Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conduite
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:31    Sujet du message: conduite Répondre en citant

Hier alors que je revenais du boulot en voiture, vers 13h15 j'ai commis un act odieu Crying or Very sad

J'étais heureux moi, je rentrai chez moi après 8h de boulot intense Rolling Eyes, il y avais le soleil, et le ciel bleu, je traversais le petit bois juste à coté de chez moi (vivi j'habite à la campagne) et la, je l'ai fait Crying or Very sad je l'ai pas vu arriver ce petit animal sans défense, je revoit encore son petit nez noir et ces 2 grands yeux innocents Crying or Very sad Mais merde quoi ??? Pourquoi ils veulent tous traverser la route aussi ??!!?
Bien sur je me suis arreté, mais on m'avais dit qu'on avais pas le droit de les ramasser, et puis je ne l'ai pas retrouvé sur le bord de la route ...

maintenant promis, je roulerai moin vite et regarderai le bord de la route, cela n'arrivera plus ...

C'est décidé !!!! Je ne mangerai plus de papillon dans nainwak !! Le pauvre bichon, c'est petites ailes ont du être toutes froissés Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'as regardé sur ton pare-brise ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mince j'ai pourtant regardé au bout de l'antenne mais pas le par brise Rolling Eyes
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu ! Mais c'est horrible ! Imagine ce brave papillon, qui ca se trouve comme toi rentrait chez lui après une dure journée de boulot où il a trimé pour un salaire misérable (les papillons sont pas syndiqués) pour pouvoir retrouver sa jolie papillone et ses petites chenilles pour passer un peu de bon temps avec eux, et toi tu lui otes la vie d'un coup, là, pouf pouf ! Et si on inversait les roles hein, mettons le papillon dans la voiture et toi en train de voleter gaiement sur la route, tu comprendras un peu la peine que peuvent ressentir la pauvre famille papillon qui désormais par ta faute est sans son papillon adoré !
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si on met le papillon dans sa voiture, il pourra pas la conduire ! Shocked
Mais si tu adapte ta voiture à la taille du papillon, c'est à dire pas bien grand, et bien quand il le percutera, il lui fera pas grand mal ! Shocked

Y'en a qu'on essayer ! Mais ils on eut des problèmes... Cela dit ! Il est très rapide !
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Si on met le papillon dans sa voiture, il pourra pas la conduire ! Shocked

C'est quoi ces fausses excuses hein ? Tu mets en doute les capacités d'un papillon ? ca apprend vite ces ptites bêtes là !
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors tu crois que je sait conduire ?? ca m'enpeche pas de le faire ! ( monter dans une voiture ou conduire la je vous laisse choisir . . . )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
C'est quoi ces fausses excuses hein ? Tu mets en doute les capacités d'un papillon ? ca apprend vite ces ptites bêtes là !

Il pourra pas la conduire... Thémis lui aura pas donné les clefs... Il est pas fou non plus
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

En plus les papillons sont toujours rond à picoler le nectar des fleurs ! Faut les faire souffler dans le ballon d'abord !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va, s'était par accident. Si tu savais le nombre d'insectes que j'ai tué par préméditation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
MeraK a écrit:

Il pourra pas la conduire... Thémis lui aura pas donné les clefs... Il est pas fou non plus

Ca a plus de ressources que tu le crois un papillon...
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi il m'est arrivé la meme chose:
devant une école des mioches qui ont traversé sur des bandes blanches qu'ils ont du faire a la crais pour jouer a la marelle.
bon par contre comme j'ai pas le permi (et pas encore l'age de l'avoir d'ailleur) c mon chapin qui conduisait(sous mes ordres)faut pas déconner sur les lois non plus...

en plus ils auraient d m'entendre avec les girophares des voiture de "police"(c'est ce qui était écris a mon avis c'était des publicitaires)derriere moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

le papillon fallait l'enfermer dans une boite, pour après le soigner chez soi!! pff faut tout vous apprendre
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Ca va, s'était par accident. Si tu savais le nombre d'insectes que j'ai tué par préméditation ...

J'en étais sûr! Alors c'était toi pour Robert le Cafard? Shocked
T'es fait mon salaud! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Robert c'était moi Twisted Evil

Ronki, par exemple, c'est farci Bizzzzith l'abeille... Rolling Eyes
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

VOus êtes vraiment immondes, vous, humains, nous les boulets on bouge pas, on emmerde personne! On reçoit même les crottes des mouettes et des pigeons pour pas que ça salisse le sol!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad allez flooder d'autre topic vous la !!! Evil or Very Mad

/me pose le lock virtuel pour ces boulets Evil or Very Mad
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eh on va pas te remerdier d'avoir lâchement assassiné un gentil papillon de famille, nan?
Themis

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, je suis rentré en voiture, nan nan faite pas moi les gros yeux, j'ai rien fait Shocked

Je me suis calé devant le pc, puis je me met un tit film Rolling Eyes et là je les aient vu, ils étaient deux même, ils sont apparus comme une espece d'apparition Rolling Eyes deux pitits papillons Shocked là j'ai eu sacrement la frousse, ils en voulaient à mon écran, je me suis dit: "Themis, ca c'est une vengeance c'est sur"

J'avais bien envi de leurs donner un tit coup de doight Twisted Evil Rolling Eyes mais bon j'allais pas exterminer toute la famille Crying or Very sad Car oui, j'en suis sur, pour qu'un papillon fonce autant de fois dans mon écran, c'est que c'était du prémidité ca c'est sur Rolling Eyes

Mais je suis une ame charitable moi Twisted Evil apres 3 sommations: "Bon les papillon, vous partez" Et bien je les ai pri par les antenne et oust dehors nan mais nan mais ohhh !!!! faut pas s'en prendre à ma famille merde quoi Rolling Eyes

Dernière édition par Themis le Mar 20 Juil, 2004 9:37; édité 2 fois
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Themis... t'as encore bu? ton post est incompréhensible!!! Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: