|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 11:18 Sujet du message: lassitude d'un joueur... |
|
|
Il était une fois, un joueur qui avait bu un coup de trop et qui s'était dit qu'il allait renouer avec nainwak en se tapant un bon gros délire.
Il s'était dit également (à tort ?) qu'il allait faire participer les autres à son délire afin de s'amuser avec eux.
Il adopta immédiatement un ton humoristique en choisissant la voie de l'égo démesuré, il auto proclama son nain Empereur des braves.
Celà fit évidemment participer beaucoup de monde. Ce joueur derrière son PC, attendait beaucoup de la part des joueurs. Il n'attendait pas à voir une armada de nains lui lécher les bottes étant donné que ce n'était qu'un délire. Pourtant, le délire commença comme celà (bizarre).
Il continua à alimenter son délire en postant régulièrement des messages humoristiques et construits sur le forum.
En fait, il se rendit vite compte que bon nombres de ceux qui accrochaient, attendaient que le joueur s'implique réellement dans des combats, organise tout un tas de trucs. Mais le joueur derrière son PC n'était pas là pour passer plein de temps sur nainwak, à organiser des trucs hypers sèrieux. Non il était là pour s'amuser en s'orientant sur le role play de nainwak.
Ce qui l'intéressait, c'était les grandes joutes verbales, l'humour exagéré, la volonté de faire rire les autres...
Malgré cette exagération des propos tenus, il se heurtait régulièrement à des gens qui le prenaient aux sèrieux et qui se disaient "il se prend pour qui lui ?"
Hélas, le joueur n'eut le droit à presque aucune joute verbale. Mis à part un énorme gavage des "vive bodom" ou "à mort bodom", il y avait presque nada. Sans compter les gens qui ne pouvaient plus dire une phrase sans cracher sur le nain bodom de neige. Sans compter un certain administrateur qui venait ramener sa fraise alors qu'il n'avait aucun nain et qu'il ne pouvait donc raisonnablement pas s'inclure dans le role play. Sans compter un mélange incessant de faits réels avec les faits virtuels.
Le joueur s'était enfin trouvé un adversaire avec qui il pensait entretenir le délire. D'autant plus que cet adversaire venait d'en parler publiquement dans ses news du boss. Il lança donc une allouction bien construite dans l'espoir d'avoir un vrai débat sur un ton humoristique.
Finalement, il a rencontré le nada une fois de plus. Le joueur en face n'a même pas pris la peine de répondre.
Enfin le sondage "à mort bodom" ou "vive bodom" a fini de faire déborder le vase qui commençait à se remplir.
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'on soit pour ou contre moi ? Si c'est pour dire 3 mots qui se battent en duel, autant ne pas participer au délire si c'est pour l'appauvrir. Ca va bien deux minutes, mais faut arrêter un peu.
Je remercie donc tous les joueurs avec qui je me suis bien amusé ces derniers jours (ils se reconnaitront) et je vous libère de ma lourdeur (oui on me l'a dit souvent...T'es lourd, tu floodes le forum et tu fais rien). Quand ça part en sucette, faut savoir s'arrêter.
Et spécial pour Pauca...Dis donc toi, maintenant que tu ne pourras plus dire bodom à chaque phrase, tu vas faire quoi ?
Maël
Dernière édition par bodom de neige le Lun 19 Juil, 2004 15:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
De tte facon, moi ze t'aime Bodom si tu voulais jouer a l'empereur Bodom c'était pas un souci et meme carrément drole mais c'est vrai que l'armada de boulets ayant participé m'a carrément rebuté a participer....
Toutefois dans un cadre plus sérieux si tu viens boire une mousse a Perpi, passe par chez moi, on regardera sissi l'impératrice pour pallier à tes heures de gloire passées et voir ce que tu aurais pu deviendre !!!
D'ailleurs si tu viens pas sur perpi, je te pourfendrai de mon parcmetre ([perso]) lachement comme un méchant moins gentil que les pas gentils
enjoy |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ben non alors, il faut pas se laisser abattre par une bande de *TUT*.....
C'était l'idée du sciècle, genialment drole et interessante..
Il suffit d'expliquer aux joueurs qui croient que nainwak = vieréel que c'étaitun gros délire RP et que s'ils veulent etre contre Bodom au pouvoir (loué sois son nom), ils n'ont cas s'inventer un rp........ de résistants, ou d'un autre courrant de pensé...
MOI, Nainvresenblable, Grand Gourrou de la Secte du Nainrico' Blanc, je crois en Bodom l'Empereur, car c'est Notre Seigneur qui l'a désigné!!!
BODOM, reprend toi !!!!!!!! |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Seul se baladant au milieu d'un cimetierre .. le petit nain s'arrete ... regarde a droite .. a gauche .. mais non ... rien .. il cherche .. cherche encor et fini enfin par trouver .... il se dit " ke koi c ca ?" ... ah une pierre tombale ... elle semble bien froide en cet été ....
... il lit les écriture sont éffacées , mutilées ..... c marqué " Empereur
...."... tien un empereur pourtant ca na jamais éxisté ... " ...des Brâves ... " .. ah les brâves z'ont perdu toutes guerres peu apres la disparition d'un arriviste comment s'apelai-t-il déjà ? ... Bibendum ..non Bodom voilà ...
...AH mais cette pierre tombale ! c'est lui ......
....... hey les gars g trouvé un coin pour les nlles toillettes sadiques !!  |
|
|
 |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Pour donner mon avis de joueur, je trouvais ton délire bien marrant, bon je vais pas jouer l'hypocrite c'est vrai qu'au début j'étais perplexe .
Mais bon j'ai trouvé ça marrant par la suite
Ces jours-ci j'étais à la recherche d'une idée pour faire rentrer mon nain dans le rôle play et pouvoir "t'affronter" verbalement ou sur le terrain si on s'était rencontré ( et oui sadique oblige ), j'avais enfin trouver une idée et BOUM je tombe sur ce post
Je sais pas si tu reviendra sur ton avis (qui vivra verra!!), mais c'est dommage ça donnez du piment à nainwak (enfin je trouve !!!)
A la revoyure!! à la tienne!! |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
kaptain-nain a écrit: |
Ces jours-ci j'étais à la recherche d'une idée pour faire rentrer mon nain dans le rôle play et pouvoir "t'affronter" verbalement ou sur le terrain si on s'était rencontré ( et oui sadique oblige ), j'avais enfin trouver une idée et BOUM je tombe sur ce post
|
ouais, c'est bien vrai ça!!!  |
|
|
 |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Nainvré a écrit: | kaptain-nain a écrit: |
|
ouais, c'est bien vrai ça!!!  |
Euh tu es d'accord avec quoi??? (désolé je suis fatigué j'ai du mal à comprendre!! ) |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
d'accor, je n'aurais pas du marquer "c'est bien vrai", "mais voila une idée qu'elle est bien"....
mais de toute façon, comment ose tu t'opposer au Nainrico', c'est lui qui te parle par ma bouche.... GRRRRRRR
que la fureur du Tout Puissant (Schlavbeuk ) s'abatte sur toi !!! |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Lol, c'est qui Bodom
En fait, quand je suis revenu sur le forum il y a deux jours... J'ai vu le mot "Empereur Bodom"...
J'en suis tombé de ma chaise à roulette (en fait c'est pas vraiment une chaise, on a les genoux repliés vers l'intérieur, mais cest stable et ça fait mal au cul, enfin bon).
Je croyais que Bodom était le successeur de...
...Itoku Sujin, fils d' AlyumdrA
Alors là, j'étais vraiment mdr... alors j'ai pas lu les post vu que c'était long, mais ça paraissait sérieux... Bodom était-il un jour devenu sérieux?
Ben non en fait
Franchement, je trouve ça marrant qu'il y ait des gens pour prendre les délires de Bodom au sérieux!
Vous pouvez me montrer le Topic© (ou Post©) signé Bodom© (pfiou encore des © partout) où il raconte son délire d'alcoolo?
Merci lol vous êtes vraiments des nains vous... Et Bodom c'est un ptit joueur...  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Oui Maël, ton RP il était mieux que les autres ...
Tu sais ce que je pense de ce genre de thread.  |
|
|
 |
titoc Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Alors si Bodom s'en va ca va faire un vide sur le forum
Je vais juste exprimer mon opinion : Je comprend pas les gens qui critquent (hors rp) ton personnage. Tu deranges personne, tu ne gene pas le déroulement de Nainwak. Les joueurs n'auraient ils pas le sens de l'humour ?
Personnellement je post pas beaucoup, par manque de temps surtout, mais je prenais du plaisir a lire tes allocutions. Et meme si tu as "floodé" et "rien fait de concret" tu as fait vivre le forum et c'est l'essentiel.
Bravo pour ce que tu as fait en tout cas, mais tu as encore le droit de changer d'avis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
(tu es même obligé sinon on amène tous les [Schtroumpf] et plus particulièrement Mimmline et Krumy, les deux plus grandes floodeuses, pires que moi pour te harceler)
... Bodom: le flood n'a jamais fait de mal à personne, juste si on en fait trop (pour moi quoi)... Mais le jour où je te verrai flooder comme un porc (oui car il y a l'art de flooder, et toi tu l'as) c'est pas demain la veille...
Alors reviens, fais pas l'imbécile. Moi on m'a engueulé pour pire floode que ça, et je suis toujours là (hin hin hin, au grand désespoir de beaucoup d'ailleurs, )  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | Oui Maël, ton RP il était mieux que les autres ...
Tu sais ce que je pense de ce genre de thread.  |
Oui je sais parfaitement ce que tu en penses.
J'étais sur à 100% que tu rappliquerais, car dès qu'il y a un topic de ce style, papi Pouic sort de son trou pour cracher son fiel
Donc ce que tu me racontes là est complètement déplacé étant donné que je ne parlais que des réactions vis à vis de mon délire d'Empereur. Je n'ai donc nullement critiqué les autres RP ou trips qui étaient faits à côtés. Je n'ai donc jamais placé mon RP au dessus de d'autres.
J'ai expliqué le pourquoi du comment, ce que j'en avais attendu et pourquoi les réactions n'étaient plus en adéquation avec ce, pourquoi je continuais.
On m'a dit à plusieurs reprises que j'étais gavant, hé bien soit, moi aussi ça commençait à me gaver.
J'ai cordialement expliqué pourquoi, après les gens en font ce qu'ils en veulent.
Ca partais en sucette, personne ne peux le nier.
Maintenant, je t'invite à venir me donner ton point de vue et à m'expliquer ce qui ne va pas dans ce que je raconte. |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
mais nan , bodom , on t'a jamais critiquer HRP mais surtout en rp
ps :nico tu était passer ou tu sais que les gens s'inquiétaient de ta disparition  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
satandelenfer a écrit: | ps :nico tu était passer ou tu sais que les gens s'inquiétaient de ta disparition  |
Quand j'étais sur un petit nuage rose???
Nan sérieux? lol |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Neo s'avança dans la grande salle où se trouvait anciennement le trône de Bodom. Il le regardait, désormais vide, sans son arrière-train fétiche posé dessus. Bref, il n'y avait plus personne.
En tant que fier sadique, voir l'empereur partir le rassurait grandement, un ennemi en moins est toujours une menace enrayé. Mais un petit quelque chose lui taquinait le coeur, comme s'il était déçus de ne pas avoir pu l'affronter...
Il leva les yeux au plafond de la salle, soupira légèrement pour ne pas être trop vu puis baissa les yeux au sol.
Plaçant alors sa main sur la poignée de sa lame, il se retourna et parti lentement de la salle dans un dernier soupir plus profond et long cette fois-ci.
Puis il dit dans un dernier soupir, tout bas : "Voilà un adversaire vaillant qui vient de partir... dommage..."
Et pour finir, afin de se remonter le moral il partit faire un tour dehors, combattre quelques âmes égaré au teint bleu, marchant paisiblement en faisant tournoyer sa lame. |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:01 Sujet du message: Re: lassitude d'un joueur... |
|
|
bodom de neige a écrit: | Il était une fois, un joueur qui avait bu un coup de trop et qui s'était dit qu'il allait renouer avec nainwak en se tapant un bon gros délire.
