Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:49 Sujet du message: Suicide de l'Empereur |
|
|
Chers amis Braves,
En ce débus d'après-midi de Juillet, notre Empereur, Bodom 1er nous annonce son intention de se suicider... et nous ne pouvons rien contre sa volonté, Notre Seigneur de peut rien contre le libre-arbitre.
Remuons nous, Schlavbeuk, le Tout Puissant m'a soufflé quelques mots au sujets de Bodom !
Il est l'héritier de Schlavbeuk, et un jour viendra ou il sera élevé au rang de divinité, nous ne pouvons laisser aller Notre Empereur, car c'est lui pour qui nos décendances prierons...
Nous devons tous combattre aux côtés de Bodom 1er. Le Nainrico' est avec lui, Schlavbeuk est avec lui, nous devons être avec lui et le soutenir dans sa royal déprime !!! |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
Et si Bodom de neige doit mourir...
Que tous, nous l'aidions à mourir, non pas pas en brave, mais bien en Empereur des Braves... |
|
|
 |
titoc Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
Amis sadiques, l'heure est grave !
Vous ne me connaissez pas, je ne suis qu'un simple nain sadique au service de Schlavbeuk. Néanmoins comme vous avez pu le constater, Bodom le pseudo Empereur des braves est au bord du suicide. Bonne nouvelle me direz-vous ? Pas du tout !
Bodom, vous le savez comme moi, amis sadiques, n'est qu'un usurpateur qui croit etre investi par Dieu en Personne. Bien sur ce n'est que délires et hallucinations.
Néanmoins une part crédule de la population Brave croit reconnaitre en lui un Chef. Qu'il en soit ainsi.
Comme vous avez pu le constater une autre part de la population Brave dénigre ce faux Empereur. Amis Sadique c'est l'occasion révée : Les Braves sont divisés, hésitant quant a la voix a suivre. Profitons-en pour les écraser.
C'est pour cette raison, je vous le dis soutenez Bodom. grace a lui les Sadiques deviendront les maitre de Nainwak. "Diviser pour mieux regner", voila ce que nous permet cet Empereur.
Soutenez Bodom ! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Lettre à SAS :
Votre altesse n'a pas à se sucider, cela ne sied pas à quelqu'un de Son rang.
Je propose une alternative, que l'on prenne un nain fidèle et dévoué pour se sucider à Sa place. Bodom sera ainsi indemme. Celena nous mijote deux/trois prière et pis voilà, tout le monde est content et son altesse Bodom peut reprendre son trône quand bon Lui semblera. |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
ou alors, il se suicide, ce qui aura pour effet (puisque c'est le représentant de Schlavbeuk chez les braves) de tuer tous les braves, de les emmener au cimetière et donc de se retrouver tous ensemble sur un seul monde...chose incroyable ! Pensez à toutes les choses que vous pourrez faire ...le plus gros rouleau compresseur jamis vu sur nainwak en provenance du Cimetière....
y a juste un truc, vous serez à poil !
non ? ça vous intéresse pas ?...  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
-Aeshlaem- a écrit: | ou alors, il se suicide, ce qui aura pour effet (puisque c'est le représentant de Schlavbeuk chez les braves) de tuer tous les braves, de les emmener au cimetière et donc de se retrouver tous ensemble sur un seul monde...chose incroyable ! Pensez à toutes les choses que vous pourrez faire ...le plus gros rouleau compresseur jamis vu sur nainwak en provenance du Cimetière....y'a juste un truc, vous serez à poil ! |
Ben ça pourrait être tripant effectivement. Tel Sauron de Mordor terrassé par Isildur, Bodom entraîne dans sa mort tous ses sujets, en plus ça pourrait me faire mon chapitre 3, "the return of the bodom de neige".
Mais je pense que beaucoup de braves ne seraient pas d'accord alors qu'ils auraient plus à y gagner qu'à y perdre. |
|
|
 |
naintantperie Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 43 Localisation: Nouvelle_Calédonie
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
bodom ne te sucide pas.
Aprés je pourrai pas te tuer t'es pas marrant.
En plus nous les sadiques sa nous faisez bien marrer quand t'était l'empereur. On voyai tous les petits baveux se battre pour savoir qui est leurs vrai empereur. Tu va pas te faire avoir par cet autre faux empereur.
Je me rapelle tous les bons moments que j'ai passé en lissant tout les post que toi et tes acolytes aviez postés.
Allez revient svp bodom.
Omnia risus, omnia pulvis, et omnia nil sunt.
Tout est dérision, tout est poussière, et tous n’est rien. |
|
|
 |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ah non, si l'empereur se suicide je pourrais pas le coincer sur le dossier des Bières Frelatées!!!
Et je tiens à signaler à L'empereur que le suicide est punis par la justice divine ,si je n'ai pas oublier mes cours de droits dans l'article 1.10b du code de la mutilation personnelle, il n'y aura aucun accès au paradis des bav.... euh des braves (désolé mon côté sadique ressort de temps en temps!!! )
Il sera alors placé au purgnaintoire (adieu la bière!!!) en attente d'une décision et bien souvent c'est ---->
Donc je vous conseille de rester Empereur des Braves et ennemis des Sadiques ( sa serait cool !!) |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Mais heu ! que croyez vous ??? Que vos avis de miséreux touchent l'Empereur ? Qu'il accorde la moindre importance à ce que vous pensez (ou croyez penser) ?
ts ts ts :non:
Allons, allons, un peu de sérieux ... L'Empereur est seul juge à bord, il est seul apte à une bonne préhension de la situation, il est seul capable de réfléchir, penser et prendre une décision !!! Comment osez-vous tenter espérer avoir une demi livre d'hypothétique chance d'entre-apercevoir la possibilité qu'une faible probabilité puisse exister que vous le fassiez peut-être changer d'avis ? hum ?
En plus, Il sait que seules les fins tragiques mènent au grand panthéon des inoubliables inoubliés !
Oh Empereur, dicte-nous tes paroles, que cela soit écrit et s'accomplisse. |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
ahahahah !! l'empereur a pour seul effet de dispercer les braves !! |
|
|
 |
bbgmm Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
VIVE LES BRAVES...MORT A L USURPATEUR (se pretendre empereur en étant niveau 17 et avoir 21 points de coté laisser moi rire...ou vive le piston :p) |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
bbgmm a écrit: | VIVE LES BRAVES...MORT A L USURPATEUR (se pretendre empereur en étant niveau 17 et avoir 21 points de coté laisser moi rire...ou vive le piston :p) |
Empereur des Braves ne veut pas dire Dieu des Braves !!! Il ne renie pas le(s) Dieu(x) Actuel(s) !!! D ailleurs, il n a meme pas choisi d etre Empereur, c est Shlavbeuk, Ô Grand Puissant qui en a decide ainsi !
Et tenons compte de la difference en RP et le jeu en lui meme... Certains le dissocie et d autre pas !
Moi je suis pour Bodom, meme si je ne suis aps Brave, me suis bien marre en lisant certains de ces posts !!!
Edited by Mister Colar himself, MP for le présentage of excuse for ze dereange, don't hesitate hein  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Youplala je suis pas venu depuis quelques jours, et il s'en est passé des choses...
Là je viens d'hiberner, on verra début septembre ce qu'il en sera...
Courage Bodom, quoi que tu fasses je te soutiens!  |
|
|
 |
|