Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 12:50 Sujet du message: Questions sur la Méchanceté |
|
|
Est ce qu'un méchant brave gentil mais qui est a la fois méchant pask il est méchant mais gentil pask il est brave... (vous me suivez) a le droit d'etre un méchant traitre collabo travaillant pour les services sadiks et rampants ??? Perdrait il l'once de gentillesse en lui ? serait il un Méchant méchant pas gentil et tres méchant qu'on aime pas ou alors serait il un gentil cerf qu'on écrase au coin du bois
Là est la question et surtout n'oubliez pas qu'Alanis Morissette vous regarde , Bisous et bonne sieste |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Une seule réponse s'impose : OUI !
PS. : J'aime bien ta référence à Dogma ! 
Dernière édition par Nainsistant le Sam 17 Juil, 2004 18:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
gentil ou pas la question n'est pas la  |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
mais ou est la question ? |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Haä est parti quelques jours, fallait bien que quelqu'un place 10 "méchant" dans la même phrase à sa place!  |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
ahh je vois l'astuce !!  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
KFlighTX a écrit: | mais ou est la question ? |
sur un petit nuage rose?  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Dobmec a écrit: | KFlighTX a écrit: | mais ou est la question ? |
sur un petit nuage rose?  |
AFG
Je connais...  |
|
|
 |
laeliwo Nain(e) au biberon

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 4 Localisation: chui perdue !
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 21:46 Sujet du message: bah... |
|
|
On n'est méchant ou on ne l'est pas... Etre ou ne pas être ? Telle est la question ! Mais qui a tué Pamela Rose ? Ou est ma deuxième chaussette Hamtaro ? Comment on fait les bébés ? C'est quoi le truc rose là-bas ? Tu veux des chips ?  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 23:49 Sujet du message: |
|
|
ce topique devrai sapeller la sucetion de truc qui velleu rien dire he he |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 2:19 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | ce topique devrai sapeller la sucetion de truc qui velleu rien dire he he |
"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide..."
Van Damme |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 2:20 Sujet du message: |
|
|
désolé mon pc a bugué ya eu un doublon. Svp Monsieur (ou Mamzelle) l'admin qui passe par là, pouriez vous effacer ce message?
D'avance merci. |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Attention séquence humour bidon!! Ame sensible passer votre chemin !
TATATATATA: C'est l'histoire d'un strouchmphe qui court,qui tombe et qui se fait un un un un BLEUUUUUUUU !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAH , mouhahahahaaha !! comment c'était drole!! Aussi drole que les fautes d'ortho de Pauca |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 13:19 Sujet du message: Re: Questions sur la Méchanceté |
|
|
Usapfan a écrit: | Est ce qu'un méchant brave gentil mais qui est a la fois méchant pask il est méchant mais gentil pask il est brave... (vous me suivez) a le droit d'etre un méchant traitre collabo travaillant pour les services sadiks et rampants ??? Perdrait il l'once de gentillesse en lui ? serait il un Méchant méchant pas gentil et tres méchant qu'on aime pas ou alors serait il un gentil cerf qu'on écrase au coin du bois
Là est la question et surtout n'oubliez pas qu'Alanis Morissette vous regarde , Bisous et bonne sieste |
Euh... comme dirais Kanshi: OUAIS!©
Sinon, content de te revoir Usapfan, tu passes pas beaucoup chez les [Schtroumpf] |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
c koi les [schtroumpf] ???
moi je pense qu'ils sont pas méchants donc gentils et qu'ils attaquent les méchants donc deviennent plus méchants que les méchants car ils attaquent les méchants, ainsi les Méchants de base deviennent plus gentils que les nouveaux méchants et sont appelés gentils relativement aux anciens gentils nouveaux méchants
Donc la question est
Actuellement, qui sont les méchants et les gentils sur nainwak ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 9:10 Sujet du message: |
|
|
Ben les méchants sont avant tout les traîtres qui rampent. Ça, ce sont les méchants communs à tous Nainwak.
Ensuite, ce sont les ennemis, les bon sont les Braves (pour les Braves) et les méchants sont les Sadiks, inversement pour les Sadiks.
Faut pas chercher plus loin. (en même temps je peux pas lol) |
|
|
 |
titoc Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
Bhou tu connais meme pas les [schtroumpf]
Tout dépend du niveau de méchanceté : Un gentil qui tape un méchant devient plus méchant que le dit méchant. Néanmoins si ce méchant avait d'abord tapé un gentil alors le gentil qui devient méchant est en fait moins méchant que le méchant qui avait tapé un gentil.
Par contre si le méchant n'avait pas tapé de gentil, il devient gentil et peut donc par consequent taper un méchant (le gentil qui l'avait tapé et est devenu méchant) en restant gentil.
Ainsi les gentils sont méchants et les méchants sont gentils
Comment ca, ca veut rien dire ? Et alors  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
titoc a écrit: | Bhou tu connais meme pas les [schtroumpf] |
Comence par mettre [Schtroumpf] dans ta description avant de critiquer les autres...
(sinon il est ex-[Schtroumpf], je me trompe? ou même bien que c'est un 5Schtroumpf]... je me rappelle plus, je floodais pas assez en ce temps...) |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
Ben le truc c'est que tu confonds ... et c'est titoc qui dit vrai !
c'est soit une question de brave et de sadique (quoiqu'il peut y avoir des braves sadiques... et des sadiques bien braves mais bon ... ne compliquons pas)
Soit, une question de méchant et gentil et là tout est relatif (cf titoc) :
un brave qui tuerait sa cible brave serait-il méchant ? ou bien resterait-il gentil juste parce-qu'il est brave ? hum ? Un sadique qui ne tue pas sa cible est-il alors gentil ?
Soit en ce qui nous concerne c'est une question de trahison et de collaboration avec l'ennemi puisque c'est la question de départ, non ?
Ben dans ce cas, le traitre est méchant puisqu'il trahi (ce qui n'est pas gentil, donc méchant vous en conviendrez...).
Et donc, pour ceux qu'il a trahi, c'est une méchant méchant pas gentil qu'on aime pas et qu'on va donc écraser au coin du bois !
Mais ceux pour qui il a trahi vont le trouver gentil cerf obéissant et docile. Donc, on l'aime et on ne l'écrase pas.... Sauf à douter de sa loyauté puisqu'il est capable d'être méchant méchént gentil... Donc futur méhant méchant gentil pas gentil donc méchant aussi ... et donc, on l'écrase aussi.
En gros, c'est un peu comme les rampants.... on doit tous leur taper dessus  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
Phénix a écrit: |
En gros, c'est un peu comme les rampants.... on doit tous leur taper dessus  |
Mais de qui? Les gentils? |