Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et le Spliff renaîtra à la VIE!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 13:34    Sujet du message: Et le Spliff renaîtra à la VIE! Répondre en citant

Citation:
Envoyé :: Message
De: Nico le démon Breton
A: Skipp
Posté le: Lun Juil 19, 2004 14:29
Sujet: Re: UH?



NAN!!!

C'EST PAS VRAI!!!!!

*/me se penche au-dessus du vide intersidéral du Puit des Louanges*

- SPLIFF!!!
SPLIFF!!!
TU M'ENTENDS???

NAAAAOOOOONNNNNN!!!!

*Skipp*
- C'est pas grave... c'était son choix après tout. Il te faut lui pardonner...

*/me*
- Je vais... LE RAMENER A LA VIE!!!


[HRP]
Citation:
PS: C'est v raiment un tripp à la con...
...Je le poste?
[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

T sur ke t un EX-FLOODEUR????????

J'ai un doute Laughing Laughing Laughing Laughing

Chteun, floodeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

*/me tapotte le dos de Chteun*

- Tu sais, je suis retraité flood, plus ex-floodeur... pour clarifier les choses mon p'tit posteur...J'ai arrêté le Flood àplein temps, mais ça ne m'empêche pas de flooder de temps en temps... comme un ancien floodeur quoi lol...

Tu voudrais pas m'aider à faire renaître Spliff par hasard? Je manque cruellement de personnel... EH!
JE VAIS VOIR DENO POUR VOIR S'IL PEUT LE RESCUSITER!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais Spliff ne reviendra !

Il est scellé dans son sarcophage pour l'éternité et j'ai pris sa place !!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

*/me balance le gros paquet de lessive dans un sac*

*/me l'amène au-dessus du Fleuve*

- Uhuhuh... Crapule... Je retrouverai ce sarcophage... Donne-moi un indice où il pourrait être, crapule, ou je te balance dans Fleuve et toute ta lessive sera... DISSOLUE!!! Twisted Evil (et le sur un petit nuage rose n'est pas une réponse)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmmmmm Allé c partie Nico je vais te donné un coup de main, mais si jai ma part du butin biensur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un tueur de Dragal sa peut tjr servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

- Ouais, ok... disons... 10 pièces d'or...

- 10 000

- 15 sinon rien

- ben rien alors, salut!

- eh nan reviens... 600 pièces d'or, et une banelette de Spliff dédicacée

- J'accepte

- Pour la signature faudra voir avec lui, hein!

- Ouais... bon il est où ce Spliff?

- Je sais pas... faut d'abord aller chercher Deno, il est balèze en alchimie, il a du bon sang (j'ai du sang de Deno dans mes veines Razz )... Il nous faut aussi Nycos qu'est bon dans le genre aussi. On peut eemmener Ferag, le Boss, Neo et les autres de la Caverne, ça fera des combattants en plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

*Deno*
-Bonjour les gars. Very Happy

*Nico*
-T'as pas trainé. Shocked Je suppose que toi aussi tu veux une part du butin. Sad

*Deno*
-Non. 8)

*Chteun*
-Tu va faire ça bénévolement? Shocked

*Deno*
-En fait non. Je veux juste un stock de bandelettes de Spliff, je suis sûr que je pourrais faire des tas de trucs avec. Twisted Evil

*Nico*
-Euh.... C'est quoi ces trucs en question? (air perplexe)

*Deno*
-Je suis sûr qu'avec ses bandelettes, je pourrais créer une crême anti-viellissement.

*Chteun*
-J'suis pas sûr que ça marche sur les écailles. Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

*/me*
- On va chercher les autres ou on les laisse... ils risquent de demander du butin, et puis Spliff il sera tout nu après Razz

*/Deno*
- Ouais, t'as raison, on va laisser un mot sur la porte de la Caverne, ceux qui voudront venir nous rejoindront sur le chemin...

*/Chteun*
- Faut préciser qu'ils n'auront pas de butin, hein! Smile

*/Deno écrit*

*/Deno placarde la lettre sur la porte de la Caverne*
- Ok, bon ben on a plus qu'à y aller... On va à la Caverne du Vénérable pour savoir où est Spliff?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Et ls autres, ils viennent pas, demandda Chteun interloké

-Non on y va tout les 3 on verra apres, repondit Nico

-Ouais on va se les faires a coup de cocktail, declara Deno

-Jsui pas ke tu utilise ces truc pret de moi c instable et si tu pren un coup sa va t'explosé a la gueule

-J'vait pas pensé a sa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

-C malin sa......dit alor Nico

-*S'arme de sa Reaver* c partit, allons cherché Spliff, et Nico oublie pas notre contrat Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

*Deno*
-Aucun risque que ça pête, les billes sont des billes de BF, ça maintient l'ensemble à un état stable. Et il faut y aller fort pour les briser. En plus, ça peut servir de bonbon pour l'haleine, mais quand c'est vide parce que sinon: .
J'ai plus peur pour ta Reaver.

