Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yen a marre !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hunter001
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 8:51    Sujet du message: Yen a marre !!!!! Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il ya beaucoup plus de sadique que de brave !!!!

J'sui un sadique et à chaque fois je tombe dans un monde ou ya 1 brave ou 2 !!! on est 10-15 sadiques à le frapper !!! puis après faut gacher des PA en déplacement pour trouver des braves !!!!

Résultat, perte de PX donc avancement + long !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment j'avais compter les sadiques et les braves et il y avait en effet un petit avantage coté sadique : genre 100 de plus sur 4000 sadiques... et encore mon compte prennait dans le lot les rampants

A mon avis si tu regardais juste les cartes des mondes sur Spyclub tu comprendrais mieux la situation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je ping pong longtemps c'est vrai mais je trouve souvent desmondes 100% Braves ou me repose...

Peut-etre un petit avantage sados, mais tu as surement peu de chance, tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

attends Nainvré, on peut pas dire qu'il a peu de chance, il est sadique sur un monde sadique, il trouve pas de brave et il est pas content.

Bonhomme si tu veux voir des ennemis, glisse avec des amis de fortunes, tu verras si il y a trop de sadique sur les mondes frontieres!

We Need You!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:08    Sujet du message: Re: Yen a marre !!!!! Répondre en citant

Hunter001 a écrit:
J'ai l'impression qu'il ya beaucoup plus de sadique que de brave !!!!

Wahahah, mais c'est génial! Very Happy
Y'a toujours eu plus de Braves sur Nainwak1, c'est mieux qu'il ya ait plus de Sadiks dans le 2, comme ça c'est égal
Et vous aviez pas à devenir Sadiks, vous savz bien que c'est une connerie de plus dans votre vie lol... M'enfin, si y'a vraiment plus de Sadiks... ben c'est cool (pour nous)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:27    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mais c'est pas grave parce que...
Quand
Citation:
Yen a marre
Ya Malabar


Oui, je sais Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:38    Sujet du message: Re: Yen a marre !!!!! Répondre en citant

Hunter001 a écrit:
J'ai l'impression qu'il ya beaucoup plus de sadique que de brave !!!!

J'sui un sadique et à chaque fois je tombe dans un monde ou ya 1 brave ou 2 !!! on est 10-15 sadiques à le frapper !!! puis après faut gacher des PA en déplacement pour trouver des braves !!!!

Résultat, perte de PX donc avancement + long !!!!


RAMPE mon ami ! RAMPE ! Et tous tes problemes seront resolus !!! Tu pourras tapper qui tu veux !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:42    Sujet du message: Re: Yen a marre !!!!! Répondre en citant

Ash* a écrit:

RAMPE mon ami ! RAMPE ! Et tous tes problemes seront resolus !!! Tu pourras tapper qui tu veux !!! Wink


traître de vert !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:46    Sujet du message: Re: Yen a marre !!!!! Répondre en citant

Nainvré a écrit:
traître de vert !!! Evil or Very Mad


Peut etre un peu... Mais dans ce cas precis, c est la meilleure solution ! Je vois que tu a l air tente par mon idee ! Je me trompe ? Laughing

Tu feras une bonne Limace, j en suis sur ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dernier sadique : 3208. restueux (Rampant Sadique, -1 points)
dernier brave : 2998. feuille verte (Rampant Brave, 1 points)


Relevé aujourd'hui meme donc pas mal partis en vacances et donc en hibernation ... faites chacun vos conclusions


Dernière édition par Dies le Jeu 22 Juil, 2004 11:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:48    Sujet du message: Re: Yen a marre !!!!! Répondre en citant

Ash* a écrit:
Je me trompe ? Laughing


oui !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre mais, étant brave, j'ai toujours cru qu'il y avait plus de brave... Mais remarquez, quelque soit notre camp, on ne trouve jamais assez d'ennemi pour satisfaire notre soif de meurtre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Larry (brave dans la vie mais sadique dans l'âme)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

The_Larry a écrit:
c'est bizarre mais, étant brave, j'ai toujours cru qu'il y avait plus de brave...


C est normal, les Braves campent toujours sur un monde et bouge plus d un pixel !!!... il voit passer qu un sadik par ci par la pour se jeter dessus a 10 !!! ...Vu comme ca, oui les Braves sont plus nombreux... sur la case d un sadik !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
C est normal, les Braves campent toujours sur un monde et bouge plus d un pixel !!!... il voit passer qu un sadik par ci par la pour se jeter dessus a 10 !!! ...Vu comme ca, oui les Braves sont plus nombreux... sur la case d un sadik !!! Laughing


Faux!
Pour ma part, dès que je m'aperçois qu'il ne reste aucune trace rouge dans ma détection ou dès que j'ai fait un peu de ménage Twisted Evil , je bouge direct parce que le truc que je déteste le plus, c'est attendre qu'un éventuel sadique tombe juste à côté de moi ou pile sur ma case (tant qu'à faire Smile ). C'est trop aléatoire et il n'est pas dit qu'au final, ce soit moi qui le tue. Je déteste attendre et je préfère glisser à la recherche de sadiques à dégommer. C'est plus jouissif et là, tu te sens fier une fois que tu t'es fait ton petit sadique à la sueur de ton front 8) Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de braves qui pensent comme moi!

Quant au fait qu'il y est plus sadiques ou plus de braves dans Nainwak, de ce que j'en ai vu quelques posts plus haut, il y a à peu près le même nombre de nains de chaque côté, c'est juste qu'on a toujours tendance à tomber sur des mondes unicolores qui fait croire qu'il y a plus de nains d'un côté que dans l'autre. Dans ce cas-là, c'est la faute à pas de chance, c'est tout! Prenez-vous en à vous-même Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hunter001
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Snif snif
J'ai jamais eu de chance !!!!
Bon je vais me reprendre en main !!!
Je vais faire comme Ash !! je vais ramper !!!!

...

...


Vous y avez cru hein ????
Plutot mourir que ramper, jamais je ne m'abaisserais devant l'ennemi, jamais je ne lui cirerais les chaussures !!! Je ne suis pas une limace !!!! je suis un nain !!! un sadique !!!!
Et je le resterais !!!!!

Que la LOD soit avec moi !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban74
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les RAMPANTS ! Shocked

Je sais pas ce que vous avez contre les rampants ! Ce sont des nains comme les autres et meme, encore + gentils ou mechant que les autres puisqu'ils sont capables de reflexion et d'analyse en fonction du milieu dans lequel ils se trouvent.

Si on y regarde bien, les RAMPANTs (et tous les #R au passage) sont les nains les + bô, les + intelligents et la fois les + gentils et les + mechants ....

Voila j'ai tout dit ... le post va etre locked car par simple analyse (je prend un exemple a 2 jours .. le seul topic locked de la 1er page by nrth), si on ecrit 1 ligne a la gloire des rampants, le topic se locke tout seul ... comme c'est amusant ! (apres les regles anti-rampants de reloaded, les forum anti rampant est née Rolling Eyes )

Gogogo ... locked !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatoon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 49
Localisation: dans les bras d'un monstre !!!! Au secours !!!!

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a jamais été dis que les mondes de nainwak étaient fait pour attendre patiemment qu'un petit nain se pose sur votre case pour que vous puissiez le tuer ! le but est justement de se déplacer pour aller chercher les pilliers ou les cases de regroupement ! faut oser aller affronter ces braves !

Faut pas se laisser faire !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

La même que Chatoon, sauf que tu remplaces braves par sadiques, ça donne plus de sens à ta phrase Twisted Evil
Franchement, moi je m'éclate plus à aller provoquer ces ptites frappes de sadiques plutôt que de me faire chier dans mon coin en attendant qu'il me tombe dessus (vu que ça n'arrive jamais).
Et puis, ça m'a bien réussi puisque qu'à tomber trois fois de suite sur des mondes sadiques, j'ai réussi à faire partir quelques traces rouges sur mon passage (Mir Express!!!). Ca rend les mondes un peu moins unicolores! C'est pas ce que tu voulais? Laughing
Bon, faut aussi rajouter que je suis mort trois de suite mais on ne devient pas le roi du ridicule sans rien Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chatoon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 49
Localisation: dans les bras d'un monstre !!!! Au secours !!!!

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas tout avoir dans la vie ! les XP, les nains sous la main, qui serait en plus une naine pour faire plaisirà ces messieurs et le rencart qui va avec ! :p 8) Twisted Evil 8) Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah si! Moi je veux les XP, la naine et le rencart qui va avec (enfin surtout la naine et le rencart Very Happy ).
Moi, si je joue sur nainwak, c'est uniquement pour ça, mais j'attends toujours... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com