Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deçu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Mg a écrit:
.
Préfères-tu le côté des preux braves, armés de leurs calculatrices rétro-éclairées, sur leurs preux ... cornichons a roulettes ? Ou celui des sadiques, armés de ... leur calculatrices rétro-éclairées, sur leur F1-verte fraichement piquée aux braves ? Very Happy


T as oublier le dernier camp ... Very Happy




Ash* a écrit:

Moi prefere faire la fete au Braves et au Sadiks ! Pas de difference !


Moi je tape que les braves Very Happy

Ash* a écrit:
Bref, on va poster longtemps, car quoique je dise, je sais bien que tu a compris le sens de mon explication ci dessus, mais tu prefere rester sur ton point de vue !


Je la comprends, oui, mais je ne l'accepte pas Very Happy

Ash* a écrit:

Mais un jour, les Verts seront reconnus, et la, dans une bonte d ame surdimensionne, je te pardonnerais tes propos... Laughing




Ash* a écrit:

Quand a l orthographe, euh, je pense sincerement n etre aps le pire sur ce forum ! Alors ta remarque ne me touche pas ! Smile Puis au travail, mieux vaut taper vite et pas se faire topper :p


Ca n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que tu peux t'en contenter Wink
Et puis justement, si tu tapes vite, cela ne t'engages a rien de relire ton post, et de corriger les quelques fautes Very Happy

Ash* a écrit:

Note: J ai l impresion d etre un Homosexuel dans les annees 70 ! LoL ! Incompris par tout un peuple, et rejete par la societe ! Mais la societe evolue...


Peut etre, mais dans tous les cas, tu te fais ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que pour les glisses beaucoup de monde discute du coup de la glisse moi je dit fau tpas etre pressé c'esr tout

Le nouveau systeme de glisse nous permet d'atteindre effectivement plus de monde pour un certain nombre de PA mais si on prend par exemple un nain voulant se deplacer du monde des sadiques au mondes des braves il devra effectuer 12 glisse au total donc 180 PA contre 120 dans NW1 si je me trompe pas (pour 4 ou 5 glisse) donc beoucoup moins de chance d'arriver intact à ça destination car plus de monde a traverser.

Je ne suis pas contre le nouveau system de glisse, moi il me va tres bien, par contre j'ai l'impression qu'il participe à rendre les mondes unicolor... y'a la glisse aleatoire mais en guilde ça le fait pas trop Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 17:13    Sujet du message: Re: Deçu Répondre en citant

Baffeur a écrit:


--> Alors les joueurs partents : aujourd'hui 8000 au lieu des 15000 d'avant.Certes vous me direz que c'est beaucoup qui reste mais c'est aussi beaucoup qui sont parti et il est peut-être dommage de ne pas les avoir écouté. D'ailleurs autour de moi, tous ceux qui jouaient on arrêté.




Peut être aussi que reloaded a permis de faire le menage dans les multis Wink Enfin, je dis ça, et j'dis rien hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ety a ceux parti en vacances aussi... il me smeble qu il sont pas compte dans le nombre de nains !!! Me trompe je ?... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamago
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: pas la ou je voudrais!!

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Tamago a écrit:
Haha meme pas!! Brave au sang bleu jusqu au bout des ongles!! (hum, c est possible ca? Rolling Eyes )


Tiens du coup, tu m es moin sympathique !!! Twisted Evil


mais euuuuuuh!!! Evil or Very Mad

n empeche, je suis du cote des gentils, je defends les minorites! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

les rampants j'ai rien contrejuste qui faut faire attention quand on en tape un me suis déja trompé j,ai tapé un rampant sadik une chance c'étais dans le 1.

la migration ma fait chier à moi aussi mon nain commencait à être avec les caratéristique que je voulais, mais bon j'ai presque tout ratrapé en un moi ???

aujourd'hui je trouve que le reload fut une bonne chose juste pour ce qui est de la détection pouvoir affiché uniqument l'information voulu cé super Smile) De plus. quand je fait 50 xp d'un coup je suis pu obligé de cliqué 5 fois sur pv. non je trouve que pour les inconvéniant que cela a pu m'apporté le reload compence bien.

Le seul classement qui m'intérece cé celui de ma guilde mais comme je suis le naimpreur Smile guilde qui est plus un rassemblement de nain ce partagent des info qu'une équipe. pour le moment on est plus en freelance.

Qapla !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
n empeche, je suis du cote des gentils, je defends les minorites! Razz


LoL... si tu defendais les minorites... tu serais de mon cote... enfin au milieu... avec les Maitre de la Bravoure et du Combat sans espoir !!! Bien trop souvent ces Braves attaque a 5 ou 6 vs 1 Rampant ! Bref, La minorite n est pas celle que tu crois... Il est toujours temps de changer ton fusil d epaule... mais je crois la cause vaine, cependant l espoir est notre force !

A tres bientot sur le champ de bataille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamago
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: pas la ou je voudrais!!

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, je croyais que c etait les sadiques qui s acharnaient a 5 ou 6 sur un pauvre brave!! Rolling Eyes
Et puis maintenant, les rampants, tout le monde leur fout la paix non? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
Et puis maintenant, les rampants, tout le monde leur fout la paix non? Razz


Ah si tout le monde pensait comme toi... Mlaheuresement non, on se fait bien trop souvent attaque ! Sad Souvent mem aps le temps d attaquer correctement... Mais des fois.. Ca fait mal !!! C est surnois un Rampant tu sais... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamago
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: pas la ou je voudrais!!

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui ouiiiiiii, je saiiiiiiiiis...... Wink
Mais c est la regle de nainwak, telle est notre devise: frapper ou etre frappe! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est du troisième côté, moi je vois les rampants comme des agents doubles.

un coup, ils sont sadiques et ils peuvent apprendre plein d'informations concernant les plans de bataille sadiques (par les news, par exemple) et, après, ils tapent un sadique et passent braves. Ils peuvent donc fournir ces informations aux braves.

et inversement.

Voilà mon point de vue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

De plus si je me rapelle bien, j'ai lu que pour les admins, les verts ne sont qu'un etat transitoire entre rouge et bleu !
Il a ete dit clairement qu'il n'y aurait JAMAIs de couleur verte reconnu comme telle par les admins non ???

J'ai la flemme de chercher le sujet mais ca a ete dit !

Sinon, en soit avec le bonus de PC accorde pour la mort d'un rampant, maintenant rampant brave ou brave pour moi c pareil !
Du coup c'est vrai, vu que je joue sur les PC, je me delecte des rampants brave, que je ne zigouiller que par defaut de mieux dans le nw1. Par contre du coup je ne touche plus au rampant sadique pour ne pas perdre de PC Wink

Sinon j'aime bien le NW2 car c'est moins bourrin que le 1. C'est vrai que la reorganisation des mondes enleve le cote front qui ete marrant mais le relaod a permis de remettre les classements a zero ce qui est bien !!!

Pour ce qui est du jeu solo, il est quand meme faisable de se faire une place au soleil seul, meme si il est vrai que pour jouer le top10 il faut jouer collectif (comme dans nw1 d'ailleurs !)

Bref, un reload utile Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
pour ce qui est du troisième côté, moi je vois les rampants comme des agents doubles.

un coup, ils sont sadiques et ils peuvent apprendre plein d'informations concernant les plans de bataille sadiques (par les news, par exemple) et, après, ils tapent un sadique et passent braves. Ils peuvent donc fournir ces informations aux braves.

et inversement.

Voilà mon point de vue Smile


pas faux, on doit bien combler notre desavantage de force par quelquechose... Smile Meme si les infos ne sont pas forcement tres interessantes, il est vrai que certain braves ou sadiks, en voyant qu on est de leur cote, nous invite a les aider pour tel ou tel raison, et ils sont bien surpris de se rendre que ca n est pas un adversaire qui les a fini, mais bien le rampant qui les accompagnai !!! :p Qui a dit qu on etait loyal ?... on a rien promis a personne ! Pas de pitie... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

le_Nain_Puissant a écrit:

C'est vrai que la reorganisation des mondes enleve le cote front qui ete marrant


tu veut dire >>>>> lassant Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

le_Nain_Puissant a écrit:
Il a ete dit clairement qu'il n'y aurait JAMAIs de couleur verte reconnu comme telle par les admins non ???


Moi j suis comme Arlette, je milite, mais je serais jamais president !!! Laughing

Mais c est tellement beau de rever !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
le_Nain_Puissant a écrit:

C'est vrai que la reorganisation des mondes enleve le cote front qui ete marrant


tu veut dire >>>>> lassant Shocked


Lassants i tu suis le fornt offensif sur ta tour sans relache...

Marrant si tu jongle entre defensif et offensif et si tu veux defendre TA case contre la menace Very Happy
Ok ca entraine des morts bete mais c'est marrant...

La c'est vrai que l'on a plus de mal a savoir ou ca tape ... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça pouvait être marrant, mais comme ça tournait en boucle, c'était très repetitif et donc très lassant.

Maintenant, on va pouvoir avoir des nouvelles techniques de stratégies, en contournant etc..., il faut juste ne pas être pressé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien
Je vois que nombre de nains on répondu au message

Je trouve effectivement normal que la majorité (puisqu'il sont restés) trouve bien la nouvelle version

Mais contrairement à ce qui a été dis précédemment (j'ai tout lu mais je ne me souvient pas quel nain l'a dit) : le nombre donné est bien le nombre d'inscrit (en hibernation ou pas) ce qui signifie que 7000 joueurs ont quittés nainwak.

Ce qui m'étonne c'est le peu de réaction des orgas qui campent sur leur position et ce à l'encontre du principe de Nainwak.

Car Nainwak c'est les vilains bleu contre les gentils rouges et pour celà les déplacements doivent pouvoir se faire pour faire des invasions : aujourd'hui, avec le système et le coup, je souhaite bonne chance.

Je me plains que je fais peu de dégâts malgré mon score important en force et on me signale de trouver des armes : ok mais ou ?
Jamais je n'ai vu aussi peu de matériel sur Nainwak. Alors si on a le malheur de se faire tuer bonjour pour reconstituer son matériel. Même les véhicules sont d'une rareté affligeante.

Et comme comble de tout, les orgas sont contre météonainwak alors que celà permettait de savoir dans quel état se trouvait les mondes et pour les joueurs solos de se lancer dans les terres ou étaient menées des invasions.

Et oui, je pense que des choses sont à revoir dans le mode de fonctionnement de Nainwak.

Alors rendez nous nos 10PV, nos rampants qui rapportent et un mode de déplacement plus pratique et moins coûteux.

Ah oui j'oubliais ceux qui se plaignait de mourir cinq fois par juor, et alors le monde de nainwak est un monde de guerre entre brave et sadique donc on y meurt (et moi aussi j'ai pu mourrir plusieurs fois en une même journée). De plus, si le nain est rampant, il assume, il a trahi car il n'existe que deux camp Smile

En attendant, j'ai rejoint pacific, on y est séduit sans arrêt (l'équivalent de la mort et les coinq fois par jour sont souvent dépassé), les déplacements sont peu couteux et le sitting existe pas (en tout cas pour ma part je bouge tout le temps) et les objets nombreux. Alors il y a peut être quelque chose à prendre de pacific vers reload.

Voilou voilou

A bientôt de vous lire et tout çà

Sadiquement vôtre
Revenir en haut de page
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:


Mais contrairement à ce qui a été dis précédemment (j'ai tout lu mais je ne me souvient pas quel nain l'a dit) : le nombre donné est bien le nombre d'inscrit (en hibernation ou pas) ce qui signifie que 7000 joueurs ont quittés nainwak.



Oui, mais une grande partie, même trés grande partie, pas volontairement Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:


Et comme comble de tout, les orgas sont contre météonainwak alors que celà permettait de savoir dans quel état se trouvait les mondes et pour les joueurs solos de se lancer dans les terres ou étaient menées des invasions.



vérifie tes sources... avant d'accuser c'est pittoyable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com