Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suppression de la guilde ABBA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainophobe
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:07    Sujet du message: suppression de la guilde ABBA Répondre en citant

Salut à tous.

La guilde ABBA vient d'être victime d'une suppression pure et simple du jeu Nainwak Crying or Very sad

J'ai reçu un message de Grand Schtroumpf m'annonçant que celle-ci a été supprimée, sans aucune raison ni explication !

Donc, je voulais savoir quelles sont les motivations de cette suppression sommaire, car j'ai envoyé un message à Grand Schtroumpf qui n'y a toujours pas répondu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'en vois un dans ma detection d'ABBA Shocked

edith1: euh en fait, maintenant, il a toujours son avatar mais pas de nom de guilde Shocked

edith2: en fait je vois 5 ABBA et c'est vraiment bizarre Shocked

Dernière édition par Nainvré le Lun 19 Juil, 2004 14:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainophobe
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

on a quasiment tous un avatar ABBA pour se reconnaitre en plus du tag A.B.B.A. Celui-ci a donc disparu car la guilde n'existe plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

A.B.B.A c'est ta faute hein ! T'avais pas qu' a faire le malin Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainophobe
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui veut dire ???
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

gimme gimme a man....
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

a bas les abba qui mange des baba en bas la bas !
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Section Trou Noir et autre continium espace-temps
nainophobe
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

humm humm...
très inspiré Laughing

ça ne me dit toujours pas pourquoi Confused
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu as recu un nain mail t'expliquant avec mes excuses... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: