| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 10:20 Sujet du message: Niveaux |
|
|
depuis un bout de temps je joue à nainwak et je reste tjs au niveau 7 j'aimerais savoir c quoi les paliers de point de force ect... pour monter des niveaux
puisque c'est bien à un certain nombre de points de force ect
qu'on monte de niveau  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
nan c'est plus comme ça; c'est plus par rapport a tes carrac par contre je saurais pas quoi te dire si tu demandes par rapport a quoi ça augment maintenant  |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:32 Sujet du message: |
|
|
Faut demander à l'admin en chef du site je pense
bon envoie un mail 8) |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
| C'est par rapport au xp gagné, c'est lorsque que tu as gagné suffisement d'xp pour augmenter 5 carac alors tu montes d'un niveau |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
ah?
en fait si j'ai bien compris quand on a bcp d'xp on monte de niveau?
lol
ou quand on a bcp de point de force ect...?
( je suis assez con ) lol
dsl |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
A l'origine les niveaux etati annexer sur les xp depenser, ce qui voulais dire que qd tu ne depenser pas t xp tu ne monter pas de niveau, et donc il y a eu l'apparition de stockuer qui ne depensaitpas leurs xp et qui fausait le jeu. Apres une MAJ les niveau on etait annexer sur les xp gagner. Sinon pour illustrer mon exemple ds mon post precedent toi en tant que niveau 7 ca doit etre 2 xp / carac a peu pres. Donc il tye faut 10 xp pour passer d'un niveau
2xp X 5 caracteristiques = 10 XP( je repond peut etre a coter de ta question mais bon tant pis )  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
beh oui ca t con !
quand t'as bcp de point de force, beh t'as bcp de point de force c tout ! et tu tappes plus fort et tu fais p;lus de degat
idem pour les pi et les pp (sauf que eux ca permet de voir plus d'évènement et de réparer plus vite ton inventaire, et de moins rater tes cibles...)
sinon c jsutement le but de butter des cibles ou des rampants ou des gens de nivo supérieurs à toi, te faire pleins d'XP pour monter en nivo...
et un conseil, envoie pas des mails aux admins quand les infotrmations que tu demandes sont écrites dans les règles ou la FAQ, vas te renseigner AVANT !!! puis apres demande par le forum, et si pas de réponse commence à envisager d'envoyer un mail aux admin , mais neels lourdes pas avec tes questions connes , on est pres de 6000, imagines si tout le monde faisait comme toi... un peu de civisme Dante... (merci d'avoir changé ton avatar) |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour tt 8) |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
| autre info : dans le forum, on est pas obligé de répondre merci à tous ceux qui te répondent, ca "pollue", toi qui est artiste en la matière, évite de le faire à présent...t'inquiète pas les gfens ne t'en voudront pas, c'est "les règles de savoir vivre dans un forum" |
|
|
 |
Bio-PQ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 121 Localisation: Au volant de K2000
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
ok  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Merci bcp |
|
|
 |
Bio-PQ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 121 Localisation: Au volant de K2000
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
de rien  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
| si si j'insiste |
|
|
 |
*CumuloNainBus* Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 14:30 Sujet du message: |
|