Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Quizz DA80s (3/5)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 9:14    Sujet du message: [Jeu] Quizz DA80s (3/5) Répondre en citant

Alors me revoila pour la 3eme edition de ce quizz ^__^
Cette fois ci je vous demande le nom français des séries dont je vous offre le titre original (on est généreux ou on l'est pas)
Soyez le plus précis possible, les titres incomplets seront comptés comme faux (ex : Nils Holgerson = faux || Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des Oies sauvages = vrai)

alors attention, a vos marques ! prêts ! PARTEZ (non non restez je déconne Laughing )

1/ Waga Seishun no Arcadia - Mugen Kido SSX
2/ Captain Future
3/ UFO Robo Grendizer
4/ High School Kimengumi
5/ Kimagure Orange road
6/ Ginga Tetsudo three nine
7/ He-Man
8/ Tetsuwan Atom
9/ Mapple Town Monogatori
10/ Dragon Quest

toujours en mp s'il vous plait

Colar edit : le "mp" en gras souligné ci-dessus est un lien qui ouvre une fenêtre qui vous met directement en MP avec Lapinet Shocked C'est pas beau la vie ??? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

cheers c'est bien beau la vie grace à Colar

tu pourras le refaire la prochaine fois parce que là j'avais pas vu... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

mirci mon pti colar ^___^
bon courage a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

éhé, c'etait pas simple mais sa se fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, mais j'avoue avoir eu du mal sur la 8 et la 9 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: