Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homosexualite
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsukuba
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 15:45    Sujet du message: Homosexualite Répondre en citant

Amis nains bonjour!
Ce sujet sonne comme une nouvelle prise de tete socialo-religieuse Twisted Evil et j'en passe, j'espere qu'il n'en sera rien.

Je me demande quels sont les arguments utilises par les gens qui attaquent l'homosexualite, que ceux ci soient religieux ou pas.

Je travaille dans la physique subatomique dans la ville de Tsukuba (Japon), mes etudes m'ont ainsi amene a aimer la rigueur et l'objectivite dans le raisonnement.

Ainsi pour l'instant le seul argument rationnel qu il m ait ete donne de lire est celui du tristement celebre Heinrich Himmler (alias asshole#2), qui disait qu'avec en plus les ravages de la guerre (la 1ere), l'expansion de l'homosexualite ralentit la croissance de la population allemande.
[ NB :Je condamne tous ce qui a pu etre fait au nom de cette ideologie irrationnelle et dangereuse qui a ruine l'Europe et traumatise encore les allemands. ]
c'est tout a fait juste mais dans l'etat actuel des choses aussi tout a fait insuffisant aussi pour justifier une condamnation de l'homosexualite.

Maintenant si ce sujet vous barde, les grands patrons le fermeront et on repartira cogner joyeusement du brave ! Very Happy

j'invite tous ceux qui ont une culture religieuse, chretiens musulmans juifs et autres, a venir amener les citations et passages de leurs livres saints.

En considerant avec soin ET RESPECT ces textes d'un autre siecle, souvent traduits, j'espere que nous apprendrons des choses.

NB, a tous ceux qui envoient de tels textes, REFERENCES please ! et si c'est possible la maison d'edition.

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

reférence : bible - dieu : j'aime tous les hommes !
attend que je retrouve dans le placard et j'éssairai de donner quelque chose d'exact mais en gros c'est sa lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'on pourrait dire ...

argument de la paternité/maternité
si un couple d'homosexuel(le)s désirent avoir un môme, celui-ci aura une carence eu niveau éducation et aura beaucoup plus de difficultés dans la vie que celui qui a les deux faces d'un couple (papa & maman)
en effet, il y aura une carence que aucune des personnes du couple homosexuel ne saura combler, et pire, le perception des choses de l'enfant peut devenir erronée ...

ensuite , l'homme est biologiquement attiré vers la femme et vice-versa (reproduction oblige, sinon l'espece se serait éteinte il y a longtemps) ... donc là aussi, le fait que deux personnes du même sexe soit ensemble ne suis pas forcément le logique de la nature
... le seul autre cas où il existe des couples homosexuels, c'est chez les dauphins, et c'est également la seule espèce à part l'homme à forniquer pour le plaisir et pas uniquement pour la reproduction ... donc on peut se demander si les couples homosexuels ne sont pas justes des couples "ludiques" plutot que des couples faits avec du sentiment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

duck a écrit:
qu'est ce qu'on pourrait dire ...

argument de la paternité/maternité
si un couple d'homosexuel(le)s désirent avoir un môme, celui-ci aura une carence eu niveau éducation et aura beaucoup plus de difficultés dans la vie que celui qui a les deux faces d'un couple (papa & maman)
en effet, il y aura une carence que aucune des personnes du couple homosexuel ne saura combler, et pire, le perception des choses de l'enfant peut devenir erronée ...

donc on peut se demander si les couples homosexuels ne sont pas justes des couples "ludiques" plutot que des couples faits avec du sentiment ...

??? les hommes et les dauphins forment des couples autrement que pour des besoins de reproduction animale et ca n'est que du "LUDIQUE" ???
Pourquoi pas ? ce qu'on appelle Amour n'est qu'un mot placé sur un ensemble de sentiments que l'on ressent pour son partenaire ...
le sexe est de toute façon un jeu !

"L'homme est "naturellement" attiré par la femme ..."
=> la majorité des personnes est attiré par la population de l'autre sexe.
Je me demande alors :
- pourquoi ce con de berger allemand a encore essayé d'enfiler son copain hier ?
- pourquoi certains oiseaux ne distinguent pas leur congénères mâles de leur congénères femelles ?
- pourquoi la nature a-t-elle "créé" des hermaphrodites ? (escargots, limaces, ...)

La seule chose "valable" est que nous sommes naturellement enclins à rechercher le partenaire idéal pour notre survie ...
Sachant que ce partenaire idéal dépend de notre propre vision et que la majorité n'a pas toujours raison ...

La carence éducative est fausse. Tant que l'enfant peut visualiser une représentation homme/femme, il n'a aucun problèmes d'éducations.
Cela peut se faire via :
- les oncles/tantes, les amis des parents, les parents eux-même si l'un des deux a clairement une vie "mâle" (dans le sens : tout le temps au boulot, rentre tard le soir et ne fait pas de corvées ménagères) alors que l'autre a une vie "femelle" (dans le sens : reste à la maison, fait toutes les corvées, ne travaille pas).

Attention, je ne parle pas de "maschisme" mais plus de la représentation manichéenne de la relation homme-femme pour l'enfant. (pour les enfants, la vue du monde est tout d'abord manichéenne et cette vue joue encore beaucoup dans l'acceptation d'un "maschisme normal" dans la civilisation)

Enfin, parlons de la fécondité nationale.
On observe certaines déficiences dans les pays industrialisés et une très forte natalité dans les pays du tiers-monde.
On sait aussi que la Terre ne pourra pas "héberger" tout le monde et qu'il faut arriver à un contrôle des naissances pour ne pas avoir une explosion de la démographie (cf. le pb de la Chine qui crée une telle demande de matières premières qu'on connait une flambée des prix et un certain nombre de pays pauvres ont du mal à combler leurs besoins).

Les homosexuels ont relancés une tendance plus forte à l'adoption.
Et on sait maintenant pratiquer des fécondations in-vitro, etc.

J'ai beau cherché. Je ne vois aucun argument sérieux/valable contre les homosexuels ...
et évitons les "parce que c'est comme ca/dit dans la bible/dit par confusius/etc".
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ya moyen de trouver des homophobes et surtout qui osent s'exprimé sur ce forum, en plus si des bons arguments allant dans ce sens éxisté ca se saurait. Duck a essayé de trouver des truc mais ca a pas l'air d'etre avec une grande conviction. Les seuls arguments qui pourraient venir sont religieux, mais ils sont par nature difficilement rejettable
Le débat a peu de chance de devenir interessant.

(
Citation:
Je travaille dans la physique subatomique dans la ville de Tsukuba
Comment tu as reussi ca, m'interesserai deja plus )

Sinon le truc de la maternité paternité: Je pense qu'un gosse à la dass ou dans un orphelinat en roumanie(j'ai rien contre les roumains) prefere avoir 2 péres ou 2 méres que 0.
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai essayé de trouver des arguments, mais comme on l'a dit, sans conviction, parce que ce n'est pas un sujet qui me passionne énormément, mais bon , il fallait bien quelque chose sur lequel lancer le débat, et gagaches s'est bien appuyé dessus

je maintiens la carence affective , car le môme a besoin de s'indentifier par rapport à une personne du même sexe et ressentir d'autres sentiments envers la personne du sexe opposé (oedipe, pour nous les hommes ) ... or quand les deux personnes sont du même sexe, ça devient plus dur (bien que je pense que ça puisse rester dans l'ordre du possible) , les repères sont changés et c'est pour ça que je disais que sa perception des choses risque d'être altérée (pour lui, ce sont les familles papa/maman qui ne sont moins normales)
la délimitation entre le père et la mère doit être nette, et dans tous les domaines ...

quand au "ludique", j'ai un point de vue du côté de la nature, et c'est le mot que j'ai trouvé, puisqu'un couple homosexuel ne peut pas normalement transmettre ses gènes ...
aprés du point de vue du sentiment, il n'y a rien qui les différencie des autres couples ...

quand à ta question, pourquoi la nature a-t-elle créé tout ce que tu as dit : elle a le sens de l'humour (la preuve : regarde l'ornythorinque Very Happy ). sinon, les chiens sont joueurs, les piaf un peu bêtes et l'escargot répond à un besoin ... et je suis pas responsable des mutations génétiques qui ont amenées à l'escargot son système reproductif
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... le seul autre cas où il existe des couples homosexuels, c'est chez les dauphins

Ca c'est pas vrai .... J'ai un chien chez moi qui s'est fait un autre ...
mais je pense c pasque il avait rien d'autre sous la main Laughing Laughing
J'ai vu ... je peux en attester
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
Je sais pas si ya moyen de trouver des homophobes et surtout qui osent s'exprimé sur ce forum

Si ! moi, j'aime pas Omo, je préfère Skipp.
(Je sort)
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...je pense qu'il faudrait que vous fassiez la distinction entre homosexuel et bi-sexuel. Elle est à mon sens importante car elle marque une séparation entre homme et animal dans la mesure ou les animaux ne sont pas homosexuels mais bi-sexuels alors que l'homme peut n'avoir une attirence que pour les personnes du même sexe.
Concernant la carence en termes d'image du père et de la mère, il est évident que l'enfant aura une carence. Il n'est évidmment pas question d'un manque d'amour des parents homosexuels mais d'un problème autre : l'enfant se "forme" en termes psychologiques dans les 6 premiers mois de sa vie extra-utérine. Les personnes qu'il verra les trois quarts du temps ce sont ses parents. Il est donc clair que le modèle qu'il suivra sera celui de ses parents. J'entends par modèle sa construction psycho, je ne dis pas qu'il sera homo, ce serait une connerie, or l'enfant a besoin de l'image du père et de la mère pour qu'il y ait équilibre.

Concernant le côté "ludique" du sexe, il suffit de regarder les bolo-bolo, race de singe s'accouplant pour le plaisir et variant même les positions pour s'éclater.

Et Duck, concernant l'amour dans les couples homosexuels, c'est sans réponse comme question dans la mesure où pour certains l'amour n'est qu'une opération chimique chez l'Homme et pour Socrate (cf "le banquet" de platon) ben il a passé un bouquin entier à chercher à le définir.
Alors remettre en question l'amour chez les homos, je ne sais pas si c'est une bonne idée, vu qu'on ne peut pas définir ce qu'est l'amour.

Concernant le problème en termes éducatifs, la carence est bien présente. Demandez aux enseignants si les enfants à problèmes ne sont pas issus de familles mono-parentales où l'image du père (et très rarement de la mère) est absente.

Enfin voilà, c'était mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais comme le disait l'un d'entre nous, de toute façon aucun homophobe ne postera sur ce sujet même si chacun est libre de ses opinions.
Perso, les homos je m'en fous, si ce sont des mecs, et ben ça fait plus de femmes pour les hétéros et si ce sont des femmes, et ben c'est dommage... Laughing
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Perso, les homos je m'en fous, si ce sont des mecs, et ben ça fait plus de femmes pour les hétéros et si ce sont des femmes, et ben c'est dommage... Laughing

+1 Wink
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:

- pourquoi ce con de berger allemand a encore essayé d'enfiler son copain hier ?

Pour assoire sa domination. Ca n'a rien de sexuel pour lui. D'ailleurs, ca a déjà du lui arriver d'essayer de se taper ta jambe. Une bonne torgnole pour lui rappeler qui est le maitre et il arreter vite fait Wink

gagaches a écrit:

- pourquoi certains oiseaux ne distinguent pas leur congénères mâles de leur congénères femelles ?

Parce qu'ils sont con et ils ont plus de chance de se reproduire en sautant sur tous ce qui bouge plutot que de chercher à savoir si c'est une femelle ou pas

gagaches a écrit:

- pourquoi la nature a-t-elle "créé" des hermaphrodites ? (escargots, limaces, ...)

La nature n'a pas créé les hermaphrodite. Enfin ca dépend de l'école. Selon l'evolutionnisme, c'est possible. Selon Darwin (qui reste quand même l'école la plus répandue), c'est les hermaphrodites qui aurait eu le plus de succés dans l'art de la survie. L'escargot est tellement lent que s'il devait attendre un partenaire de sexe opposé pour se reproduire, l'espece se serait éteinte depuis longtemps. Alors forcement, les escargots ayant "les gènes" de l'hermaphrodisme (ca se dit ?) ont survecu aux autres.

Faut arreter de chercher l'anthropomorphisme. Même si les actions des animaux peuvent ressembler aux notres, il n'ont pas le même système de pensée que nous et leurs actes n'ont donc pas les même fondements biologiques !

Voila. Maintenant que le problème des animaux est reglé, je vous laisse avec vos histoire d'homosexualité, personnelement, je me pose même pas la question de savoir si c'est bien ou pas, de toute facon j'aime pas les gens, qu'ils soient homos ou heteros. Razz
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Faut arreter de chercher l'anthropomorphisme. Même si les actions des animaux peuvent ressembler aux notres, il n'ont pas le même système de pensée que nous et leurs actes n'ont donc pas les même fondements biologiques !Voila. Maintenant que le problème des animaux est reglé,

Ben tu as soulevé un autre problème, l'homme est-il un animal ?
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
snoopy a écrit:
Faut arreter de chercher l'anthropomorphisme. Même si les actions des animaux peuvent ressembler aux notres, il n'ont pas le même système de pensée que nous et leurs actes n'ont donc pas les même fondements biologiques !Voila. Maintenant que le problème des animaux est reglé,

Ben tu as soulevé un autre problème, l'homme est-il un animal ?

Ca, faut pas me demander à moi. A l'époque, j'ai fait chier ma prof de philo pendant 1 an parce que je suis persuadé que oui et elle avait une argumentation minable pour me montrer que non Laughing
Mais ce que j'expliquais, c'est que toutes les autres espéces d'animaux sont differentes entre elles et sont differentes de nous. Donc, je en vois pas l'interet de comparer des humains aux animaux pour savoir si les humains sont normaux ou pas Confused

Voila. On va s'arreter là quand même, sinon le débat va partir en cahuète et j'ai la vague impression que ca interressait un minimum le posteur quand même.
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

a noté que les bonobo ont des moeur homosexuelle pour apaisé les tension au sein de leur société
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chez les bonobos, c'est même une manière de se dire bonjour.
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
a noter que les bonobo ont des moeur homosexuelle pour apaisé les tension au sein de leur société

ouais ... rq, chez les hommes, ca marche aussi Wink

(j'explicite pour ceux qui ne connaissent pas :
le male dit/fait une connerie. La femelle est pas contente. ils baisent un coup et hop la femelle pardonne la connerie au male Very Happy)

On va essayer d'éviter l'anthropomorphisme et le débat de l'homme est-il un animal. A la vue de nos 3 cerveaux (primaire : boire, manger, se reproduire, secondaire : un peu le reste: tertaire tout mince tout ridicule : pensée), je dirais qu'on ne peut pas renier la nature.

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est le problème de l'éducation d'enfants par des parents homosexuels.
J'ai ressorti les cours de psychomotricité de l'enfant de ma copine kiné et c'est bien spécifié que la présence d'un couple homme/femme dans l'environnement de l'enfant suffit et ce pendant les premiers mois/années.
(HS : d'ailleurs pour tout le monde : c'est NORMAL de se masturber ! c'est un réflexe conditionné d'auto-compensation d'un manque affectif. on se fait un calin quoi :p)

Le pb des familles monoparentales c'est bien qu'il y ait UN parent et pas DEUX ! et le pb sera existant quelque soient les couples.

pour en revenir au débat, l'argument souvent avancé contre les couples homosexuels est justement cet amalgabe : un seul parent = 2 parents du même sexe.

L'autre argument est surtout un argument dû à la mode :
drag queen, sado-masochisme, fétichisme, musique techno bizarre, acoutrements complètement "in", homosexualité.

En fait la plus grosse critique faite aux homosexuels vient de notre tendance à cataloguer ...
On a vu les "extrêmes" des homosexuels alors tous les homosexuels sont comme ça ...
(on a les mêmes problèmes avec les arabes, les noirs, etc.
L'exemple le plus marquant ? une personne basanée qu'on aime pas c'est un "arabe" ! le boulanger basané du coin qui est très sympa et qu'on aime bien, c'est un "tunisien/marocain/...")

En pratique, on a toujours voulu isoler les homosexuels des hétérosexuels et mettre une barrière entre eux pour faire comprendre à tous qu'ils ne peuvent se mélanger ...

L'homosexualité, c'est juste une différence de choix d'aimer ...
Alors pourquoi est-ce forcément "différent" ?
La plus grande peur ?
qu'on s'aperçoive que les homosexuels sont tout à fait comme les hétérosexuels ...

le plus gros défaut de l'homme ?
considérer que ce qui est différent est mal ...

Et pi moi j'dis les homo c'est rien qu'des pédés et des gouines ...
Razz
Tsukuba
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vous accorde qu un ou deux extremistes Twisted Evil epiceraient le debat mais ce qu on a est deja pas mal, merci a ceux qui ont repondu!

J'ai pense a deux raisons qui animeraient les homophobes:

1/ l'homosexualite a une image d'unstabilite.

biologique: biologiquement c'est vrai qu'une population d'homosexuels est vouee a l'extinction, mais l'homme est il une espece si en danger ?

sociale: la famille "traditionnelle" c'est un pere et une mere (ne sousestimer jamais le poids de la culture et des traditions!). L'homosexualite peut incarner un refus des regles (songez aux subversifs Rimbeaud, Wiles, Gide). Maintenant le couple voisin de palier est desfois le plus calme et le plus agreable.

affective: les homosexuels semblent n'etre attache qu'au plaisir, passant d'un partenaire a un autre, a cela s'ajoute l'image de la folle. La caricature de l'homosexuel est une luxure quotidienne, une incube-sucube, un demon quoi.
mais combien d'heterosexuels ont ce comportement? et je connais des homosexuels qui sont des modeles de fidelite et d'harmonie de couple (et au moins en cas de violence conjugale les chances ont egales : )

2/ certains hommes ont peur de subir ce qu'ils font subir aux femmes (violence affective ou physique, domination)

je vous accorde ce sujet est un peu teleguide, perso je serai contre une discrimination sexuelle, mais je suis toujours interesse par les arguements adverses.

Comment je suis arrive au Japon? prepa, ecole d'ing, filiere physique fondamentale, stage! Razz
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'apporter une pierre à l'édifice de ce débat en disant que je suis contre l'adoption d'enfants par un couple homosexuel (femmes ou hommes, peu importe), car même si je suis très loin d'être un exrémiste défendant "la famille parfaite" (berk), je suis de l'avis qu'il est important pour l'équilibre d'un enfant d'avoir un père et une mère, ne serait-ce que parce que les réactions d'un homme ne sont pas celles d'une femme et réciproquement.
Un exemple concret : on peut constater que dans la majeure partie des cas, l'un des parents (souvent le père d'ailleurs Rolling Eyes ) est plus enclin à grogner hurler et mettre des baffes, et dans ce cas il me paraît important qu'une mère plus...tempérée soit présente en guise de contre-pouvoir Wink.
J'ajouterai un fait qui est malheureux, et qui ne saurait réellement être considéré comme un argument, mais un enfant élevé par un couple homosexuel risque d'être perturbé en allant à l'école de voir que les autres ont deux parents hétéros, sans compter les moqueries bêtes et méchantes des autres gamins qui ne doivent pas faciliter à trouver l'équilibre pour un gamin.

Maintenant en ce qui concerne l'homosexualité en elle-même je suis assez de l'avis de Seb Wink
Voilà je ne sais pas si c'était moi l'extrémiste tant attendu (j'espère pas), mais j'ai tâché d'apporter autre chose à ce débat Smile
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à fond pour la création d'un état homosexuel
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Je vais essayer d'apporter une pierre à l'édifice de ce débat en disant que je suis contre l'adoption d'enfants par un couple homosexuel (femmes ou hommes, peu importe), car même si je suis très loin d'être un exrémiste défendant "la famille parfaite" (berk), je suis de l'avis qu'il est important pour l'équilibre d'un enfant d'avoir un père et une mère, ne serait-ce que parce que les réactions d'un homme ne sont pas celles d'une femme et réciproquement.
Un exemple concret : on peut constater que dans la majeure partie des cas, l'un des parents (souvent le père d'ailleurs Rolling Eyes ) est plus enclin à grogner hurler et mettre des baffes, et dans ce cas il me paraît important qu'une mère plus...tempérée soit présente en guise de contre-pouvoir Wink.
J'ajouterai un fait qui est malheureux, et qui ne saurait réellement être considéré comme un argument, mais un enfant élevé par un couple homosexuel risque d'être perturbé en allant à l'école de voir que les autres ont deux parents hétéros, sans compter les moqueries bêtes et méchantes des autres gamins qui ne doivent pas faciliter à trouver l'équilibre pour un gamin.

Maintenant en ce qui concerne l'homosexualité en elle-même je suis assez de l'avis de Seb Wink
Voilà je ne sais pas si c'était moi l'extrémiste tant attendu (j'espère pas), mais j'ai tâché d'apporter autre chose à ce débat Smile

Et pour les familles mono-parentales, c'est pas la meme chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: