Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 23:31 Sujet du message: Forum en anglais |
|
|
C'est normal ? |
|
|
 |
NainGenSmith Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 2:39 Sujet du message: |
|
|
Je dirai que c'est une mis a jour du phpbb.
Je ne crois pas que c'était la version 2.0.3 avant.
Les admin seront plus aptes à répondre  |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 0:26 Sujet du message: |
|
|
ouias enfin le 2.0.4 est déjà sorti depuis pas mal de tps... |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Après avoir rencontré le même problème sur le forum de la biblio, je me suis rendu compte que dans mon profil, j'avais anglais comme langue (bien que ce soit pas moi qui l'ai changé mais bon)
J'ai donc vérifié ici, j'ai également anglais comme langue.
Par contre, y'a plus l'option français.
Une conclusion s'impose à mes yeux :
FAUDRAIT SONGER A REUPLOADER LE REPERTOIRE "lang_french"
PS : effectivement ce serait pas con de passer à la 2.0.4 qui a moins de failles de sécurité que la 2.0.3
... |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
vi c'est ce que j'ai remarqué surtout que je parle po un mot d'anglais  |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
Le forum est en 2.0.4 mais cet abruti refuse d'incrementer le numero de version, aucune idee du pourquoi ni du comment. Menfin c'est peu grave.
J'installerai le pack french des que j'aurai 5 minutes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
Numéro de version : base de données => fichier préfixe_config
avec comme préfixe celui que tu as mis à l'installation.
Genre phpbb_config par défaut.
Ensuite t'auras une clé "version" dans cette table, et tu mets .0.4 à la place de .0.3
Et voilà pour l'incrémentation.
Ca vient probablement du fait que t'as fait une sauvegarde de la BDD, puis installation de la 2.0.4, puis restauration de la BDD. |
|
|
 |
yom Qwertophile

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
SeigneurAo a écrit: | Ca vient probablement du fait que t'as fait une sauvegarde de la BDD, puis installation de la 2.0.4, puis restauration de la BDD. | Hmm donc des trucs qui ne servent pas a grand chose, finallement ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Si ça sert tout à fait à quelque chose.
Simplement, le numéro de version qui s'affiche en bas de chaque page est stocké dans la base de donnée.
Or, quand tu fais une sauvegarde, puis réinstallation, puis restauration, la base de données reste la même qu'initialement, donc le numéro affiché reste le même qu'initialement (2.0.3 dans le cas qui nous occupe) puisqu'il est stocké dans la dite base de données.
Les fichiers, eux, sont bien ceux de la 2.0.4 et donc la mise à jour n'est pas inutile du tout, loin de là !!
C'est purement un problème d'affichage. La structure derrière est bien celle de la 2.0.4 (et donc + sûre niveau sécurité, conséquemment) |
|
|
 |
yom Qwertophile

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
SeigneurAo a écrit: | Les fichiers, eux, sont bien ceux de la 2.0.4 et donc la mise à jour n'est pas inutile du tout, loin de là !!
C'est purement un problème d'affichage. La structure derrière est bien celle de la 2.0.4 (et donc + sûre niveau sécurité, conséquemment) | Oui donc comme je suis certain que le forum soit en 2.0.4, ca ne sert a rien, on est d'accord  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
A part d'un point de vue esthétique, et pour qu'on arrête de te demander le passage en 2.0.4, on est bien d'accord, NON, ça ne sert à rien. |
|
|
 |
yom Qwertophile

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
Haha la j'avoue que tu marques un point  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:47 Sujet du message: |
|
|
y'a un script install/upgradeto204.php à executer normalement...
et qui maj le tout, y compris les tables
(à faire après backup bien entendu ; PS : c'est long) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 1:01 Sujet du message: |
|
|
Moi en SmartBlue et enanglais je trouve ça génial  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 1:15 Sujet du message: |
|
|
[A&D] Eti le boss a écrit: | vi c'est ce que j'ai remarqué surtout que je parle po un mot d'anglais  |
No problem man, i will explain you :
Ennemy, You, You shoot him with your "Machtte de jack" , he takes a lot of boomboom in his ass, you kill him, it's cool ...
you see ?? it's easy !!  |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a jamais fait ca sur le mien..... doit y avoir une couille dans vot' potage..... Ho! excuse me, one coucouille dâns le pôtache!  |
|
|
 |
yom Qwertophile

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | y'a un script install/upgradeto204.php à executer normalement...
et qui maj le tout, y compris les tables
(à faire après backup bien entendu ; PS : c'est long) | This forum comes from a fresh install of teh 2.0.4 phpBB version. I don't think there's an 'install' directory in here, otherwise teh forumerry won't have worked.
(Finally it's rather pleasant to talk in english, why did you request a french pack ? Just a pack of wormed fuckin dick-headed froggies, indeed )
Bon enfin bref, pas de panique, le numero de version indique en bas du forum est faux, et il n'est la que pour tromper les vilains hackers de forums, qui croient ainsi user habilement de leur faibles et minables scripts decouverts sur le site du CERT, afin d'exloiter une eventuelle et improbable faille de securite censee permettre de faire un sort au SURPUISSANT serveur d'Hostallow (l'hebergeur qu'il vous faut).
Allons, allons, soyons serieux. Si ce serveur etait attaquable, j'aurai deja mis la cle sous la porte
(Quoi les pannes d'il y a quelques semaines ? Oh, ca ? Un routeur et un firewall en rade, suivis d'une carte SCSI dans les choux, tout au plus ) |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
sido a écrit: | [A&D] Eti le boss a écrit: | vi c'est ce que j'ai remarqué surtout que je parle po un mot d'anglais  |
No problem man, i will explain you :
Ennemy, You, You shoot him with your "Machtte de jack" , he takes a lot of boomboom in his ass, you kill him, it's cool ...
you see ?? it's easy !!  | traduction stp  |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
y0m a écrit: | (Finally it's rather pleasant to talk in english, why did you request a french pack ? Just a pack of wormed fuckin dick-headed froggies, indeed ) |
Non mais c'est quoi ce langage?!
Traduc' (si je ne me trompe pas):
Pas de problème, je vais t'expliquer.
Ennemi, tu le frappes avec ta "Machtte de jack", il prend plein de boomboom ( ) dans son cul, tu le tues, c'est cool ...
Tu vois? C'est simple
Je sais pas si t'as vraiment pas compris Eti le boss mais c'est vraiment pas dur à comprendre pourtant ... |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
Nainwak I aims to be a french game, so please speak french on this forum.
Nainwak II hsould be multi-lingual and the you would be able to speek whatever language you like. Since then, please speak only french (or canadian
I hate those fucking rosbeef... ;-p |
|
|
 |
|