Il s'était dit également (à tort ?) qu'il allait faire participer les autres à son délire afin de s'amuser avec eux.
Il adopta immédiatement un ton humoristique en choisissant la voie de l'égo démesuré, il auto proclama son nain Empereur des braves.
Ce qui l'intéressait, c'était les grandes joutes verbales, l'humour exagéré, la volonté de faire rire les autres...
Malgré cette exagération des propos tenus, il se heurtait régulièrement à des gens qui le prenaient aux sèrieux et qui se disaient "il se prend pour qui lui ?"
Hélas, le joueur n'eut le droit à presque aucune joute verbale. Mis à part un énorme gavage des "vive bodom" ou "à mort bodom", il y avait presque nada. Sans compter les gens qui ne pouvaient plus dire une phrase sans cracher sur le nain bodom de neige. Sans compter un certain administrateur qui venait ramener sa fraise alors qu'il n'avait aucun nain et qu'il ne pouvait donc raisonnablement pas s'inclure dans le role play. Sans compter un mélange incessant de faits réels avec les faits virtuels.
Le joueur s'était enfin trouvé un adversaire avec qui il pensait entretenir le délire. D'autant plus que cet adversaire venait d'en parler publiquement dans ses news du boss. Il lança donc une allouction bien construite dans l'espoir d'avoir un vrai débat sur un ton humoristique.
Finalement, il a rencontré le nada une fois de plus. Le joueur en face n'a même pas pris la peine de répondre.
Enfin le sondage "à mort bodom" ou "vive bodom" a fini de faire déborder le vase qui commençait à se remplir.
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'on soit pour ou contre moi ? Si c'est pour dire 3 mots qui se battent en duel, autant ne pas participer au délire si c'est pour l'appauvrir. Ca va bien deux minutes, mais faut arrêter un peu.
Je remercie donc tous les joueurs avec qui je me suis bien amusé ces derniers jours (ils se reconnaitront) et je vous libère de ma lourdeur (oui on me l'a dit souvent...T'es lourd, tu floodes le forum et tu fais rien). Quand ça part en sucette, faut savoir s'arrêter.
Et spécial pour Pauca...Dis donc toi, maintenant que tu ne pourras plus dire bodom à chaque phrase, tu vas faire quoi ?
Maël |
Ben moi je dis remets-toi à picoler avant de jouer à nainwak, c'est vraiment dommage que ce délire s'arrête mais je te comprend.
Perso ça m'aura bien fait tripper, les joutes verbales avec d'autres joueurs sur la légitimité de ton règne, ou bien avec toi en mp pour enfin pouvoir te rejoindre après une traversée de plusieurs mondes et un petit ping pong. Toutefois je comprend tes motivations et je pense les partager, c'est pourquoi je n'écrivais même plus pour flageler tes détracteurs.
Non, tu ne flood pas plus qu'un autre, on est sur un forum de nains de jardins, pas de psycho-philosophie, ou bien tous le monde flood, ce qui clos également le débat.
Si tu veux reprendre ton trône un de ces quat', je reprend du service pour fouetter avec des orties ceux qui mettront ton pouvoir en question.
Qant aux gens qui se prenaient au sérieux, ben ils ont l'humour un peu constipé contenu du ton clairement humouristique de tes posts. |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:04 Sujet du message: Re: lassitude d'un joueur... |
|
|
Seb Sensei a écrit: |
Qant aux gens qui se prenaient au sérieux, ben ils ont l'humour un peu constipé contenu du ton clairement humouristique de tes posts. |
c'est bien vrai ça  |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
A mort Bodom  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bodom,
Je me suis eclater a jouer ta favorite, et je comprend tout a fait que tu puisse saturer.
Mais dis-toi que je serai toujours là si tu decide, de refaire ton délire, car j'adore ton RP, tu es génial.
Et j'espere qu'on ne perd pas un joueur, et je suis trés heureuse de te connaitre
Celena qui t'adore  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|