Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 8:57 Sujet du message: Je ne crois plus aux bouts d'nains! |
|
|
après 20 meurtres exécutés de façon rigoureuse, minutieuse et en nettoyant bien tous les restes, je n'ai trouvé aucun bout d'nain, j''en tire la conclusion que ces petites choses fort sympathiques ne sont qu'une nourriture comme les autre...
Pourtant comme j'écris je me dis que j'ai encore envie d'y croire et que si je ne vois rien c'est seulement parce que le nombre de bouts d'nains est limité et qu'il y a retention de bouts d'nains plus ou moins perimés quelque part dans l'inventaire de collectionneurs de restes plus ou moins mangeables....
Pardon de peut-etre relancer un débat stérile... |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
En 12 victimes 2 fois du boud'nain obtenu....
2 portions bleus pour un brave et 2 portions vertes pour un rampant
Donc pour moi le boudnain existe et est super efficae (+18PV) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le bout d'nain apparait quand tu tues une cible de niveau plus élevé que toi...
Je me trompe surement . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce n'etait que des nains de passage et non ma cible...  |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
en fait la seule chose qui pourrait prouver a mes yeux que le bout d'nain est un morceau de ta victime et non une part de son inventaire ca serait de trouver un bout d'nain sur quelqu'un qui renait sur ta case...
en meme temps il y a aussi le fait que ca marche par deux le bout d'nain ce qui est different d'une apparition d'objet |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Enfin j'ai qd meme obtenu du bleu sur un bleu et du vert sur un vert....
pour moi c'est du vrai boud'nain
La prochaine fois que j'en ai un je demande au nain si c'est un morceau de lui ou si ct son inventaire !  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est un vrai bout d'nain....  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu le premier aujourd'hui et effectivement, je commencais a ne plus y croire mais ca marche bien avec les meurtres . . . |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai tué un sadique lvl 4 tout à l'heure et il y a deux boud'nains rouges qui sont tombés... |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
Il y avait quelque chose qui me chiffonait et je suis allé vérifier mon encyclopédie et là, plus de doutes : durant mon périple sur Nainwak, j'ai bien fait l'acquisition des trois Boud'nain possibles (le bleu, le rouge, le vert).
Sachant que je suis brave, que je n'ai aucun point de honte et que je n'ai jamais trouvé ma cible, je suis en train de me poser la question du comment du Boud'nain bleu.
Il est possible que je l'ai ramassé sur un sadique que j'avais tué un jour et que, lui-même, l'a récupéré sur une carcasse de brave mais comme je ne me rappelle plus comment je l'ai récupéré, je préfère ne pas trop m'avancer.
En fait, je commence également à pencher pour l'avis de Boodies et à ne plus trop y croire moi non plus  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Mais euh, j'aimais bien cette idée moi, j'ai envie d'y croire....
Zete des salops tous à nous enlever nos beau rêve et à nou prouver qu'on se plante  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
celui qui me tue recup un bout bleu et un bout vert !!
Pour peux que je fasse des copeuax il en aura un de chaque
Mais je continue a croire que ca se fait au meurtre ! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Désolé Nainvré mais c'est la dure réalité. On a tous un jour de jolies rêves que l'on aimeraient conserver pour l'éternité mais la réalité nous rattrape toujours et toutes les convictions que l'on avait depuis toujours peuvent s'effacer du jour au lendemain, ainsi va la vie Mais on sait jamais, je me trompe peut-être!
Wait and see... |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je vois meme pas ou la question se pose °_°
faut arreter de delirer les gars y'a des etablissement qui existe pour ca ...
Les boudnains c'est quand on tue un nain c'est totu apres pourquoi desfosi y'ne a et desfois y'ne a pas je usppose que c'est aletoire genre tu as 30% de chance en tuant un nain quil laisse 2boudnains
et sil avait ne plus ds son inventaire quil avait recup sur quelqu'uns d'autres bah voila ... |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
oui, je pense que c'est ça... |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
30%:
je rappelle que j'ai tue 20 nains et que je n'ai jamais ramasse des bouts d'nains sur leurs cadavres boouuuh |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
bein les stat c'est que des stat..
Ya des gens qui n'ont pas de chances  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | [...]Les boudnains c'est quand on tue un nain c'est tout apres pourquoi desfois y'en a et desfois y'en a pas je suppose que c'est aleatoire genre tu as 30% de chance en tuant un nain quil laisse 2boudnains[...] |
CECI ETAIT UN EXEMPLE ! ! !  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
ca doit dependre du level si je sais plus qui en a recup 2 sur un level 4. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouve bes boud'nain mais ils etait plus tres frais -17
Citation: | c'est seulement parce que le nombre de bouts d'nains est limité et qu'il y a retention de bouts d'nains plus ou moins perimés quelque part dans l'inventaire de collectionneurs de restes plus ou moins mangeables.... |
c'est vrai ??? d'ou tu tien ça ??? |
|
|
 |
|