Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 Pv ou Lutins ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous dites ne jamais vous etes fait attaquer par un 10 pv, mais franchement, qu'est-ce que vous en savez, vous regardez souvent les scores des nains qui vous tues Shocked

"ah, il est mort plus de 600, fois, c'est un 10 pv!!!"

moi perso, j'en sais rien, et pire, je m'en fou Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis qq'un de teigneux je regarde toujours QUI m'a tue !!! (au cas ou je le recroise...)
et de plus, je suis toujours mort par des adversaires que j'ai identifie sur ma case ou a portee ... et je n'ai jamais vu de 10PV avere !!
surtout ceux qui respawn sur ta case !

Mais bon tous ca c'est du passe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
Vous dites ne jamais vous etes fait attaquer par un 10 pv, mais franchement, qu'est-ce que vous en savez, vous regardez souvent les scores des nains qui vous tues Shocked


Bah quand tu voyais 6 coups de poings donnés par le même nains, en l'espace de 30 secondes, et chacun faisant entre 20 et 30 pv de dégats, tu pouvais être quasiment sur que c'était un dipévé qui t'avais attaqué...
Et la réciproque est vraie en général Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost77 a écrit:
rydou a écrit:
Dans le premier nainwak, il m'est arrivé d'avoir par exemple quatre casques de vinking que je retirais pour taper, puis je les ramassais pour avoir plein vie.


Justement il me semble que c'est en partie pour ca que les lutins ont été crées : à quoi sert le malus des runes si tu t'en sépare avant de frapper?

Mais bon ca a deja été débattu il me semble.


C'est ce que je dit et je n'en débat pas du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

le_Nain_Puissant a écrit:
Comme je suis qq'un de teigneux je regarde toujours QUI m'a tue !!! (au cas ou je le recroise...)
et de plus, je suis toujours mort par des adversaires que j'ai identifie sur ma case ou a portee ... et je n'ai jamais vu de 10PV avere !!
surtout ceux qui respawn sur ta case !

Mais bon tous ca c'est du passe !


toi aussi t'as une liste noir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

10 pv ou lutins.

ni lun ni lautre.
en enlevé un c bien, en rajouter un autre c mal :s :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour Worm et usapfan, mes confreres de la #rampanterie mais....

Perso, j'aime bien les lutins.
Oui, on a perdu pas mal d'items dans les echanges et pas que des petits...(surtout des rares memes)
Par exemple, un lasso, un poireau, un boomerang de feu (ou a react' je sais plus)...bref des gros trucs ;p

Mais a coté... le classement par encyclo signifie quelque chose...
On est tres peu a avoir dépassé les 100 items...

Imaginez sans les lutins:
Un item rares style Pile ou face ou lasso...
Ben allez le tour de la guilde!
Alors que la, on hesite beaucoup plus...


Ca rend le classement par encyclo plus difficile, et bien plus marrant...
De plus, ca permet de reduire l'avantage des guildes pour ce classement... (bon on sera toujours avantagé nous autres guildés mais ca reduit au moins un peu cet ecart.)
Bref, si j'avais un truc a redire sur reloaded (et j'en ai hein ;p), ce n'est surtout pas sur les lutins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis moi je suis sûr qu'un jour, on pourra tous martyriser les lutins !!! Very Happy Oui un jour, ils apparaitront au grand jour pour une gigantesque bataille contre tous les nains et on pourra les tabasser !!! Ce sera la nouvelle mlédiction de Schlavbeuk !!! Ce sera l'attaque des lutins !! Alors qu'ils viennent , ces sales trucs encore plus petits que mon nain, qu'ils me volent mes affaires, un jour (lointain, voire très lointain ) je pourrai les massacrer quand Schlavbeuk aura décidé pour d'obscures raisons de remplacer les nains par les lutins !!! Un front commun de brave et sadique luttera contre eux ! Razz Et on les tuera, on les tuera, on les tueras !!! Twisted Evil

Enfin c'est juste une idée comme ca en l'air , même pas digne d'être une idée de quête dans le Cred ( surtout qu'il est fermé je sais !! Very Happy )
Bon j'arrête là ! Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:

toi aussi t'as une liste noir Laughing


ben vi Very Happy
(je dois pas etre (encore) sur la votre il me semble ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanfeust Troll
Invité





MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les 10 PV....... ou 30 PV, quel bonneur de pouvoir latter 2 level 95 en 2 min. Mais quelle domage quand le petit nouveau devient level 50 en 3 fois moins de temps que toi (car le niveau général montais trop vite).

Le fait qu'un 10 PV te tuait sans riposter ne me génait pas trop, car j'encaissait n'importe quoi.

Donc 10 PV = pas mal

Les luttins sont un plus pour combattre le fait de poser ses 5 bojolais pour pas ratter ses coup ;o) C'est ce que je faisait mais j'aimais pas trop car des nains les volaient parfois.

Mais c'est vraiment ch**** pour les réparateurs des tour.
Ou pour aider un pote tu veux lui filer deux armes et HOP, il rien et toi non plus...

Donc Lutins = pas mal (mais pas bien non plus).
Revenir en haut de page
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les lutins aiment bien le champomy !
Ils m'en ont déjà piqué 2 sur 3 ! Crying or Very sad
Mais bref, je trouve que ça rend moins bourrin NAInwak qui l'est déjà pas mal ! Wink
Ceci dit, une journée sans lutins dans l'année, ne ferait pas de mal ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Haalapogn a écrit:
... deux fois de suite, un lutin est venu me les prendre... Confused
Passé l'instant de surprise passé (surtout deux fois de suite !)
Haä.

mouais c clair moi aussi deux fois de suite.... mais haltères entre autres...
et pi ils te choppent toujours la mieux des runes que tu pose... ( Crying or Very sad j'veux qu'on me rende l'ours en peluche ouiiiiiiin !)
Citation:

... ça m'a bien bien amusé... Razz
(et pis même bien bien bien... Wink )

ouais m'enfi avant, j'me suis quand même dit "'bipcbiplés d'lutins !!!

nainvré : on s'en fout, l'idée est pas d'en débattre (en soit, je trouve çà bien, surtout quand ils piquent aux autres en fait...), l'idée est de s'exprimer
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, je voulais savoir si ma maniere de pensée etait partagée ou pas a la base et je vois que non apparemment Shocked

mais bon c pas un souci donc, le jeu continuera a fleurir si tel est le cas

C'est positif dirons nous, ca fait preuve d'une amélioration du jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
les lutin sont des voleurs de tronconneuse ... Crying or Very sad


mdr on te l'a volé au final?

En ce qui concerne les lutins, je trouve que ça met de l'ambiance loul
Tu perds un objet, qu'importe, ça met un peu de piment et ça fait chier les industries de la guilde qui jouent en se repassant les armes runes bouffe et j'en passe comme des gros frénétiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:


mdr on te l'a volé au final?



effectivement oui
mais lutin = cretin

moi je m'ne fou qu'il vole le matos tant que c'est pas le mien Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 22:00    Sujet du message: Re: pas d'accord Répondre en citant

pas d'accord a écrit:
pare ce que les 10 PV ils était aleatoires alros que les lutoins y sont partout partou cé nul Evil or Very Mad


Les lutins ont la lourde tâche de :

Redistribuer les armes et les runes posées... en général si on pose un objet (sauf pour les véhikules ou les détekteurs) ... c'est k'on en a trop.... 8)

Eviter les objets "kollektivisés" d'un klan
- la F1 verte qui fait des aller-retour,
- la naincyklopédie qui passe de main en main pour konnaître les sekrets de fabrikation des calkulettes - bien ke cela parte a priori d'une intention louable de permettre la naindukation de ses pitits kamarades -
- la télékommande qui, déchargée, est filée au naingénieur du groupe... ki la repasse à un deuxième sniper, ki à son tour décharge puis repasse au naingénieur ki répare à nouveau immédiatement ... et ki, dans une fôôôrmidââââble paaaaaaaaaassse, file l'arme au sniper nainvant-centre ... ki marke. Sad
... Où est le rigolo dans cette opération ?

