| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:28 Sujet du message: Guilde de rampant |
|
|
Salut a tous,
Je regardais dans la liste des guildes, et je m apercois qu il n y a pas de "vrais" guildes de rampants !!! Elles penchent toujours un peu d un cote !!! Dasn certaines on y autorise les Braves, dans d autres les sadiks !!! Alors existe il une vrai guilde de rampant ?... 100% rampant !!! Où les braves et les sadiks sont pourchasses jusqua la mort !...
Egalement, y a t il un monde occupe en partie par les rampant en ce moment ?...
Et si vous critiquer les rampants, je vous dirais qu au moins eux ne se planquent pas sur un monde en attendant qu un adversaire arrive !!! Alors Longue vie aux Rampant ! |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis surement pas le mieux placer pour répondre, mais il existe les #RAMPANTS occupant de la Forêt de Sherwood |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
ben chez les #rampants, il y avait des braves e des sados, dans NW1, Foman (par exemple) était brave et #R  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
Grr.. a quoi sert un brave ou un sadik dans une guilde de rampant ?... Surtout s il ne peut meme pas aider ses nain-potes!!!
Mort aux usurpateurs du titre de rampant et a toutes les guildes qui les emploient !!! (meme s ils ne sont pas payes !!! :p) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: | | Grr.. a quoi sert un brave ou un sadik dans une guilde de rampant ?... |
Y'a plein d'avantage pour le nain comme récupérer du bon matos à une personne de ton alignement  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
bien vu... t es amateur ?...
Note: Un dieu pour les braves.. un dieu pour les sadiks... a quand un dieu pour les rampants ?... G envie de prier moi aussi !!! 
Dernière édition par Ash* le Lun 19 Juil, 2004 15:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: | bien vu... t es amateur ?...  |
Absolument pas enfin à l'heure actuelle en tout cas  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
N empeche que ca m aide toujours pas a trouver les Rampants dignes de ce nom !!!...
Soyons fiers amis Rampants, Prenons le pouvoir !!!... |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
| les 10PV?... oups pardon.. souvenirs... |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: |
Note: Un dieu pour les braves.. un dieu pour les sadiks... a quand un dieu pour les rampants ?... G envie de prier moi aussi !!!  |
P'tet le jour (qui n'existera jamais je pense) où les rampants seront un côté de nainwak  |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: | bien vu... t es amateur ?...
Note: Un dieu pour les braves.. un dieu pour les sadiks... a quand un dieu pour les rampants ?... G envie de prier moi aussi !!!  |
Tu peux me prier sans probleme, je suis le dieu des rampants car en tete des ph
Sinon pour la guilde entierement rampant ca m'etonnerait que ca existe dans reloaded... Ramper fait plus autant recette |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Suis d'accord avec Nouch.
Les #Rampant penchent fortement vers le rouge et les #Agonie assez sur le bleu (enfin d'après c'que j'ai cru voir...)
Une guilde entièrement rampante? Utopie, je pense...
Ou alors avec assez peu de joueurs ;p
Puis d'toute facon, les #Rampant c'est les meilleurs! |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
| [DNCG]nanére a écrit: | P'tet le jour (qui n'existera jamais je pense) où les rampants seront un côté de nainwak  |
En vala une bonne question qu elle serait bien au Bac en philo !!! Le milieu est il un cote ?...
...Vous avez 2 heures... a vos crayons !!!
| nouch a écrit: | | Tu peux me prier sans probleme, je suis le dieu des rampants car en tete des ph |
...Ca doit pas etre intelligent un minimum un Dieu ?...  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Le principe du rampant actuel est de ramper sur l'ennemi et non plus de rester super vert excepté certains de mes collegues accros de la chourfette
et puis si les #rampants penchent vers le rouge, c'est pask o début ils ont du trouver un bleu et c tout pask moi je suis bleu et je suis kan meme la brebis galeuse du groupe
Plus sérieusement, etre vert c'est nul pask on se fait désosser la raie comme des nuls et en plus on peut pas se rendre pask ca sert a rien donc a mon avis une guilde entierement verte parait utopique si ce n'est en soutien d'un des cotés, ce qui serait navrant a mon avis
et puis bon, moi je me sens plus autant la hargne qu'avant a faire la guerre avec ces échanges et cette impression de puissance et de stratégie avec les #rampants maintenant ou avec d'autres guildes surement....
Ah l'ancien nainwak, si beau
-avec des tours de 200 nains qui déconnent et se font tirer des objets par des traitres
-avec des échanges a perpette et un soutien perpétuel
-avec les baveux qui nous retament toujours a la fin comme des merdouzes apres une attaque débile de notre part
-Les #Rampants qui pouvaient représenter une menace pour un coté comme de l'autre et avec qui tlm avait honte de s'allier
-Les 10 pv qui agissaient mieux que les lutins pour débarasser un joueur de tout son matos
-Les concours du plus puissant avec la crétinerie s'ensuivant
-L'insouciance du joueur qui était outré quand on osait lui tirer un coca périmé pendant un échange
Donc bon je pense pas qu'alterner une maniere de jouer soit un bon moyen de diversifier et de revenir a un nouveau type de jeu aussi fun que l'ancien mais c'est mon avis perso.... |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Et bien s il y avait plus de rampants, la vie serait moins rose, bleu ou rouge !!! Je veux dire par la, que les rampants ont malgre tout une place bien a eux dans ce jeu !!! Et que pour redevenir brave ou sadik est quasi mission impossible a moins de rester inactif pendant un mois !!! En tout cas c est comme ca pour les vrais rampants !
Le but n est pas ici de savoir si c est bien d etre de tel cote ou non, ou meme au milieu, mais de savoir si personne n envisage une vrai Guilde bien verte et non verte et bleu et ainsi de suite !
Contrairement a ce que tu a dis, pour te repondre en 2mots, je pense qu une bonne guilde de rampants vaut autant qu une bonne guilde de braves (beurk...!!!) ou de sadiks (re beurk !!!), le seul defaut est qu elle sera 2 fois plus attaque, mais que proportionnellement, elle deviendra plus rapidement plus puissante, car elle tapera tout ce qui bouge, et evitera les perte de PA en deplacement !!!
Les rampants sont ambitieux, car il vise le pouvoir et la force, malgre une absence de hierarchie au sein du jeu !!! |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: | Et bien s il y avait plus de rampants, la vie serait moins rose, bleu ou rouge !!! Je veux dire par la, que les rampants ont malgre tout une place bien a eux dans ce jeu !!! Et que pour redevenir brave ou sadik est quasi mission impossible a moins de rester inactif pendant un mois !!! En tout cas c est comme ca pour les vrais rampants !
Le but n est pas ici de savoir si c est bien d etre de tel cote ou non, ou meme au milieu, mais de savoir si personne n envisage une vrai Guilde bien verte et non verte et bleu et ainsi de suite !
Contrairement a ce que tu a dis, pour te repondre en 2mots, je pense qu une bonne guilde de rampants vaut autant qu une bonne guilde de braves (beurk...!!!) ou de sadiks (re beurk !!!), le seul defaut est qu elle sera 2 fois plus attaque, mais que proportionnellement, elle deviendra plus rapidement plus puissante, car elle tapera tout ce qui bouge, et evitera les perte de PA en deplacement !!!
Les rampants sont ambitieux, car il vise le pouvoir et la force, malgre une absence de hierarchie au sein du jeu !!! |
ouai globalement ct les #RAMPANT avant reloaded ca... (meme si yavait qq sans ph, mais pas bcp)
Maintenant la situation a change, a cause du handicap d'xp des rampants...
En tout cas si tu veux monter une guilde de pure rampant, il va te falloir un certain nombre de personnes pour esperer survivre... Minimum une trentaine je pense et encore... Parce qu'il faut pas oublier que les rampants sont en securite nul part, donc pas evident de se retrouver...
| Citation: | | nouch a écrit: | | Tu peux me prier sans probleme, je suis le dieu des rampants car en tete des ph |
...Ca doit pas etre intelligent un minimum un Dieu ?...  |
Sache que j'ai plus de 100 pi, ca te convient pour me prier ?  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: | | Maintenant la situation a change, a cause du handicap d'xp des rampants... |
...Handicap ?...
| nouch a écrit: | Sache que j'ai plus de 100 pi, ca te convient pour me prier ?  |
Dorenavant, une priere pour nouch avant chaque brave ou sadik que je pourfendrais !!! PROMIS !!!
...puis tous les soirs avant d aller me coucher !!!  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: |
| nouch a écrit: | | Maintenant la situation a change, a cause du handicap d'xp des rampants... |
...Handicap ?... |
bein lit les regles si tu n'est pas au courant de l'handicap..
succintement, c'est tout simplement une pénalité au gain d'XP en fonction de ton nombre de PH...
Mais à la mort, disons qu'au bout d'e quelques PH tu ne gagneras que les XP du au coup que tu donne..  |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
C est clair qu etre rampant sur NW2 c est pas un avantage vaut meiux choisir un camp. L es xp se font de plus en plus rares quand tu montes de niveau.  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai la larme à l'oeuil ... ah le bon vieu temps ... |
|
|
 |
|