Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naintantperie Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 43 Localisation: Nouvelle_Calédonie
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 3:35 Sujet du message: Créer sa guilde???? |
|
|
J'ai crée une guilde mais elle n'aparait pas dans la liste des guildes.
Alors peut-etre que ma guilde n'a pas encore était validé???
Mais sa dure en moyenne combien de temps avant qu'on valide une guilde???
Ou s'est peut-etre parceque je n'ai pas attendu que ma guilde sois validé et que juste aprés l'avoir crée je suis retourné dans la guilde dont je faisait parti juste avant d'avoir crée????
Ou alors c'est peut-etre un bug???
Ma guilde s'apelle la N.S.A. s'est une guilde sadique si vous la voyer poster un petit message merci.
A+ |
|
|
 |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 8:02 Sujet du message: |
|
|
Si si moi je l'a vois bien, faut aller dans l'onglet sadique pour ne faire apparaitre que les guildes sadiques. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 8:40 Sujet du message: |
|
|
t'en es sure parceque faut faire gaffe y a une guilde sadique qui s'appelle NSA alors que la mienne c'est N.S.A. (y a les points). |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pas tres original comme nom... surtout si ca existe deja !!!! |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
elle est enregistré ta guilde, mais c'est une guilde brave... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a le_nain_puissant je suis desolé pour l'originalité, mais je n'avais pas vue qu'une autre guilde du même nom existé et de plus je ne suis pas le seul a choisir pour le nom et enfin nous on ne choisit pas le nom de notre guilde en fonction des autres, on a choisit ce nom avec mes potes parcequ'il nous plaisait et qu'on voulait trippé, on s'en fout de l'originalité et de ce que les autres en pense.
Et pour répondre a Nainvré tu a fait la même erreur que baffer car cette guilde brave s'appelle N.S.A alors que la mienne s'apelle N.S.A. (avec le point a la fin).
J'avoue que c'est assez subtile et j'aurai surement fait l'erreur moi même, mais bon merci d'essayé de répondre a mes questions contrairement à certain.............(voir plus haut) |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Calme, t'énerve pas comme ça...
Il est vrai que vérifier avant de créer que le nom existe ou nom permet d'avoir un peu plus d'originalité, et c'est p^tre aussi la raison pour laquelle ta guilde n'a pas été validée.
De plus, si tu crées une guilde, et que tu rentres dans une autre... Tu ne peux faire partie que d'une seule guilde, donc comment veux-tu être créateur (donc administrateur) d'une guilde dans laquelle tu ne peux entrer???
Elle ne sera p^tre pas validable... Va savoir. |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
naintantperie a écrit: | [color=darkred]Pour répondre a le_nain_puissant je suis desolé pour l'originalité, mais je n'avais pas vue qu'une autre guilde du même nom existé et de plus je ne suis pas le seul a choisir pour le nom et enfin nous on ne choisit pas le nom de notre guilde en fonction des autres, on a choisit ce nom avec mes potes parcequ'il nous plaisait et qu'on voulait trippé, on s'en fout de l'originalité et de ce que les autres en pense. |
Ne le prends pas mal c'est juste une remarque...
Le pb est ensuite avoir une existance !
Je m'explique: Si meme toi tu ne retrouve pas ta propre guilde dans la liste, imagine une personne souhaitant la rejoindre...!!
De meme une action de ta guilde pourra etre fait au credit de ton homonyme. Idem si un nain veux donner des infos a la guilde N.S.A. il peux de facon fortuite contacter qq'un de la N.S.A ...
tu vois le souci ?
Imagine pris de folie la N.S.A decide de retourner sa veste et tue satan (un coup de folie). Imagine la chasse aux sorcieres et toi de dire attendait nous on est la N.S.A. c'est pas les meme !!!
C'est caricatural mais c'est pas totalement faux !!!
C'est ta guilde tu fait ce que tu veux mais avec un nom comme ca, tu va droit au pb !!!
Pour ma guilde, (Les Nain anderthaliens) nous voulions prendre le sigle ADN (on est un labo de bioologie...) pour Armee des nain anderthaliens. Au final on a pris RRRrrr qui tranche plutot qu'un AN ou un autre logo qui n'aurait pas etait aussi distinct !
Mais bon c'est ta guilde c'est toi qui gere, c'etait juste une remarque comme ca, il ne faut pas le prendre mal ! |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, ça fait trois NSA:
NSA, N.S.A, N.S.A. ....
de toute façon taguilde n'est durement pas créer catr tu l'a surement quitter pour rejpoindre ton ancienne guilde  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Desolé le_Nain_Puissant je me suis un peut emporté, ta remarque est pertinante.
Est tu sure de toi Taozou on peut vraiment pas faire parti de 2 guildes en même temps ????
Et lorsque ta guilde n'est pas validé est-ce que les admis t'envoie un message pour te le dire????
Mais s'est bizzard parceque dans messagerie je voie la case administrer la guilde et quand je clique dessus sa marche j'ai axcé a toutes les infos sur ma guilde je peut même la dissoudre, es-ce que s'est un bug ???? |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
naintantperie a écrit: |
Mais s'est bizzard parceque dans messagerie je voie la case administrer la guilde et quand je clique dessus sa marche j'ai axcé a toutes les infos sur ma guilde je peut même la dissoudre, es-ce que s'est un bug ???? |
surement un bug oui...
peut-etre un admin pour nous apporter plus de précisions .. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Admi , admi , vous êtes où, admiiiiiiiiiiiiiiiii, à l'aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeee!!!!!!!!!!!
desolé. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
alors maraud et azharh sont en vacances ils ont donc moins de temps pour valider les guilde. comme tu l'as modifiée alors qu'elle n'est pas validée tu as acces aux commandes mais personne ne peux s'inscrire (normal vu qu'elle est pas validée)
il faut donc juste faire preuve de patience... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
okai merci ninie.
Juste une petite question sur quels critéres sont jugé la validation ou le rejet d'une guilde ??????????
La resemblance des noms s'est un critére ou pas ??
bien que je pense que se soit non puisque deux guildes on déja un nom qui resemble a N.S.A. mais vue que se sont une guilde brave et l'autre sadique ou peut etre que la resemblance n'est pas importante entre deux guildes opposés mais importante entre deux guilde d'un même camp. |
|
|
 |
|