Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deçu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baffeur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 9:46    Sujet du message: Deçu Répondre en citant

Que dire, sur un coup de colère, j'avais quitter Nainwak après le reload car j'avais franchement les boules de voir mon nain supprimé après un an et demi de bon et loyaux services. L'une des excuses en étaient que certains avaient des niveaux trop élevés et qu'ils étaient irratrapable.

Mais voilà, un jour me pris l'envie de retenter l'expérience Nainwak en me disant après tout ce jeu je l'aimais bien et j'eu plutôt de bonnes surprises car il est vrai que l'interface était très sympa.

Seulement le temps passa et le joueur se lassa

Pourquoi me demanderez-vous ? (enfin j'espères) :

--> D'abord les déplacement, 15 points pour passer d'un monde à l'autre pousse vraiment à faire du sitting ou à attendre sagement que l'on fasse la peau de votre nain.

--> Les dégâts, aujourd'hui je ne fait toujours que 9 de dégats alors que tous mes points on été mis en force. Bilan aujourd'hui, un joueur solitaire ne peut quasiment plus tuer un autre nain

--> Car Nainwak reload est un jeu de clan contrairement au précédent ou on pouvait jouer de diverses manière et surtout en solo

--> Du coup, certains montent vite et d'autres stagnent voir redescendent dans les classements (je croyais pourtant que le reload devais régler ce problème) : du coup je crois que c'est pire quavant. Car sur la version précédente même en jouant en solo, je gravissait les échelons sadiques et en rattrappaient les premières pages (donc contrairement à ce qui était dis ce n'était pas impossible)

--> La disparition des 10PV et des folles chasses qui leur étaient donné

--> La disparition de l'intérêt des rampants qui n'apporte plus l'XP d'avant : alors quel intérêt de leur taper dessus et quelle crainte de le devenir ?

--> Alors les joueurs partents : aujourd'hui 8000 au lieu des 15000 d'avant.Certes vous me direz que c'est beaucoup qui reste mais c'est aussi beaucoup qui sont parti et il est peut-être dommage de ne pas les avoir écouté. D'ailleurs autour de moi, tous ceux qui jouaient on arrêté.

Non, Nainwak a perdu son charme. Certes vous avez voulu changer plein de choses mais à trop vouloir en changer Nainwak à perdu son âme (même s'il y a gagné une meilleure interface).

Voila, je repasserais sans doute de temps en temps sur le forum et en tout cas au moins pour voir vos réponses mais pour moi comme disait Hervé Nainvillard "Nainwak c'est fini".

Au revoir à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle soufrance et quelle detresse dans ce post... J en ai verse une larme !!! Crying or Very sad

Tu tappes qu a 9PV ?... bah trouve peut etre une amre, le porbleme vient de la ! Aujourdhui, il vaut mieu survivre et se faire un arsenal plutot que de bourriner et de mourrir a tout va !!! LA strategie.. la strategie...

Bref, les temps changent !!! C est partout pareil...Regarde ta voisine que tu matte en cachette ! Quand tu a emmenage il y a 2 ans dans ton appart, elle etait toute belle, fine avec de jolie formes ! ujourdhui, apres une cure de McDo, un litre de coca par jour, elle est plus facile a rouler qu a pousser !!! Tout ne change pas en bien, cela dis, ta voisine a toujours son petit ami, donc il y en a toujours qui aime !!!

Bonne route mon ami... (ami?... t etais rampant ? :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:25    Sujet du message: Re: Deçu Répondre en citant

Baffeur a écrit:
Que dire, sur un coup de colère, j'avais quitter Nainwak après le reload car j'avais franchement les boules de voir mon nain supprimé après un an et demi de bon et loyaux services.


J'ai perdu -145 pc dans l'histoire, donc, je ne pense pas que tu sois le plus a plaindre. De plus, satan, dieu, Worm ... ils en avaient tue pas mal des nains. Bref, tu n'es pas le plus a plaindre, mais je comprends ta tristesse.

Baffeur a écrit:

L'une des excuses en étaient que certains avaient des niveaux trop élevés et qu'ils étaient irratrapable.


