| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 13:12 Sujet du message: [Jeu] Quizz DA80s (1/5) |
|
|
je me propose de refaire une série de quizz basé sur les manga/films de japanimation/animés cette fois ci.
Il y aura 5 éditions de ces quizz. Chaque série comportera 10 questions et sera proposée le Lundi matin.
Les réponses devront m'être envoyée en message privé. Je donnerai les réponses ainsi que les scores des participants le dimanche soir. Essayez d'etre aussi précis que possible. Ca servira a départager au cas où.
voici la premiere série de questions :
1/ Comment s'appelle l'héroine de Slayers ?
2/ De quelle serie Alucard est-il le héros ?
3/ Comment se nomme la poupée de l'héroine dans Angelic Layer ? (hormis Lumina)
4/ Quelle série a pour sujet le jeu de Go ?
5/ Dans Noir, comment se prénomme la partenaire de Mireille Bouquet ?
6/ Quelle serie porte pour titre original Senkaiden Hoshin Engi ? (Donnez le nom de l'animé en français)
7/ Qui est le "third children" ?
8/ Dans Fruits basket, quel animal a été banni des "douzes" ?
9/ Dans Hunter X Hunter, comment se prénomme le chef de "la brigade fantome" ?
10/ Dans quelle série retrouve t-on les personnages Sanzo, Songoku, Hakkai et Gojo ?
bon courage a tous et n'oubliez pas : en mp les réponses
ah oui j'allais oublier, chaque quizz sera plus dur que le précédent ^___^ sinon c trop facile tout le monde aura le même score au final 
Dernière édition par [USE]Lapinet en caramel le Mar 13 Juil, 2004 13:42; édité 2 fois |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est manga, ou anime?
quoi je chipote? |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 13:27 Sujet du message: Re: Le retour du quizz DA80s (1/5) |
|
|
| [USE]Lapinet en caramel a écrit: | | je me propose de refaire une série de quizz basé sur les manga cette fois ci. |
Je crois que c'est sur les anim  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 13:28 Sujet du message: Re: Le retour du quizz DA80s (1/5) |
|
|
| [USE]Lapinet en caramel a écrit: | | Chaque série comportera 10 questions et sera proposée le Lundi matin. |
Mouâ je dis il bluffe : on est mardi !!!!!!
Lapinet, tu viens avec Nainbeuh dis ? On va faire la tournée des boîtes  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
lol bah scusez l'insouciance de mon post venu du travail (mouarf on s'occupe hein), effectivement par manga je sous-entendais manga/film de japanimation/animés.
oui on est mardi mais le quizz est facile alors c'est plus que suffisant !
ptetre mi aout, faut que j'en parle a nainbeuh (on ira en hollande chez mon oncle aussi :p) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
les résultats de ce premier quizz sur les 5 prévus :
MG 2
Dobmec 9
Sharrak 10
Duck 10
Cain 10
Aurette 5
dans 20 secondes je post le suivant  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 8:44 Sujet du message: |
|
|
| [USE]Lapinet en caramel a écrit: | Mg 2
|
\o\ /o/
Comment je suis vachement content :'o] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 8:47 Sujet du message: |
|
|
les réponses (tirées principalement des posts de Dobmec et Mg a savoir les deux les plus précis)
1/ L'héroïne de Slayers s'appelle Lina Inverse (Mais il y a aussi Naga le serpent, et Amelia qui ont un rôle important durant les 3 saisons )
2/ Alucard est le héros de la série Hellsing, et aussi du jeux video Castlevania : Dracula X, sur PC-Engine, PS1 et Saturn
3/ Hikaru, en référence à l'héroïne de Magic Knight Ray Hearth
4/ Hikaru no Go
5/ Kirika Yuumura
6/ Soul Hunter, tiré du manga de Ryu Fujisaki, édité chez Glénat sous le titre Hoshin
7/ Ikari Shinji
8/ Le chat ! parce qu'il etait sur le dos d'un autre animal, et qu'il fallait marcher normalement. Il a lachement abuse de l'aide d'un autre
9/ Selon l'orthographe employée par le traducteur de kana (car j'espère que tu te base sur cette traduction), c'est Kuroro Luciferu ou Kuroro Lucifurul... Bon, de toute manière, son nom, c'est la phonétique jap de Lucifer
10/ Gensômaden Saiyûki, et, par inspiration Dragonball...
bravo a eux et aussi a tout le monde en fait |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 9:04 Sujet du message: |
|
|
| [USE]Lapinet en caramel a écrit: | les réponses (tirées principalement des posts de Dobmec et Mg a savoir les deux les plus précis)
|
| [USE]Lapinet en caramel a écrit: |
8/ Le chat ! parce qu'il etait sur le dos d'un autre animal, et qu'il fallait marcher normalement. Il a lachement abuse de l'aide d'un autre
|
Voici ma noble contribution
(je me demande qui a trouvé les autres ? ) |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Loul, il a fait un copier/coller de mes réponses, à part pour fruit basket, paske j'aime pas cette série. Voilà ce que c'est la précision XD |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
bah oui ^__^
je vais pas me prendre la tête a écrire les réponses précises puisque certains l'ont très bien fait ^___^
je prends donc les réponses le splus précises pour chaque question et comme ca c'est bon ^___^
vouala   |
|
|
 |
|