Ce sytème avantageait trop les groupes au regard des solos.

Mettre du "piment" kand on pose des runes pour réparer : après, on réfléchit au moins 37 fois et demi avant de poser, par ekzemple, sa guitare élektrike... 8)

Moi je trouve cette idée redoutablement vraiiiiiiiment très très bonne Very Happy
... kar bien bien méchante ! Twisted Evil
- et je peux le dire objektivement, n'ayant pas été présent lors des diskutions sur les modifs de règles... -

Alors Môssieur Pas d'akkord, ki se kache derrière un alias signifikatif et de cirkonstance, je n'ai k'une seule chose à dire...

La première est:
Halte au Gros-billisme des bandes organisées de rapaces et de chakals ki par leurs échanges kontinuels augmentent très très konsidérablement leurs kapacités de faire bien bien mal... Sad !

Pour la deuxième chose, kar telle est votre attente, je dirais,
Halte aux usurpateurs du Pouvoir nainike ! ...en redistribuant largement la produktion et les bienfaits de nos bienveillants jardins de manière démokratike, sous la konduite éklairée de notre Très Très Grand et pis même vraiiiiiiiiment Bien Bien Grand Kamarade Schlavbeuk ! Very Happy - bon faut ke je fasse gaffe tout de même à ne pas mélanger les mondes... 8) -

Les lutins sont là !!! Shocked
Ils sont partout !!!

... Vous ne les voyez pas mais ils se kachent dans votre bonnet, sous le chapeau d'un 'pignon, dans le karter bleu de votre F1 verte (sissi - la konjonktion, pas l'impératrice Wink - les F1 vertes ont un karter bleu... 8) ... pis si y'en a 1 k'est Pas d'aKk', k'il vienne me le dire en face Twisted Evil .... les F1 vertes ont un karter bleu Wink -à savoir ! Wink ... et ça, c'est pas marké dans les naincyklopédies--- Wink - ; in "Les Bons Konseils de Tonton Haä." Wink )...

Ils sont partout et nous épient !
Sans cesse ...
Pour bien bien bien nous embêter.
...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
... Et,
Finalement,
Kelkepart,
A leur façon,
De manière très très personnelle,
Dans un "beau geste"
Dans une bielle rouge * mais envolée lyrike...
... veillent au Bonheur
(ça me rappelle kelkechose ça aussi ... 8) )
... des pitits nains,
... seuls,
... tout seul au regard des gangs nainrganisés,
placés face à leur propre desespoir de pitits nains abandonnés,
Tout seul,
Sans défense,
Sans avenir,
Sans aukun débat des intérêts des grandes multinaintionales !

OUI !!! Les lutins sont les amis du Petit Peuple !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et pis enfin...
si Schlavbeuk t'a donné, à toi, un zoooooooooli kado...
c'est pas pour ke tu le prêtes à kelk'un d'autre...
sinon Schlavbeuk dans sa graaaaaaaaande grande grande générosité lui aurait donné le même... Wink


Oki Môssieur Pas d'Ak' ? Very Happy

Haä.

" C'est la raison pour lakelle le karter bleu et la bielle rouge sont en perpetuel mouvement de l'un par rapport à l'autre...
Nous pouvons peut-être alors ekspliker des truks bien bien komplikés k'on a d'ailleurs pas enkore enkore très très eksplikés ??? Shocked
... mais ce n'est k'une hypothèse.... Confused


Dernière édition par Haalapogn le Jeu 29 Juil, 2004 0:38; édité 24 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 231
Localisation: au sud de musdenain :)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pose rien, au moins pas de soucis avec les lutins 8)
par contre plus de 10 pv, la j'suis heureux Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à redire au grand méchant qui parle plus haut ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
moi je pose rien, au moins pas de soucis avec les lutins 8)
par contre plus de 10 pv, la j'suis heureux Twisted Evil


moi je pose toujours, c'est un concours entre les lutins et moi et franchement, je gagne le plus souvent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi les lutin me dérange po vraiment ses rare quil me vole mes quand il me vole il me prenne destruc inutile lol jai de la chance Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com