Non, le probleme c'etait que le serveur venait de mourrir, et que les sauvegardes dataient d'une semaine, donc, imprenables. Les admins ont préféré tout recommencer.

Baffeur a écrit:

Mais voilà, un jour me pris l'envie de retenter l'expérience Nainwak en me disant après tout ce jeu je l'aimais bien et j'eu plutôt de bonnes surprises car il est vrai que l'interface était très sympa.


Pareil Very Happy

Baffeur a écrit:

Seulement le temps passa et le joueur se lassa


Ah, pas pareil Very Happy

Baffeur a écrit:

Pourquoi me demanderez-vous ? (enfin j'espères) :


Oui !! Pourquoi ?!! Very Happy

Baffeur a écrit:

--> D'abord les déplacement, 15 points pour passer d'un monde à l'autre pousse vraiment à faire du sitting ou à attendre sagement que l'on fasse la peau de votre nain.


Ils ont été mis a 15 parce que le monde a changé. Comme on peut glisser dans 4 directions (au lieu d'une), il fallait faire ce changement. Si les déplacements étaient toujours a 10, tu pourrais glisser de 3 mondes par 30 pa ...
Donc, les déplacements ont été murements réfléchis.
(au passage, ca évite les glisse tatane glisse, et ca, c'est hachement bien Very Happy)

Baffeur a écrit:

--> Les dégâts, aujourd'hui je ne fait toujours que 9 de dégats alors que tous mes points on été mis en force. Bilan aujourd'hui, un joueur solitaire ne peut quasiment plus tuer un autre nain


Il faut trouver des armes Very Happy
Beaucoup de nains son solitaires, et arrivent a survivre.

Baffeur a écrit:

--> Car Nainwak reload est un jeu de clan contrairement au précédent ou on pouvait jouer de diverses manière et surtout en solo


Mouais, pas convaincu. A mon avis, tu n'as jamais été dans une guilde, donc, tu ne sais pas comment ca se passe, ni comment ca se passait avant, dans nw1.

Baffeur a écrit:

--> Du coup, certains montent vite et d'autres stagnent voir redescendent dans les classements (je croyais pourtant que le reload devais régler ce problème)


Il ne faut pas jouer pour les classements, mais pour le fun Very Happy

Baffeur a écrit:

du coup je crois que c'est pire quavant. Car sur la version précédente même en jouant en solo, je gravissait les échelons sadiques et en rattrappaient les premières pages (donc contrairement à ce qui était dis ce n'était pas impossible)


Dans la version 1, tout le monde tuait les rampants. Donc, forcement, en tuant que des braves, on gravissait les echelons Very Happy

Baffeur a écrit:

--> La disparition des 10PV et des folles chasses qui leur étaient donné


Ah, tu devais pas etre haut niveau, toi Wink
Les 10 pv étaient justement la cause de la hausse prématurée des niveaux : un nain passait niveau 60 en 3 semaines (coucou *COBRA* Wink) Tous les nains ne tuaient que ceux la. Plus de brave-vs-sadiques, mais des tous contre les 10PV, voire meme : tous contre les rampants, ca rapporte plus.
Bref, maintenant, c'est presque devenu : braves-vs-sadiques, avec quelques rampants par-ci par la.

Baffeur a écrit:

--> La disparition de l'intérêt des rampants qui n'apporte plus l'XP d'avant : alors quel intérêt de leur taper dessus et quelle crainte de le devenir ?


Aucun Very Happy
Les rampants, saitabou, on en viendratoussabou ! Very Happy (sauf les #R Wink)

Baffeur a écrit:

--> Alors les joueurs partents : aujourd'hui 8000 au lieu des 15000 d'avant.Certes vous me direz que c'est beaucoup qui reste mais c'est aussi beaucoup qui sont parti et il est peut-être dommage de ne pas les avoir écouté. D'ailleurs autour de moi, tous ceux qui jouaient on arrêté.


Perso, je prefere nw2 : je ne creve pas tous les jours, je ne risque pas de tomber sur un 10 pv avec 30 pa. Bref, que du bonheur Very Happy
En clair, chacun ses gouts.

Baffeur a écrit:

Non, Nainwak a perdu son charme. Certes vous avez voulu changer plein de choses mais à trop vouloir en changer Nainwak à perdu son âme (même s'il y a gagné une meilleure interface).


Bien au contraire, c'est de nouvelles techniques de jeu que tu dois voir maintenant Very Happy

Baffeur a écrit:

Voila, je repasserais sans doute de temps en temps sur le forum et en tout cas au moins pour voir vos réponses mais pour moi comme disait Hervé Nainvillard "Nainwak c'est fini".

Au revoir à tous


A bientot Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tamago
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: pas la ou je voudrais!!

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

J aime bien quand on explique les choses gentillement!! Very Happy

Pour les rampants, je viens d etre convaincue de l utilite de la disparition des 10 PV!! Smile Enfin, meme si je trouve tjs dommage qu on leur mette un malus au point de honte, car les rampants ne sont pas un intermediaire sadique-brave, ils sont une couleur a part entiere!! (enfin je trouve!! pas taper!!)...
Bon les lutins, on a deja maintes fois discute, c est pas si pire, comme qui dirait, finalement!
Reste la glisse... Ah oui, la glisse, ca c est dommage... Eefectivement, on serait presqu oblige de laisser son nain mourir pour voyager, si les objets n etaient pas si difficiles a trouver et qu on essaie quand meme de les garder!! Meme si la glisse des 4 cotes peut etre fun, elle ne sert a rien puisque c est trop cher!! Et puis, si c est pour limiter les invasions de monde, n est ce pas le but de naiwak, de se taper dessus?
Je pense que trop de regles nuisent au jeu(comme la distribution des points a la creation du jeu par exemple), mais bon, de toute facon, on n a pas vraiment eu le choix, donc.... Sad
Reste pacific nainwak, drole, amusant, ou ne se prend vraiment pas au serieux!! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
les rampants ne sont pas un intermediaire sadique-brave, ils sont une couleur a part entiere!! (enfin je trouve!! pas taper!!)...


... enfin un qui est de mon cote !!! De quel cote le bisou ?... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baffer
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 13:49    Sujet du message: Re: Deçu Répondre en citant

Mg a écrit:

Il ne faut pas jouer pour les classements, mais pour le fun Very Happy


Ca dépend des joueurs, pour moi le fun passe par le classement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 14:05    Sujet du message: Re: Deçu Répondre en citant

baffer a écrit:
Mg a écrit:

Il ne faut pas jouer pour les classements, mais pour le fun Very Happy


Ca dépend des joueurs, pour moi le fun passe par le classement !


c'est clair, même si tu trouve que le fun c'est mieux (moi aussi), certains joueurs vont préférés jouer le classement à fond et donc, c'est comme eux préfèrent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tamago
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: pas la ou je voudrais!!

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Tamago a écrit:
les rampants ne sont pas un intermediaire sadique-brave, ils sont une couleur a part entiere!! (enfin je trouve!! pas taper!!)...


... enfin un qui est de mon cote !!! De quel cote le bisou ?... Very Happy


sur le front!!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
sur le front!!!!! Very Happy


... Le milieu,... mon cote prefere !!!

T as l ame d un rampant toi ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
Pour les rampants, je viens d etre convaincue de l utilite de la disparition des 10 PV!! Smile Enfin, meme si je trouve tjs dommage qu on leur mette un malus au point de honte, car les rampants ne sont pas un intermediaire sadique-brave, ils sont une couleur a part entiere!! (enfin je trouve!! pas taper!!)...


Les rampants sont des traitres, ce sont des nains qui n'ont pas choisit leur côté. Ca n'est en aucun cas un coté.
Plus ils trahissent, plus ils ont des malus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Les rampants sont des traitres, ... Ca n'est en aucun cas un coté. Plus ils trahissent, plus ils ont des malus.


Des traitres qui n ont pas choisit leur cote ?... Peut etre qu ils ne trouvent tout simplement pas d interet a croire en la cause Brave ou la cause Sadik !!! Le juste milieu etant le cote du Kiwi !!! Ils ne trahissent personne, vu qu il affcihe clairement la couleur : A mort les nains qui se sont egare du droit chemin plein de Verdure !!! Ca n est pas de la trahison !!! Mais mon petit doigt me dit que ta haine envers nous est du a un linchage tout frais par un compatriote au sang de Lezard !!! N ais je pas raison ?... Et si l envie t en dis, je suis pret a defendre la couleur de l herbe dans un duel a mort ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamago
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: pas la ou je voudrais!!

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Tamago a écrit:
sur le front!!!!! Very Happy


... Le milieu,... mon cote prefere !!!

T as l ame d un rampant toi ! Wink


Haha meme pas!! Brave au sang bleu jusqu au bout des ongles!! (hum, c est possible ca? Rolling Eyes )
Mais je defends les opprimes, la veuve et l orphelin, et tout ca!!

Je trouve que c est un troiseme cote du jeu, pasque ce sont des fouteurs de m..., qui viennent dans les combats entre braves et sadiques juste pour embeter leur monde taper tout le monde sans distinction et que ca donne une inconnue en plus au jeu!! Disons, que juste les bons et les mechants, c est pas suffisant, mais que la trahison doit etre punie! Alors, le bonus de 11XP en frappant les rampants, c etait pas mal pasque ca donnait une punition au joueur qui trahit un camp car tout le monde le tapait, mais la, le rampant se punit tout seul, et c est juste son probleme si il ne monte pas vite en level.... Voila voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
Haha meme pas!! Brave au sang bleu jusqu au bout des ongles!! (hum, c est possible ca? Rolling Eyes )


Tiens du coup, tu m es moin sympathique !!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Mg a écrit:
Les rampants sont des traitres, ... Ca n'est en aucun cas un coté. Plus ils trahissent, plus ils ont des malus.


Des traitres qui n ont pas choisit leur cote ?


Exacte.

Ash* a écrit:

... Peut etre qu ils ne trouvent tout simplement pas d interet a croire en la cause Brave ou la cause Sadik !!!


"Dans la vie, tu es gentil ou mechant ?"
"Heu .. chai po ?"

Wink

Ash* a écrit:

Le juste milieu etant le cote du Kiwi !!!


Exate, le coté nain-déci.

Ash* a écrit:

Ils ne trahissent personne, vu qu il affcihe clairement la couleur : A mort les nains qui se sont egare du droit chemin plein de Verdure !!!


Au contraire, ils se terrent sous des apparences. Plutot que d'affirmer leur coté (un des deux), ils préferent ne pas en avoir, rester au milieu, humiliés, tristes.

Ash* a écrit:

Ca n est pas de la trahison !!!


Si, et c'est pas avec tes !!! que tu me prouveras le contraire Wink

Ash* a écrit:

Mais mon petit doigt me dit que ta haine envers nous est du a un linchage tout frais par un compatriote au sang de Lezard !!! N ais je pas raison ?...


Non. Pendant nw1, tous les rampants qui passaient a coté de moi me tuaient, alors que je cherchais a avoir des PC.
Cependant, depuis le début du 2, je n'ai tué aucun rampant, et ne compte pas en tuer, sauf cible evidemment.

Ash* a écrit:

Et si l envie t en dis, je suis pret a defendre la couleur de l herbe dans un duel a mort ! Twisted Evil


Non, désolé, les rampants, c'est pas mon truc Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, les rampants, vous ne devez pasz beaucoup vous faire taper vous... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
"Dans la vie, tu es gentil ou mechant ?"
"Heu .. chai po ?"

Wink


Edit saku : pas de politique ! Merci

Ma phrase prend elle tout son sens maintenant ?... tout n est pas blanc ou noir ! Mais a ce que je vois, tes PI ne doivent pas etre tres eleve ! Wink

Nainvré a écrit:
Au fait, les rampants, vous ne devez pasz beaucoup vous faire taper vous...


Euh.. malheuresement je trouve que mourir 5 fois en 5 jours c est un peu trop !!! Je trouve qu on se fait bien trop souvent agresse ! Les Braves et les Sadiks n hesitent pas a s allier pour enterrer un
Rampant ! Il est vrai que la Bravoure n est pas le point fort du Brave ni du Sadik ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Mg a écrit:
"Dans la vie, tu es gentil ou mechant ?"
"Heu .. chai po ?"

Wink



Edit saku : pas de politique ! Merci


Edit saku : pas de politique ! Merci

On ne doit pas avoir les memes notions de blanc et noir alors.
Dans nainwak, tout a ete fait pour etre simple : les gentils contre les méchants.

Ash* a écrit:

Ma phrase prend elle tout son sens maintenant ?... tout n est pas blanc ou noir ! Mais a ce que je vois, tes PI ne doivent pas etre tres eleve ! Wink


Loul Laughing
Je peux pas rire, j'ai les levres gerciées.Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Chirac = dieu ? Rolling Eyes
Le Pen = Satan ?
On ne doit pas avoir les memes notions de blanc et noir alors.
Dans nainwak, tout a ete fait pour etre simple : les gentils contre les méchants.


Edit saku : pas de politique ! Merci

Sympa comme choix !

Tout ca pour dire que tout le monde ne trouve pas forcement sa place d un cote ou de l autre ! Mais je vois que la notion de simple est encore trop subtile pour toi ! =) La notion de diference t evoque t elle quelque chose ? Tout le monde n est pas oblige de suivre bettement le mouvement, tout n est pas juste parce que c est ecrit, a chacun de se faire son opinion... dans nainwak... et dans la vie !

Cela dit j espere que tu ne prend aps tout ca trop mal ! Tout ceci ne reste qu un jeu, et mes propos ne sont en aucun hostile envers toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:

Edit saku : pas de politique ! Merci


C'est sur, vaut mieux pas mettre les autres Very Happy

Ash* a écrit:

Sympa comme choix !


Mouais, mais dans la vie réelle, t'as aussi les 'autres camps', qui sont aussi réjouissants, certes.

Ash* a écrit:

Tout ca pour dire que tout le monde ne trouve pas forcement sa place d un cote ou de l autre !


Dans le monde réel, oui.
Dans nainwak, non.

Ash* a écrit:

Mais je vois que la notion de simple est encore trop subtile pour toi ! =)


Bien au contraire Very Happy

Ash* a écrit:

La notion de diference t evoque t elle quelque chose ?


Et la notion d'ortographe pour toi ? Wink

Ash* a écrit:

Tout le monde n est pas oblige de suivre bettement le mouvement, tout n est pas juste parce que c est ecrit, a chacun de se faire son opinion... dans nainwak... et dans la vie !


Mais personne ne m'a demandé de taper les braves. Je le fais parce que ca a un bon coté de les taper Very Happy
La ou justement le choix est simple (deux cotés clairement définis, contrairement a ton exemple), tu préferes ne pas faire de choix.
Préfères-tu le côté des preux braves, armés de leurs calculatrices rétro-éclairées, sur leurs preux ... cornichons a roulettes ? Ou celui des sadiques, armés de ... leur calculatrices rétro-éclairées, sur leur F1-verte fraichement piquée aux braves ? Very Happy
Non, tu préfères ne pas choisir de camp. Soit.

Ash* a écrit:

Cela dit j espere que tu ne prend aps tout ca trop mal ! Tout ceci ne reste qu un jeu, et mes propos ne sont en aucun hostile envers toi Smile


Loin de moi l'idée de le prendre mal Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
.
Préfères-tu le côté des preux braves, armés de leurs calculatrices rétro-éclairées, sur leurs preux ... cornichons a roulettes ? Ou celui des sadiques, armés de ... leur calculatrices rétro-éclairées, sur leur F1-verte fraichement piquée aux braves ? Very Happy


T as oublier le dernier camp ... Very Happy Moi prefere faire la fete au Braves et au Sadiks ! Pas de difference ! Bref, on va poster longtemps, car quoique je dise, je sais bien que tu a compris le sens de mon explication ci dessus, mais tu prefere rester sur ton point de vue ! Mais un jour, les Verts seront reconnus, et la, dans une bonte d ame surdimensionne, je te pardonnerais tes propos... Laughing

Quand a l orthographe, euh, je pense sincerement n etre aps le pire sur ce forum ! Alors ta remarque ne me touche pas ! Smile Puis au travail, mieux vaut taper vite et pas se faire topper :p

Note: J ai l impresion d etre un Homosexuel dans les annees 70 ! LoL ! Incompris par tout un peuple, et rejete par la societe ! Mais la societe evolue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com