Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouais GENIAL!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 4:18    Sujet du message: ouais GENIAL!!! Répondre en citant

il pleut; y a pas de soleil; l eau st froide!!!
niark!!
j adore ce temps pourris......

sinon bonne vacance (sans "s" sinon vous penseriez que je vous charrie!!!) Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

et bon taf a ceux qui travaille ! (d'ailleur ji file ! )
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

dans les même genre , la pluie et les coup de tempéte de vent mon reveillé a 5h00 ce matin !! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

comme ca a la pause café de 10h30 il faisait bien frais cool Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le soleil?

cf ma localisation
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

boodies > mdr ! abusé c'est vrai ?? la poisse Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais qu'il fait pas super bo mais je prefer la pluie au beau temp
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Moi il fait beau temps, j'en ai marrre de ce soleil!!!

Vive la pluie et le vent.
Et puis le soleil me fais bronzer et je ne supporte pas ça!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Brest: pas de pluie, du soleil, des nuages parfois, 20-25°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cergy : temps lourd et chaud, gris
orages tous les deux jours
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Brest: pas de pluie, du soleil, des nuages parfois, 20-25°

Ralala, quelle mauvaise foi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE TE PROPOSE UN DUEL, PETITE SADIK! Evil or Very Mad

ON VERRA QUI EST LE MEILLEUR! Evil or Very Mad

Grrr... demandez aux autres [Schtroumpf] comment je deviens quand on se fout de la gueule de Brest ou de la Bretagne... JE FAIS DES POSTS DE CONS ET J'EMMERDE TOUT LE MONDE!!! (oui, pire que quand je floode) Evil or Very Mad

Retire ce que t'as dit tout de suite Mad
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE TE PROPOSE UN DUEL, PETITE SADIK! Evil or Very Mad

ON VERRA QUI EST LE MEILLEUR! Evil or Very Mad

Grrr... demandez aux autres [Schtroumpf] comment je deviens quand on se fout de la gueule de Brest ou de la Bretagne... JE FAIS DES POSTS DE CONS ET J'EMMERDE TOUT LE MONDE!!! (oui, pire que quand je floode) Evil or Very Mad

Retire ce que t'as dit tout de suite Mad

Bon, d'accord. A brest, il pleut que deux fois par an Very Happy Mais a chaque fois ca dure 6 mois Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Cergy : temps lourd et chaud, gris
orages tous les deux jours

Je confirme pour Cergy. Mais quelle idée à la c** j'ai eu d'aller bosser dans coin aussi perdu? Surtout que je mets presque deux heures pour m'y rendre Evil or Very Mad

Mg a écrit:

Bon, d'accord. A brest, il pleut que deux fois par an Very Happy Mais a chaque fois ca dure 6 mois Laughing

T'es sûr? Moi on m'avait dit qu'il pleuvait quand même trois fois par an sur des périodes de 4 mois Laughing
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rolling Eyes
Vous voyez bien que j'ai raison... mais pourquoi vous mettez des petits points après vos phrases? Je comprends pas! Rolling Eyes
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de quoi! Non mais franchement, c'est n'importe quoi les préjugés sur Brest ou la Bretagne. Moi je vous le dis, il n'y a aucune différence au niveau climatique en Brest et n'importe quel autre endroit, sauf qu'il pleut tout le temps Wink

Quant aux petits points après les phrases, c'est pas grand chose, juste des points de suspension... Rolling Eyes
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ile de la reunion :
En pleine hiver

temperature:min 12-13 maxi 20-25 voir plus meme
temps:du soleil parfois une grosse pluie

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Schlavbeuk Votre Seigneur
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Paris Nation

Il fait beau et chô, trop chô, et lourd.... Confused

edith: oups je me suis trompé de login...

Edit Colar : mouhahahahahahahahahaaaaa pas crédible le Schlavbeuk de pacotille Shocked

Edit Schlavbeuk: Je vais ou je veut oui ? Je suis Dieu Tout Puissant après tout !!!

Dernière édition par Schlavbeuk Votre Seigneur le Mar 20 Juil, 2004 15:11; édité 2 fois
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

chassieu(69)

28°C dans le bureau sans la clim' Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rêve-je? Hallucine-je? Cours-je?
Le grand Schlavbeuk serait-il de passage à Paris Nation? Shocked Shocked
Ôh grand Schlavbeuk, fais nous profiter de la météo parisienne! Quel temps fera-t-il demain vers Conflans (Nord-Ouest de Paris)? Parles-tu à travers la voix d'Alain Gillot-Pétré? Smile

Edit : Arf! N'empêche que c'est bien trippant quand même! Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: