

irc ca marche pas :]
a chaque fosi que mon ame soeur et une personne de l'irc elle est pas connecté et quand elle l'est bah je susi mort une dizaine de fosi entre temps .. ou alors elle se trouve a l'opposé ...

et les nainmails c comme sur nainwak jamasi personne te repond oua lros entre temps t'es mort 400 fois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: