Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 Pv ou Lutins ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans nainwak 1 le fléau majeur etait les trolls

Dans nainwak 2 le fléau majeur esit les trolls

(remarque j'en suis un Razz )

Dans nainwak 1 le fléau majeur etait patators

Dans nainwak 2 le fléau majeur est zeald

finalement rien a changé, c'est juste une question de nom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il vaudrait interdire les dieux pour que je sois dieu... Et là plus de problèmes ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srkat
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les lutins!
Vaut mieux un fléau qui te pose un desert eagle aux pieds plutot que d'avoir pour cible un 10PV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 15:04    Sujet du message: Re: 10 Pv ou Lutins ??? Répondre en citant

Usapfan a écrit:
Dans nainwak 1 le fléau majeur etait le 10 PV

Individu joueur a 400 de force et démontant n'importe quel nain de haut niveau souvent campeur recupérant son matos, se moquant de lui et se faisant tuer par le 1er joueur de passage qui récupérait le matos et le faisait tourner un peu

Dans nainwak 2 Le fléau majeur est le Lutin

Individu Non joueur qui tire les objets tombant a terre, et dispatchant le matos sur les maps, faisant chier tout type de joueur et plus souvent les guildés au pifometre

le 1er fléau agit au hasard avec une préférence pour les hauts niveaux
Le 2nd fléau agit au hasard avec une préférence pour les hautes tours de joueurs

Donc je vous pose la question

Des deux maux quel est ou était le moindre

le 10 PV ou le lutin ???


après une réflexion longue de... euh du redémarrage du jeu et de l'apparition des lutins jusqu'a maintenant, je dirai que je préférais les 10PV aux lutins... pourtant je n'ai encore jamais été la victime de lutins, mais les conséquences qu'a leur présence sur le jeu en équipe est désastreuse... et le fait qu'on ne puisse pas se venger est tellement frustrant... au moins quand un 10PV nous tuait, on éprouvait un plaisir immense à le voir respawner à 1 case de nous et à le tuer d'un petit coup d'arme perso...

les lutins eux, ils nous piquent notre matos, et en plus, pas moyen de leur taper dessus... snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'nainbus
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 406
Localisation: dans mon jardin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

200% pour les lutins

"Les lutins sont mes amies ils le sont a vous aussi voulez vous que je vous presentent mes nouveaux compagnons"c tiré d une chanson Laughing Very Happy mais je men rapel plus Sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

lutin:twisted:

c'est plus drole et au moins tu récupére du tos des fois Cool

alors que le 10PV il arrive il te met une sacoche et tu perds tout


moi je serais meme pour des lutins 10PV qui essaient de taper les vilains qui veulent se défaire de leur plante qui fait rigoler avant de taper,histoire de loler encore plus Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com