| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 9:53 Sujet du message: Sonar a cible |
|
|
C'est moi ou il y a un nouveau et puissant detecteur de cible dans la fiche perso?
et est-ce que j'ai le droit de poser des questions la dessus ou c'est un truc que chacun doit decouvrir par lui meme? |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Tu ne viendrais pas d'utiliser firefox ou mozilla pour la première fois ?  |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
| et ta cible clignote lol nan ? |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai effectivement regarde la fiche perso d'un autre joueur qui utilise mozilla...
donc en fait, c'est juste un truc pour faire joli? moi qui croyais que cela voulait dire que ta cible est sur ton monde.... |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
non elle clignote c'est tout , va voir das les archives si ca t'interesse car il en parle , sa date déja un peu je crois ...
edith : alors elle fait quoi exactemetn si elle clignote pas ? 
Dernière édition par satandelenfer le Lun 19 Juil, 2004 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
|
|
Beaucoup de monde l'on cru... dont moi
Mais c'est juste pour faire zolie, il paraît  |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

|
|
|
| euh en fait j'ai mozilla la et y a rien qui clignotte, c'est normal docteurs? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
ça ne clignotte pas sous IE, tout simplement parce que IE ne sait pas faire ça  |
|
|
 |
|