Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébèrgement d'images

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 19:52    Sujet du message: Hébèrgement d'images Répondre en citant

Bon voilà, je ne sais pas si ça va en intéresser mais se pose parfois pour les neuneus de l'informatique le problème de l'hébèrgement d'image sur un forum ou autre.
Je propose donc un site gratuit pour stocker des images. Poids et format sont précisé sur la page.

http://imageshack.us/index3.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà testé et je vous assure que ça marche très très bien! et gratuitement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a jamais eu de problème de stockage d'image pour les "neuneus de l'informatique" comme tu dis Wink . Chez pratiquement tous les moteurs de recherche, tu peux envoyer tes photos pour les stocker, il y a plein d'hebergeurs gratuits...

Enfin bref, c'est pas un problème Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
Il n'y a jamais eu de problème de stockage d'image pour les "neuneus de l'informatique" comme tu dis Wink . Chez pratiquement tous les moteurs de recherche, tu peux envoyer tes photos pour les stocker, il y a plein d'hebergeurs gratuits...

Enfin bref, c'est pas un problème Wink

Ben je me considère comme un neuneu de l'informatique, et perso je ne savais pas comment stocker des images pour les mettres sur un forum par exemple.
Il faut les connaître les hébergeurs en question. Enfin bon moi je post ça c'est pour peut-être en aider certains, après vous faites ce que vous voulez...
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ICI tu trouveras une liste des meilleures hebergeurs gratuits, avec les caractéristiques (comme la gestion PHP, etc...). indispensable!
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là où le truc de Seb Sensei est pratique comparé a tes hébergeurs gratuits c'est que imageshack c'est que pour l'hébergement d'images et a partir de là en quelques clics ce site te permet de foutre une bête image sur un forum alors que t'as pas forcément besoin d'un hébergement complet.
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, tu as juste à selectionner ton image sur ton ordinateur, tu attend que l'upload se fasse (plus ou moins long suivant la taille de ton image, mais si elle est destinée à un forum, mieux vaut quelle ne soit pas trop grosse) et hop! ils te donne un lien que tu peux copier coller sur le forum! facile et rapide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi qui aie toujours eu la flemme de prendre un hébergeur ... je trouve l'information utile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: