Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bière frelatée!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 21:24    Sujet du message: La bière frelatée!!! Répondre en citant

_C’était une fin d’après midi ensoleillée, je sentais l’air lourd me tombait sur les épaules, un orage devait sans doute se préparer.

_J’étais sur cette affaire depuis deux mois, en effet c’était ma première enquête sérieuse depuis ma mise en place au tribunal. J’étais devenu le bras vengeur de la justice divine. J’étais à la fois le Juré, le Juge et le Bourreau. La Loi c’était moi …Il n’y avait qu’une seule chose qu’il m’était interdit : Juger un de mes Frères sadiques.

_C’était la septième victime, le corps gisait à quelques mètres de là, le corps avait les mêmes marques de souffrance que celui des autres victimes, le ventre gonflé comme une baudruche à l’hélium , une écume verte aux lèvres et l’arme du crime comme à l’habitude : Une CHOPE DE BIERE.

Et oui, la bière été devenu une arme dangereuse !!!! Le ou les criminels mélangeaient de l’œuf de dragon périmé à de la bière, ce qui donner un résultat fatal à toute personne qui buvait ce breuvage.

_La victime été un sadique, encore et toujours un sadique, s’est ce qui me permettais de réfuter la thèse d’un quelconque groupe terroriste rampant, sinon cela aurait dû aussi toucher les braves. Même déduction quand à l’implication des lutins dans cette empoissonnement. A ce moment une déflagration se fit entendre….

_C’était le corps, la baudruche s’était dégonflées, le gaz avait projeté le bonnet d’un nainspecteur à deux mètres, un autre commençait à tourner de l’œil, c’est vrai qu’une odeur de souffre et d’ammoniac emplissait l’air, mais bon moi ça me rappeler la recette de ma vielle tante avec des champignons de sous bois (mmmh un délice).

_Je repensais mon affaire, aux possibles personnes impliquées…

Peut être la dernière action d’un Empereur et de ses fidèles, je le savais amateur de bières, peut être voulait-il ainsi marqué ces crimes, faire un nouveau coup d’éclat contre le monde sadique.

Ou bien c’était encore un mauvais tour de la secte du Nainrico' Blanc, je me méfiais d’eux, une commission de nain enquêtait à leur sujet pour prouver leurs viles manigances. Wink

Mais ça pouvait être l’offre d’un nain isolé, un fou, un psychopathe, un SERIAL KILLER !!!

_Un quoi !! fit un nainspecteur.

_Un serial Killer.

_Un quoi !!!

_Un serial killer.

_ ????

_Un tueur en série.

_Ah…..ok

_Mon esprit divagué ; je pensais au Colonel Moutarde avec le…..Non il fallait que je trouve, la vie de sadiques été en jeu. Je pris mon concombre à roulettes et partis vers le monde de Bière World, là bas je trouverai sûrement des indices…

Kaptain-Nain mène l’enquête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloud4000
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 43
Localisation: Nainwak

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

cool comme histoire jai bien aimé Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Assis dans son trône incrusté de pierres magiques, Je transmettait la foie de Schlavbeuk et du Nainrico' Blanc aux fidèles croyants, présents en grand nombre en cet après midi de Juillet.
La porte du temple s'ouvris soudain dans un fracat, laissant entrer trois Nains, trempés jusqu'aux os ainsi qu'un vent terrible qui eteignit les bougies, unique lumière dans l'établissement. Le ciel grondait et les éclairs illuminait le lieu de prière à chaque détonation de l'orage, faisant apparaître trois grandes ombres.

L'un deux pris la parole, présentant une carte:

"Kaptain-Nain, je suis ........ la Loi Divine, je suis le Juré le Juge et le Bourreau, et voici mes deux acolytes, leurs noms ne vous serviront à rien."

Nous étions tous surpris par cette interuption et moi en particulier, qui pouvait oser interrompre une cérémonie divine d'une telle façon. Personne, pas même un vil sadique, et enore moins un nain prétendant représenter la justice divine.

Deux fidèles fermèrent les portes du Temple et trois autres rallumèrent les bougies.

Le Juge repris la parole:

"Je suis sur une affaire de meurtre" dit-il sur un ton accusateur.

"Vous en avez surment entendu parler, monsieur le Grand Gourrou, on l'apelle l'affaire n° 75269456 !!!"

J'en avait effectivement entendu parler, en première page de la Nainzette le matin même: "UNE SEPTIEME VICTIME DANS L'AFfAIRE 75269456 !!! "

Le juge continua alors son discours:

"Nainvresenblable, je ne vous cache pas que je vous soupsonne, vous et toute votre secte de quelques culpabilités dans cette affaire, je me méfie de vous comme vous le savez déjà."

Il laissa apparaître un sourir sournois et sadique, on voyait qu'il prenait plaisir à détruire les gens et à le jeter en prison.

La réputation de cette homme le précédait, dans sa jeunesse, alors bourreau de satan, il avait dénoncé un groupe de brave pour abus de Champomy et leurs avaient coupés la tête à tous, et à peine mis en place au tribunal, il faisait déjà parler de lui en accusant l'Empereur brave d'imposture, il avait alors fallut l'intervention divine de Schlaveuk pour lui pouver son tort.

C'était à présent la Sectedu Nainrico' Blanc qu'il accusait et j'allais lui prouver qu'il se trompait, c'est pourquoi je pris la parole:

"Mon cher Juge, Messieurs les nainspecteurs, vous me suspectez donc d'avoir tuer sept sadique à l'aide d'un mélange de bière et d'oeuf de dragon périmé.
Vous ne savez donc pas que la moindre bière que nous possédons, nous l'offrons à Schlavbeuk Notre Seigneur et au Grand Nainrico'Blanc ?
Jamais un de nos fidèles n'aurait put gacher une offrande d'un telle manière.
Vous vous trompez et vous le savez !!! "

Le juge ne savait pas quoi répondre, il avait homis cet élément: La Secte du Nainrico' Blanc offre a Dieu toute bière en sa possession... Désemparé, il se tu et se retira, il devait reflechir.

Il laissa alors les fidèles à leurs principale occupation: la prière.


Dernière édition par Nainvré le Mer 28 Juil, 2004 11:41; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

Je me retire peut etre, mais je ne t'oublie pas sur l'affiare des comptes sur l'île de Tortue Géniale!!!! Twisted Evil


Je t'aurai!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

kaptain-nain a écrit:

Je me retire peut etre, mais je ne t'oublie pas sur l'affiare des comptes sur l'île de Tortue Géniale!!!! Twisted Evil


mouarf, tout le monde sait bien que je ne suis que peu responsable sur cette affaire, de plus je me trouvais là par hasard Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

La pluie tombait à flot sur mes épaules .Je venais de sortir du Temple du Nainrico’Blanc, les réponses du Grand Gourou sur mon enquête me donnais à réfléchir. Il été très fort pour embrouiller les esprits (Normal pour un Gourou !!!), le fait de ne donner que de la Bière qu’au très Grand Schlavbeuk été un argument simple et valable, même moi ne pouvais réfuter ceci…

J’ordonnais aux nainspecteurs de venir à mes côtés :


_Je veux que vous surveilliez la secte de près, vous me suivez toute personne, qui sort du Temple !!!

_Mais enfin Juge ces arguments sont….

_Je sais, mais je préfère ne pas prendre de risques, on va quand même pas ce mettre à croire un Gourou !!! Wink De plus je vous rappelle que nous sommes en terre baveu…euh brave, donc tachés à rester discrets. Je n’ai pas envie de ramasser des ptits bouts de nain rouge !!

_Très bien Juge !! On se mets tout de suite au….


Une odeur de champignon de sous-bois se fit sentir !!!

_Oh non pas encore, pas ici !!!

Je me mis à courir vers l’endroit d’où provenez l’odeur, celle-ci se trouvait juste derrière le Temple de la Secte. Je venais de passer l’angle du mur Est quand je me pris les pieds dans quelque chose….


C’était une Chope de bière !!! Je faillis tomber, mais grâce à mes chaussures de tennis, je retrouvais mon équilibre à temps. Quel bonheur de les avoir récupérer sur le corps d’un baveux que j’avais jugé pour vol de chapin !!

Pour en revenir à ma découverte macabre, à quelque mètre de la chope se trouver le corps froid et vert d’un sadique !!! J’inspectais le corps, rien de bien différent aux autres crimes…

_Mais qu’est ce que c’est que ça ???

_Quoi Juge ??? Fit un nainspecteur

_Mais là, à côté de la main droite du mort !!!

_Bin c’est une souris verte qui courait da…

_Mais non pas ça neuneu !!! On dirait qu’il a essayé d’écrire quelque chose dans la terre.

Un mot été écrit, un seul…JUGE !!!!

Comment cela été possible, non ce n’est pas vrai, ça ne peut pas être ça…

Un craquement se fit entendre, une ombre se mit à courir

_Qui est là ????

Pour seule réponse, un rire à glacer le sang, qui pouvait ainsi se moquer de la Justice Divine ? Il me fallait une réponse à tout prix. Je me mis alors à la poursuite de l’ombre, elle se déplaçait avec rapidité, on aurait dit un chapin traqué par un Lutin !!! (Ou peut être l’inverse).

Je n’était plus qu’à deux foulées de ma cible quand, une p**** de racine eu une certaine et très forte attirance pour mes chaussures de tennis, cela ayant pour résultat une chute magnifique parmi les ronces et un malheur n’arrivant jamais seul, ma tête se pris d’affection pour une souche.

Un brouillard enveloppa mes yeux, je vis l’ombre se rapprocher de moi, se penchant elle me dit :

_J’ai mis la Justice Divine à terre, quel plaisir immense !!! Ma revanche est enfin arrivée.

Je sentais le Jugement se rapprochait mais….

Une voix se fit entendre derrière moi :

_Juge où êtes vous ???

Quel bonheur d’entendre cette voix, ma chance été revenue un nainspecteur se dirigeait vers moi. L’ombre se releva, et en partant :

_Cela sera pour une prochaine fois !!! Et elle disparu, je ne pus distinguer que le bleu de son bonnet dans l’éclat de la lune avant q’un voile noir ne me tombe sur les yeux.


Suite au prochain épisode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mont_proute
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment aimé cette histoire... à quand la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com