Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a reçu du courrier ! [cartes postales]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:38    Sujet du message: On a reçu du courrier ! [cartes postales] Répondre en citant

une carte de DartMoor avec un mouton noir dessus a écrit:
Salut a toi ami administrateur. 'écris cette carte afin de dire kikoo a tout mes amis de nainwak (Nain2Dieu spécialement). Je suis en stage linguistique en Angleterre (Allez les bleu !) et j'espère bientôt retrouver mon nain.

blackwarrior ; Charly

Si tu pouvais faire passer ce message au Nain2Die ce serait cool merci !
- Bijour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien sur "Aec". Bonnes vacances. (Sheep la carte c'est un mouton noir)

Passe le bonjour de ma part aux admins et bonnes vacances

une carte de New York City avec des taxis jaunes dessus a écrit:

Yop yop la compagnie !
Un coucou de New York
Bon...
On ne se connait pas perso, alors je vais pas m'attarde sur des descriptions métérologiques, architecturales, historiques, sociologiques, politiques, ... de la ville. Mais c'est bien sympa ici ma foi.
Gros bisou à toute la TEAM.
Maxime (bloody) !!!

une carte avec une vue de Montréal a écrit:

Alors comme ça les admins de Nainwak veulent qu'on pense à eux même en vacances ?
La destination est assez lointaine pour vous ? ;-p
En tant que Sproutch, je ne pouvais faire autrement que d'écrire aux admins de ce jeu subtilement débile et donc parfaitement génial.
Vous faites du bon boulot les mecs Wink
Quant à moi, je vais terminer mes 3 mois de stage ici fin juillet, à grands regrets lol...
Chevalier Hiro (wk2)
Omnainpotent (Pacifiq)

une carte avec une tête de gargouille qui crache de l'eau (détail de la fontaine de Neptune à Nancy) a écrit:

[Un rébus, solution : nainpeccable]
La solution à ce rébu résume parfaitement bien mes vacances.
J'en profite pour vous remercier de ce super jeu que vous nous offrez.
Bonne continuation.
N'info man

une carte de Toulouse a écrit:

La photo du Pont Neuf, c'est vers chez moi et la place du Capitole c'est le coeur de notre belle ville.
Amicalement,
Un Nain missible
[NDLR : il y a une lettre de 3 pages avec mais j'ai la flemme de recopier Rolling Eyes ]

une carte avec des scouts dessus a écrit:

[Un dessin de nain avec un lance-nounours, une banane, une fourchette et une calto à la ceinture, perché sur un cornichon à roulette]
Salut Haiken !
Pendant que mon nain hiberne, je me prends 15 jours dans les Alpes de Haute-Provence où j'encadre des jeunes scouts (voui c'est ma 2ème personnalité, la nuit je bute des nains de jardin...). Bravo et merci pour le boulot réalisé sur Nainwak.
@+, Dark alias "Le maître-Toile de la BUGNE"

une carte avec des photos de filles ; Créoles, île de la Réunion a écrit:

Salut Haiken
Tu voulais des cartes postales, j'espère que celle la te plaira, c'est nu échantillon de mes TAIZU girls, y'a plus chaud mais j'y vais doucement pour pas t'affoler !!
J'suis pas en vacances ici, ici c'est ma base, d'où j'envoie des Tartes à la pelle (jeu de mot : pelle à Tarte ok)
A+ Bye Bye
le Snipe de la PPT : TAIZU l'ancêtre suprême
[Dans un coin de la carte]
La PPT c'est pas les PTT, méfiance

une carte avec une vue de The University of Oxford a écrit:

Hi Ken ! (Oh Oh)
Juste un petit coucou d'Angleterre, et un grand merci pour avoir créé le plus drole et le plus prenant des jeux gratuits.
Parallèlement, j'espère que tu passes de bonnes vacances si tu es en vacances et sinon, que tuprends du bon temps.
Voilà, merci encore, et que le Grand Schtroumpf et Schlavbuck te protègent.
petitpatapon


Le meilleur pour la fin
dans une enveloppe avec un timbre ''c'est un garçon'' il y a écrit:

Cyril, Nathalie, Charlyne

... sont heureux de vous annoncer la naissance de

Robin

Le 7 juillet 2004

Ses 2,750 kg et ses 49 cm prennent déjà beaucoup de place à la maison...
... et dans nos coeurs !!

[Sur la carte de visite]
Gros bisous à toute l'équipe !
Nounou et Boulivier

La carte est toute mimi !
Félicitations aux parents pour cette heureuse nouvelle Very Happy Gros bisous et beaucoup de courage pour les futures nuits difficiles Laughing


Dernière édition par Haiken le Mar 20 Juil, 2004 12:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

La tournée d'aujourd'hui :

une carte The County of ESSEX a écrit:

De passage sur la map England, le pays où il pleut quand il fait soleil, je vous envoie cette petite carte. Je vous souhaite de bonnes vacances et plein de gros tours (min pour les serveurs Smile [NDLR : j'ai pas compris mais c'est pas trop bien écrit]
(éventuellement si vous avez un piti poiro maléfik ou une patate nucléaire qui sert à rien...)
J'attend avec impatience mon retour pour dégommer toujours plus de Toirés (sadik, si, si.)
naintrotello de l'Ordre des Blaireaux

une carte Gastronomie Landaise, une table bien remplie a écrit:

Salut les nains
Bon, mes vacances se terminent et j'ai encore trouvé personne pour me nain-sitter...
Heureusement, je ne suis pas (re) parti très longtemps...
Après un voyage au pays de la bonne bouffe, je n'ai plus qu'une envie : un "confit de canainrd".
Ma cure de dénaintox' touche enfin à sa faim, je rentre ce soir !!!
Bonnes vacances
Fra Diavolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool pour nounou et boulivier Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sphaks
Spip roux


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1267

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai reçue une.

Ce serait bon esprit de toute les scanner recto-verso et d'en faire un album dans les goodies... quand qq'un aura le temps et la volonté

(ça fait une plombe que je doit faire la même chose avec les photos de T-shirts)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 11:48    Sujet du message: Re: Les cartes postales Répondre en citant

Haiken a écrit:
La carte est toute mimi !
Félicitations aux parents pour cette heureuse nouvelle Very Happy Gros bisous et beaucoup de courage pour les futures nuits difficiles Laughing


Merci merci Embarassed

On en a besoin, du courage !... Mais ça va, on s'en sort... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

euhh ..... je part pas en vacances donc uen e-card ca irait ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une carte de la région de Niederhausen/Taunus représentant divers monuments a écrit:

Et oui! Tu n'aurais pas dû laisser traîner ton adresse n'importe où...
Une petite carte d'Allemagne où je bosse durant tout le mois de juillet dans un bureau d'ingénieur.
Au mois d'Août : direction Paris pour la RIN des ORT (7-8 Aouût) Même Ferag est venu du Canada...
Passe de bonnes vacances et à bientôt sur la Toile...
Clément as Azharh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter Nainmill
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 8
Localisation: Donjon de Naheulbeuk, 3e étage

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:41    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Bon... Moi j'ai pas de cartes postales sous la main donc j'écris directement sur le forum.
"Bonjour bonjour, eh oui, c'est moi ! Mais qui est ce..." PAF ! "Argh !" Bah, salut à toute l'équipe même si je ne vous connais pas personnellement. Continuez comme ça, Nainwak, c'est génial ! Donc voilà. Et puis vous avez le bonjour de toute la [D2N] même si je l'ai décidé tout seul.

[D2N] Peter Nainmill
Chanteur de Van Der Graaf Genainrator
Secrétaire et porte-parole de la [D2N]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorilys
Zentille cocker


Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 241

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation nounou Wink

Dori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Une carte de la région de Niederhausen/Taunus représentant divers monuments a écrit:

Et oui! Tu n'aurais pas dû laisser traîner ton adresse n'importe où...
Une petite carte d'Allemagne où je bosse durant tout le mois de juillet dans un bureau d'ingénieur.
Au mois d'Août : direction Paris pour la RIN des ORT (7-8 Aouût) Même Ferag est venu du Canada...
Passe de bonnes vacances et à bientôt sur la Toile...
Clément as Azharh


Merde chu découvert!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Wink

et AZ......CB DE FOIS MA DEVOIR TE LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

QUÉBEC STI!!!!!!!!!! PAS CANADA!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Un Nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 80
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 1:38    Sujet du message: et mon rébus ?? :) Répondre en citant

j'avais dessiné un rébus pour les admins ? vous l'avez trouvé ? scannez le pour le forum si vous voukez Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteurbn
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 8
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ferag --> +1

Vive le québec liiiiiiibre

ceci dit, ma carte postale ne semble po etre arrivee Confused
ça va faire 2 semaines que je l'ai envoyée d'icite ...

vive la poste québecoise ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 617
Localisation: o resto du coin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ma lettre a pas du arrivé :'(

vive la poste anglaise Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Arthas Anté
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 322
Localisation: Nissa La Bella

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt :

Vive la poste française !!!! Evil or Very Mad

Que ceux qui n'ont jamais eu de problèmes avec eux me jète la 1ère pierre. Razz

Et pardon aux éventuels fonctionnaires de la poste qui sont sur ce forum ... sauf s'ils travaillent comme des sagouins !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain con Grue
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 32
Localisation: DTC!!! paf Aïe sa fait mal.

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non alors, 2 cartes qu'on a envoyé et aucune chez vous....bon dac la 2ème est chez moi, mais quand même, j'achete des cartes avec mes ptis sou et vous les avez pas! lol une de la Turballe avec ne sorte de nain dessus, vous avez pas reçus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

heu sisi y'en a plein qui sont arrivées Very Happy

trop d'ailleurs j'ai la flemme de les taper Rolling Eyes

on va les scanner mais on a pas eu le temps encore (et on a pas de scanner aussi Laughing )

Nain con grue on a reçu la carte Smile
Eti... mmm j'ai pas souvenir mais c'est possible y'en a eu plusieurs d'Angleterre Wink
misteurbn... mmm j'ai pas souvenir mais c'est possible y'en a eu plusieurs du Canada Wink

non je n'utilise pas le copier/coller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hireling
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8
Localisation: Auxerre

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

et une carte d'un pov' type de colo, t'as reçu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

voui voui Very Happy vive les scouts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hireling
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8
Localisation: Auxerre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol chui pa un scout !
c'était une colo avea ! (la poste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 617
Localisation: o resto du coin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
heu sisi y'en a plein qui sont arrivées Very Happy

trop d'ailleurs j'ai la flemme de les taper Rolling Eyes

on va les scanner mais on a pas eu le temps encore (et on a pas de scanner aussi Laughing )

Nain con grue on a reçu la carte Smile
Eti... mmm j'ai pas souvenir mais c'est possible y'en a eu plusieurs d'Angleterre Wink
misteurbn... mmm j'ai pas souvenir mais c'est possible y'en a eu plusieurs du Canada Wink

non je n'utilise pas le copier/coller


la mienne y a plein de vieux dessins pourris que j'ai fait et la vérité sur bubulle au verso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com