Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Ghit Nain(e) au biberon
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2 Localisation: Dans cet univers gris et hostile
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 16:14 Sujet du message: Objet acquis lors d'une hibernation |
|
|
Salut !
J'étais en hibernation lors du nouvel an sur Vil-Âge. Un peu déçu parce que toute ma guilde y était et que moi-même j'y étais avant d'hiberner. Et là à mon réveil je me retrouve avec une bouteille de Champomy.
C'est cool mais je ne suis pas sûr que ce soit normal...
En plus cette bouteille n'apparaît pas dans mon encyclopédie, mais ça c'est peut-être normal... |
|
|
 |
nyok Nain(e) au biberon

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 5 Localisation: Bourgogne, le pays des escargots !
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'il apparaisse il faut le poser a terre et a le récupérer et là il y sera dans ton inventaire.
Et la justice n'est pas de ce monde, mon vieux !
Allé sourie c'est cool !
a+ |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
ouai mais tu étais la le jour ou tout le monde a eu droit a une bouteille de champ !!
moi j'en ai pas eu ne te plains pas  |
|
|
 |
The Ghit Nain(e) au biberon
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2 Localisation: Dans cet univers gris et hostile
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuuuuuuuuuuuuuh là là, loin de moi l'idée de me plaindre
Disons que je suis du genre à aller donner à la police la liasse de billets que je viens de trouver par terre, c'est tout
Par contre je n'étais pas connecté lors de la distribution de Champomy, je confirme que j'étais en hibernation.
Par contre bis de toute façon je suis bientôt mort donc adieu la bouteille  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
effectivement Bug .. pas tres grave remarque ...
Bravo pour ton fairplay en tout cas .. |
|
|
 |
|