Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne crois plus aux bouts d'nains!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 8:57    Sujet du message: Je ne crois plus aux bouts d'nains! Répondre en citant

après 20 meurtres exécutés de façon rigoureuse, minutieuse et en nettoyant bien tous les restes, je n'ai trouvé aucun bout d'nain, j''en tire la conclusion que ces petites choses fort sympathiques ne sont qu'une nourriture comme les autre...

Pourtant comme j'écris je me dis que j'ai encore envie d'y croire et que si je ne vois rien c'est seulement parce que le nombre de bouts d'nains est limité et qu'il y a retention de bouts d'nains plus ou moins perimés quelque part dans l'inventaire de collectionneurs de restes plus ou moins mangeables....

Pardon de peut-etre relancer un débat stérile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

En 12 victimes 2 fois du boud'nain obtenu....
2 portions bleus pour un brave et 2 portions vertes pour un rampant Very Happy

Donc pour moi le boudnain existe et est super efficae (+18PV)
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le bout d'nain apparait quand tu tues une cible de niveau plus élevé que toi...
Je me trompe surement Confused .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce n'etait que des nains de passage et non ma cible... Laughing
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

en fait la seule chose qui pourrait prouver a mes yeux que le bout d'nain est un morceau de ta victime et non une part de son inventaire ca serait de trouver un bout d'nain sur quelqu'un qui renait sur ta case...

en meme temps il y a aussi le fait que ca marche par deux le bout d'nain ce qui est different d'une apparition d'objet
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai qd meme obtenu du bleu sur un bleu et du vert sur un vert....

pour moi c'est du vrai boud'nain Very Happy
La prochaine fois que j'en ai un je demande au nain si c'est un morceau de lui ou si ct son inventaire ! Very Happy
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vrai bout d'nain.... Rolling Eyes
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu le premier aujourd'hui et effectivement, je commencais a ne plus y croire mais ca marche bien avec les meurtres . . .
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai tué un sadique lvl 4 tout à l'heure et il y a deux boud'nains rouges qui sont tombés...
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait quelque chose qui me chiffonait et je suis allé vérifier mon encyclopédie et là, plus de doutes : durant mon périple sur Nainwak, j'ai bien fait l'acquisition des trois Boud'nain possibles (le bleu, le rouge, le vert).
Sachant que je suis brave, que je n'ai aucun point de honte et que je n'ai jamais trouvé ma cible, je suis en train de me poser la question du comment du Boud'nain bleu.
Il est possible que je l'ai ramassé sur un sadique que j'avais tué un jour Twisted Evil et que, lui-même, l'a récupéré sur une carcasse de brave Crying or Very sad mais comme je ne me rappelle plus comment je l'ai récupéré, je préfère ne pas trop m'avancer.
En fait, je commence également à pencher pour l'avis de Boodies et à ne plus trop y croire moi non plus Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh, j'aimais bien cette idée moi, j'ai envie d'y croire....
Zete des salops tous à nous enlever nos beau rêve et à nou prouver qu'on se plante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui me tue recup un bout bleu et un bout vert !!
Pour peux que je fasse des copeuax il en aura un de chaque Very Happy

Mais je continue a croire que ca se fait au meurtre !
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Nainvré mais c'est la dure réalité. On a tous un jour de jolies rêves que l'on aimeraient conserver pour l'éternité mais la réalité nous rattrape toujours et toutes les convictions que l'on avait depuis toujours peuvent s'effacer du jour au lendemain, ainsi va la vie Crying or Very sad Mais on sait jamais, je me trompe peut-être!
Wait and see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois meme pas ou la question se pose °_°
faut arreter de delirer les gars y'a des etablissement qui existe pour ca ...
Les boudnains c'est quand on tue un nain c'est totu apres pourquoi desfosi y'ne a et desfois y'ne a pas je usppose que c'est aletoire genre tu as 30% de chance en tuant un nain quil laisse 2boudnains
et sil avait ne plus ds son inventaire quil avait recup sur quelqu'uns d'autres bah voila ...
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense que c'est ça...
Boodies
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

30%:

je rappelle que j'ai tue 20 nains et que je n'ai jamais ramasse des bouts d'nains sur leurs cadavres boouuuh
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

bein les stat c'est que des stat..
Ya des gens qui n'ont pas de chances Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
[...]Les boudnains c'est quand on tue un nain c'est tout apres pourquoi desfois y'en a et desfois y'en a pas je suppose que c'est aleatoire genre tu as 30% de chance en tuant un nain quil laisse 2boudnains[...]

CECI ETAIT UN EXEMPLE ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit dependre du level si je sais plus qui en a recup 2 sur un level 4.
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouve bes boud'nain mais ils etait plus tres frais Laughing -17

Citation:
c'est seulement parce que le nombre de bouts d'nains est limité et qu'il y a retention de bouts d'nains plus ou moins perimés quelque part dans l'inventaire de collectionneurs de restes plus ou moins mangeables....

c'est vrai ??? d'ou tu tien ça ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum