Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 Pv ou Lutins ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:07    Sujet du message: 10 Pv ou Lutins ??? Répondre en citant

Dans nainwak 1 le fléau majeur etait le 10 PV

Individu joueur a 400 de force et démontant n'importe quel nain de haut niveau souvent campeur recupérant son matos, se moquant de lui et se faisant tuer par le 1er joueur de passage qui récupérait le matos et le faisait tourner un peu

Dans nainwak 2 Le fléau majeur est le Lutin

Individu Non joueur qui tire les objets tombant a terre, et dispatchant le matos sur les maps, faisant chier tout type de joueur et plus souvent les guildés au pifometre

le 1er fléau agit au hasard avec une préférence pour les hauts niveaux
Le 2nd fléau agit au hasard avec une préférence pour les hautes tours de joueurs

Donc je vous pose la question

Des deux maux quel est ou était le moindre

le 10 PV ou le lutin ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

usap... tu le trouves pas un peu trop orienté ton sondage???

avec une présentation pas tres... objective???

moi perso je préfere les lutins... bien plus rigolos et puis c'est mon copain katcha qui les a libéré alors... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas à me plaindre des lutins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

les lutin sont des voleurs de tronconneuse ... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Affreux ces lutins ils ont même piqué le sondage !!! mais où s'arreteront-ils ??? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Affreux ces lutins ils ont même piqué le sondage !!! mais où s'arreteront-ils ??? Rolling Eyes


oulalala mais quel fléau ces lutins , ou vont ils s'arretés ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

un 10 pv m'a jamais attaqué donc j'été heureux d'empocher 50pt d'Xp facilement

la avec les lutin qui m'on piquée une visée ..... je m'en fout je me marre bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tamago
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: pas la ou je voudrais!!

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

he bien, j ai tape bcp de 10 PV sans etre tape par eux, donc bcp bcp d XP...
Les lutins ne m ont jamais rien pris (deja, avant que je rejoigne ma guilde vu qu ils sont a MDB et moi a MDS... je serai mort plein de fois, et donc pas d objet a eventuellement echanger!!!! Very Happy ), mais ne m apportent rien non plus (et on ne dit pas qu il y a plein d objets merveilleux dispatches!! je n en vois pas!!!)....
Donc, les 10PV, c etait pas si mal finalement!!
Maiiiiiiiiiiiiis bon, les temps changent et (voix tremblotante) de mon temps vous savez, c etait mieux!! Il vous faudrait une bonne petite guerre pour vous apprendre a vivre!

Hum, je m egare!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est les baveux et les sadique ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j,aimais bien buter un 10 pv surtout quand il étais braves lol.

les lutins hum cé comme les chapins cuit en brochette avec du gagh bien frai.


non le plus grand des flau de nainwak c'est sans doute heu !! il ni a pas encore de remulien ni de ferangis hum ! non je vois pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déposé récemment une guitare élektrike et un bonzaï pour pouvoir réparer et... ZAAAAAAAK... deux fois de suite, un lutin est venu me les prendre... Confused
Passé l'instant de surprise passé (surtout deux fois de suite !)
... ça m'a bien bien amusé... Razz
(et pis même bien bien bien... Wink )

Haä.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les lutins ne vole pas , il ramasse par terre
je me suis fait moi aussi , fait traiter de voleur pasque j'avais ramasser des objets qui etaient à terre et qui etait soit disant a qqun qui les avait posé pour reparer .... Rolling Eyes .

Moi je trouve ça bien les lutins ... ca équilibre , on a plus de chance d'avoir un objet rare pour les non-guildés. Ca me gene po
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aprécierait quand même que l'on puisse se jeter sur le lutin qui vient de nous piquer notre gant de boxe et de pouvoir le latter à coup de tatane, ensuite on lui donne une fessée devant tout ses amis pour lui mettre la honte.

Vous aussi, jouez à "Shoot dans le lutin".

oui, je suis aigri..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 256
Localisation: au pays de la choucroutte

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
J'aprécierait quand même que l'on puisse se jeter sur le lutin qui vient de nous piquer notre gant de boxe et de pouvoir le latter à coup de tatane, ensuite on lui donne une fessée devant tout ses amis pour lui mettre la honte.
oui, je suis aigri..

Tu peux mais il faut etre super rapide pour l'attraper. Very Happy

Pitit-foc qui lutte pour rattraper satans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ahah! oui mais tout le monde rigolera moins le jour où j'en aurait chopé un et que je le montrerais à tout le monde dans sa pitite cage!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Indubitablement pour les lutins !
Avec eux, pas de risque pour que de récents jouers se catapultent très vite à haut niveau et se grosbillisent !
Et puis, un lutin qui vient sur ma case me fait tout de même plus marrer qu'un 10PV qui aurait fait de même... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que à coté de mon petit délire j'aime bien le principe. Dans le premier nainwak, il m'est arrivé d'avoir par exemple quatre casques de vinking que je retirais pour taper, puis je les ramassais pour avoir plein vie. Maintenant, on réfléchit à deux fois avant de poser quelque chose. Ce serait pas mal une rune spéciale du genre "croche patte aux lutins"!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Dans le premier nainwak, il m'est arrivé d'avoir par exemple quatre casques de vinking que je retirais pour taper, puis je les ramassais pour avoir plein vie.


Justement il me semble que c'est en partie pour ca que les lutins ont été crées : à quoi sert le malus des runes si tu t'en sépare avant de frapper?

Mais bon ca a deja été débattu il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost77 a écrit:

Mais bon ca a deja été débattu il me semble.


C'est clair, je comprend pas qu'on puisse encore débattre à ce sujet, les lutin ont été créer pour éviter les échanges d'objets et les posages de runes certes, mais c'est surtout un petit piment qu'n rajoute au jeu, et c'est génial !!!
Beaucoup de guilde continuent à poser et à échanger, à faire réparer (cf la News de Flo concernant le réparateur sur Lumière), c'est un risque à prendre, et c'est qu'un jeu après tout, c'est tout de même agréable de pester, alors autant pester contre un lutin, plutot que contre un pauve nain qui passe et qui pique les objets. ceci- dit, le pauvre nain, il peut toujours passer.... mais que diable, c'est un jeu qu'il est bien alors kiffons le !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pour l'encyclopedie que ca me fait raler....
J'ai paume un nainvion comme ca Crying or Very sad ... our mettre un tractopelle dans mon encyclo Rolling Eyes

Bon sur lecoup j'ai pas ris. Mais apres on le prends ave philosophie Rolling Eyes Puis en plus, au final c'est vrai que ca nuit au tour bien rode avec reparateur Twisted Evil Donc quelque par pour moi bourrin de base c'est pas mal !!!

Mais c'esyt vrai que du coup je ne lache pas ma banane sauteuse pour prendre un vehicule juste pour l'encyclo (ex: j'ai croise une bat-aile abime... j'ai prefere garder ma banane a 90Pv plutot que prendre la bat aile (quasi inraparable) juste pour l'encyclo et me faire voler ma banana !)... tant pis Confused

Mais vive les lutins qd meme !!

Pour les 10Pv, ca faussait qd meme bien le jeu (meme si je ne m'etait jamais fait attaquer par l'un deux!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com