Tiseb Attention ! son arme[perso] veille

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 117 Localisation: Quelque part sur Nainwak
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 21:24 Sujet du message: Et le gagnant est .... |
|
|
GHiM, un(e) Soldat (Nain-gagé) et voici son histoire :
Un à un Tiseb voyait ses amis disparaitre, les CRASSOUS partaient tous vers une destination inconnue que certains nomment le frigo (ou l'hibernation pour les novices) les seuls qui restaient étaient séparés de lui par des milliers de kilomètres sur des mondes très eloignés!
Tiseb décida donc d'égayer ces difficiles journées en organisant un grand jeu concours auquel très peu d'élus ont eut le droit de participer !
Tiseb dans un nainmail a écrit: |
Sujet : vous avez gagné !!!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ami baveux !!!!
Vous avez eut l'honneur d'etre tiré au sort lors de notre grand jeu concours et avez gagné le droit de devenir ma cible !
Pour remporter votre superbe lot "coups de ninie [perso]" il vous suffit de repondre a ce nain mail en m'indiquant votre localisation et je me ferait une joie de vous apporter personnellement votre lot !
En esperant avoir de vos nouvelles !
Tiseb : organisateur du grand jeu concours. |
Apres 2 ou 3 appels aucun brave ne voulut participer ce qui rendit Tiseb suicidaire ! Personne ne prennait meme la peine de repondre!
Il se jeta donc seul et à mains nues sur une tour brave, attaqua un monde a 90% brave ce qui oh miracle fit venir de nouveaux participants !!!!
Finalement, un des heureux élus, sans doute attiré par la recompense lui répondit !
Il s'appellait GHiM, un(e) Soldat (Nain-gagé) ! Il me signala simplement sa position pour que je lui ammene son cadeau !
Apres moult et moult glisses et quelques deplacements a dos de rouletoilette au bord de l'explosion!
Nainwak a écrit a écrit: | 18h31 (Tue 17/08 ) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA. |
Je decidai donc de signifier ma presence à l'heureux gagnant!
Tiseb a écrit: | De : Tiseb
A : GHiM
Date : Tue 17/08/2004, 18h40
Sujet : Votre superbe lot !!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour cher cible !!
Comme promis au terme d'un tres long voyage qui m'a amené a traverser de nombreuses contrées me voici prés de vous pour vous remettre votre superbe lot " coups de ninie [perso] "
Ne me remerciez pas c'est tout naturel, vous n'avez rien a donner en retour car ceci est totalement gratuit.
Merci d'avoir participé à notre grand jeu !
Tiseb : organisateur du grand jeu concours !
Jeu gratuit sans obligation d'achat |
Et lui donna finalement son lot :
Citation: | 21h43 (Tue 17/08 ) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 Point d'Honneur et ** Points d'XP !
21h43 (Tue 17/08 ) Vous avez attaqué GHiM avec votre ninie [perso], et lui avez fait perdre * point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h31 (Tue 17/08 ) Vous avez attaqué GHiM avec votre ninie [perso], et lui avez fait perdre * point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h31 (Tue 17/08 ) Vous avez attaqué GHiM avec votre ninie [perso], et lui avez fait perdre * point(s) de Vie ! [+1 XP] |
Et tiseb repartit heureux son jeu avait trouvé son gagnant !
Encore merci a Ghim pour m'avoir donné sa position !!!!! |
|