*Chteun*
-Mais non, aucun risque, elle est plus maléfique. Bon, on va par où?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

*/me*
- Râh mais vous écoutez jamais ce que je vous dit!

- Ben... non Razz

- Bon, ben mes indics m'ont dit qu'on pouvait aller voir du côté de la Caverne d Vénérable Sage... il doit sûrement savoir où est son tombeau... et sûrement quelques bandelettes, ainsi que notre momie préférée, nan?

- Ouais... il commence à perdre les effets de son séjour dans les champs de Weed lui Shocked Laughing

*/le groupe marche vers la Caverne, à l'Est*

*/Deno*
- Stop...

- Quoi? Qu'est...

- Chut...

*/Deno balance une de ses billes dans un buisson*

*/ben... BAOUM quoi lol*

*/trois gobelins sortent en feu plus ou moins démembrés*

- Ah ouais... Efficace quand même Shocked

- On continue?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

*Nico*
-Vous allez voir, mon indic' est béton.

*Deno*
-Ca c'est toi qui le dit. Et j'ai pas trop confiance.

*Nico*
-T'as qu'à pas venir si t'es pas content.

*Chteun*
-Dites, on perd du temps là.

Chteun part devant tout seul et les deux autres le suivent pas.

*Nico*
-Puisque c'est comme ça, on n'a qu'à se séparer, comme ça je verrais plus ta tête de lézard.

*Deno*
-Bonne idée, ça m'évitera de respirer ta sale odeur.

Sur ce, les deux restants se separent.

Que va t il advenir de nos aventuriers? Vont-ils être obligés de se retrouver pour trouver Spliff? Où l'un d'entre eux le trouvera et gardera le butin pour lui tout seul (le chacal!!)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

*/Chteun est arrivé devant la Caverne depuis belle lurette (j'aime bien ct'expression)*

*/ Deno arrive en rampant à sa droite*

*/ Nico arrive peu après les vêtements déchirés avec multiples griffures sur le corps*

*/me*
- Même pas mal!

*/Deno*
- Même pas crevé!

*/Chteun en sirotant son cocktail Poutine*
- Vous êtes lents... Razz

*/me*
- Je suis passé par la Grande Forêt Sombre... Je pensais que ça ferait raccourci, mais je suis tombé sur une troupe de minables petits voleurs, gobelins et trolls... En fait le truc qui m'a fait ralentir c'était les sorciers à qui j'avais balancé des pierres parce qu'ils faisaient trop de bruit avec leurs incantation, et ils faisaient fuir les oiseaux... ils m'ont balancés des sorts entre autre des ronces géantes... ce qui explique ces petites griffures qui...

*/me tombe par terre*

*/Chteun*
- A mon avis, elles étaient empoisonnées...

*/Chteun sort une petite fiole, verse trois gouttes à Nikø*

*/me se réveille la tête en feu*
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA GOURDE!!!!

*/Chteun*
- Un petit cocktail de Nycos Apparamment il fonctionne...

*/Deno*
- J'avais mes billes aussi Twisted Evil Rolling Eyes

*/me*
- D'ailleurs t'es passé par où? La Montagne Noire?

*/Deno*
- Ouaip...

*/me*
- Uhuhuh, m'étonne pas qu'une mauviette comme toi soit crevée après ça!

*/Deno*
- Ben que veux-tu faire contre une armée d'orcs qui sortaient de leur trou pour chercher à manger? J'allais pas gaspiller une bille! Alors j'ai couru...

*/me*
- En effet, t'es toujours aussi radin Smile

*/Chteun*
- Bon, quand vous aurez fini, on rentrera, nan?

*/les deux*
- Ouais, en avant! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 valeureux aventurier rentrerent dans la caverne ou est censé se trouvé le grand Spliff

-Ohhhhhhhhhhhhhhh, regardé moi sa......s'emerveilla Chteun

En effet des centaines de plans de "plantes ki fon rigolé" ce trouvait planté un peu partout.....

-La caverne du Spliff hein?
-Bha.....repondit Nico un peu gené
-Pas grave je vais me servir

Chteun commença a remplir son sac a dos de ces merveilleuses petites plantes qui feron le bonheur de petit et grand et qui.......(bon ok jarrete)
Une fois el sac bien remplit, nos 3 comperes entreprirent d'exploré la caverne plus en profondeur


-C encore loin nico, demanda Deno
-Dapres la carte....non
-ya kkchose ki m'intrigue.....
-C kwa chteun, dit nous, demanda alor Deno
-Un trésor pareil c toujorus gardé par kk gardien que ce soit,non?
-comme un....dra.....un dra....dragon!!!!!
-Oui nico, ya des chance...
-Non ya aps des chance regarde droit devant!!!

En effet un Dragal rouge, d'un age assez avancé leur faisait face (l'age renforce les dragon et les affaiblit pas), Il se dressa de toutes sa stature, il était extremement impressionnant, rouge kom les flammes, et se préparent a les combattre, devant les regard terrifiés ou impressionné de ses adversaires...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

*Chteun*
-Belle bête. Ca faisait longtemps que je n'en avait pas combattu un aussi vieux.

*Deno*
-Tu veux qu'on te le laisse?

*Chteun*
-Non, il vaut mieux s'en occuper rapidement.

*Dragal*
-Bouahaha, vous pensez vraiment passer aussi facilement. Sachez que j'ai 4865 années d'expérience.

*Nico*
-Tu dois être un peu sénile alors.

*Dragal*
-Minable avorton. Je m'occuperai de toi en premier.

Nico se mit donc en position de combat, prêt à affronter le monstre qui se tenait en face de lui.


Vas-y, c'est ton heure de gloire Nico. 8) (en fait pas trop quand même)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Vas-y, c'est ton heure de gloire Nico. 8) (en fait pas trop quand même)[/quote]
Meuh... moi j'étais floodeur, pas guerrier lol, je vais essayer [/HRP]

*/me*
- Bon... Ben t'attaques où quoi?

*/Mister Dragal*
- ... T'es vraiment boulay, c'est toi qui veut entrer...

- Ouais, mais tu voulais me frapper y'a deux sec...

*/BLAM*

*/coup de queue du Dragal*

*/me vole contre la paroie*

- ... Enfoiré, en plus t'es fourbe... dites les gars, vous pensez que j'ai le niveau pour affronter un crétin comme...

*/RE-BAM*

*/le Dragal*
- Rolling Eyes Laughing T'es vraiment naze comme mec, t'as aucune spécialité! Laughing

- Eh steuplé: je suis videur, chiant, je prépare des cocktails (bons), je cultive du Weed et j'suis vachement résistant...
Il commence à m'énerver le débris Evil or Very Mad

*/ Chteun et Deno sont en arrière en train d'observer Nico combattre*

*Deno*
- Kilékon... Il parle beaucoup trop çuilà... Confused

*/Chteun*
- C'est pas forcément un désavantage... Il déconcentre son adversaire... Reste à savoir s'il s'en rend compte... Shocked

*/me s'avance vers les pieds du dragon en courant*

*/le débris rouge Twisted Evil *
- Une attaque de front... Voilà des années que je n'en ai pas eu... C'est de l'iconscience ou il est sûr de son coup? Confused

* Nico s'avance vers la paroie de droite toujours en courant, puis se jette vers le ventre d Dragal. Nico sort au dernier moment deux sabres de son dos et les plante entre les écailles *

* Du sang noir e gluant sort doucement de ventre de la bête *

- Uhuhuh... Et tu pensais que ça allait me faire mal? Laughing Shocked

*/me part du cou jusqu'au bas-ventre du dragal en plantant ses sabres entre les écailles (vous voyez le dessin, non? Confused )*

*/le dragal*
- Shocked Shocked Shocked EH! ÇA PIQUE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*/le dragal projette Nico contre le sol, et se prépare à cracher dessus*

*/WOUF* (bruit du feu)

*/me allume son Spliff ( Smile ) avec la déflagration...

- Pff pff pff... Alors comme fa on f'énerve (il a le spliff dans la bouche)...
Pas ventil le Croulant... Mérite même pas que je lui file une taff tiens...

*/me passe le spliff à Deno qui, en échange, lui donne une bille Very Happy *

- Cette boulette peut te faire exploser toute ta petite cervelle de gringalet, ou ton gros ventre d'ogre... Tu préfères quoi?

- INSOLENT!!! TON HEURE EST VENUE!!!

*/me s'avance vers le dragal sans ses sabres, monte sur sa tête et balance la bille dans les narines du dragal*

*BAOUM*

*/le trio est projeté hors de la salle, dans la chambre de Weed*

*/Deno*
-C'est malin... Une bille en mois, etun passage écroulé... Tu fais pas dans la dentelle Evil or Very Mad

*/Chteun*
- Il y a un passage si on se colle à la paroie, l'éboulement ne devrais pas durer plus de 100m de longueur...

*/me*
- Z'avez pas un petit remontant? J'ai un peu mal au crâne...

*/ *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amidamaryu
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

*/me rentre dans la caverne*

--ouhou je viens pour l'annonce!

--je demande pas de recompense!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatoon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 49
Localisation: dans les bras d'un monstre !!!! Au secours !!!!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ca koi ca serait bien si Spliff pouvait revenir nous faire un petit coucou tout comme les autres anciens ! Bon d'accord je montre pas l'exemple je viens jamais ici.... ben vi je suis sur d'autres forums... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol on fait au max mai on va attendre el retour du Nico et du deno pour continué paske je vais pas faire sa tt seul!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com