Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN BREST?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 17:56    Sujet du message: RIN BREST? Répondre en citant

Voilà, je propose une RIN Brest après le Festival du Bout du Monde (7-8 Aôut) ...
Si y'a encore des Brestois qui sont pas en vacs pour un ptit verre, ou encore des Brestois qui sont en vacs, qui ont envie de boire un verre avec d'autres nains et qui ont un peu de temps
Bien sûr les non-brestois sont cordialement invités (mais ils devront payer 6 pièces d'or à chaque brestois pour la peine Rolling Eyes )

Nikø (perso j'ai pas d'hébergement possible, j'ai encore des parents qui sont sous mon toit Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOollllllllllllllaaaaaa !
Je suis très très très interessé de voir la bouille de ce fameux floodeur soit disant à la retaite ! Razz

Nico : you can count on me ! thumright
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kerwi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 10
Localisation: près de brest

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis partant Nico
il faudrait voir la date parceque en aout je ne suis pas libre pendant la semaine Embarassed
et oui je travaille même si c'est dur à croire pour ceux qui me connaissent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Uhuhuh, disons le mercredi 11 ou le samedi 14 Wink

point de rendez-vous...
LES FAUVETTES! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai a Paimpol (c pas tres tres loin) a partir de mercredi dans 5 jours jusqu'au 14 aout au matin donc si RIN il y a avant mon départ de ce merveilleux coin qu'est la bretagne, ce sera avec plaisir que je viendrai faire un tour ^__^

voili voilou merci de donner la date assez vite que je m'organise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Que diriez-vous du samedi 14 alors? On peut se faire une bonne teuf: on sera avec des pions de mon bahut, on a sympathisé Very Happy (si si c'est vrai)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Que diriez-vous du samedi 14 alors? On peut se faire une bonne teuf: on sera avec des pions de mon bahut, on a sympathisé Very Happy (si si c'est vrai)


aah, la drogue, ce que ça fait faire... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut prévenir les [ABISS] il y a pas mal de brestois (et surtout de mon bahut) qui y sont, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

hum, j sui dasn le coin ces jour ci...
y a des nain qui opasse pour le festival du bout du monde...
le reste je sais pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-N. San
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 169
Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux passer si le floodeur breton annule sa participation :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au Festival du Bout du Monde (avec un autre pote nain, mais il est avec sa copine, alors... Smile Rolling Eyes ).
On pourrait créer le CNBM (Comité Nain du Bout du Monde) Laughing

Sinon ce serait bien le samedi 14 Aôut 2004, je reviendrai de Crozon un jour avant...

Je sais pas, vous préférez boire un coup ou aller se torcher à la plage? (on peut ne pas torcher à la plage aussi Wink on peut fumer uhuhuh )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

euh juste pour dire les gars...

au festival du bout du monde y aura des nains bénévole...

pour les nains les pluis a l ouest, on a deja fait le trip avec nanere, foxpapa et sphaks un week end de mai...

pointe du raz, y a pas plus a l ouest.

et juste un conseil, les fauvette, c est un bar, et en dessous de 16, vous pouvez pas rentrer...

ou alors, faut que vous soyez accompagné d une personne responsable...

comme lieu de rendez vous de collegien, y a peut etre mieu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
euh juste pour dire les gars...

au festival du bout du monde y aura des nains bénévole...

pour les nains les pluis a l ouest, on a deja fait le trip avec nanere, foxpapa et sphaks un week end de mai...

pointe du raz, y a pas plus a l ouest.

Ils m'ont même pas prévenus Crying or Very sad Bande de méchants!

Citation:
et juste un conseil, les fauvette, c est un bar, et en dessous de 16, vous pouvez pas rentrer...

ou alors, faut que vous soyez accompagné d une personne responsable...

comme lieu de rendez vous de collegien, y a peut etre mieu...

Warf je suis allé pas mal d fois aux Fauvettes... De toute façon y'a aau moins les pions (majeurs)... Donc pas de problème, sinon ce serait RDV devant Ma Petite Fole, le bateau restaurat (on peut pas loupper) de riches devant la plage du Moulin Blanc (côté Brest)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le 14 me convient.

Par contre, je préfère 'Les Fauvettes' à Moulin Blanc : c'est plus proche de chez moi.

Pour revenir à l'age des bars : il me semble que, arriver à 16, âge légal pour boir de l'alcool, nul besoin d'être accompagné par un adulte. Hé ! C'est bien ce que j'ai fait de mon côté ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arg... Mais moi je préfèrerais me payer une bonne cuite au Moulin Blanc... Je peux acheter rhum et Goudale® (super bon) si vous voulez... Ensuite vous apportez vos mets!

Mais bon... On peut faire une autre RIN après ça! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krumy
Peau de fesse


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 80
Localisation: Vous avez le choix entre 95 départements...

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux, je viens!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy mais me fodrais le lieu preci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop Krumy! (alors ces photos des Allemandes?) Smile

Euh... Ben écoutez, je laisse filer le Topic© pour voir vos préférences (Fauvettes ou Moulin-Blanc)... Moi pendant ce temps là je pars à La Baule et je reviens le 4. La date définitive sera donc fxée dans ces eaux là...

Sinon ce qu'on peut faire:
1) on boit un coup aux Fauvettes
2) on mange un morceau
3) on va en bus au Moulin Blance pour se payer une murge

Et si quelqu'un veut/doit partir plus tôt, eh ben tant pis pour lui
Moi y'ora au moins les pions avec moi, on sera pas seuls lol Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jedi Nain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 147
Localisation: entre Tatooine et Naboo

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fauvettes = Tapettes Smile
c'est pas un bar homo? à peloter le cul des mecs à l'entrée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbang
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jedi Nain a écrit:
c'est pas un bar homo?
Non!
Pour ça, je te conseil "le village" Smile

Nico le démon Breton a écrit:
RDV devant Ma Petite Fole
LOL Very Happy
Ma Petite Folie, que c'est!!



Aller faire la teuf sur la plage du moulin blanc, en effet, ça peut etre bon plan,
mais surtout pas le 14 Aout, vous etes fous!!
ce jour là, justement à Brest, comme tous les ans a lieu l'un(le) des plus grand festival français de musique electronique, j'ai nommé Astropolis<<cliquez

Donc rdv, tous au Bois de Keroual, entre 20h et 8h Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... contactez-moi en mp pour avoir mon tel...
On s'arrangera Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com