Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle équipe à nainwak?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 22:00    Sujet du message: une nouvelle équipe à nainwak? Répondre en citant

je ne sais pas si c'est réalisable, mais là j'aimerai bien trier et remettre en ordre les topics de notre défunt forum d'avant décembre 2002...

Alors je me suis dit comme ça, parce que ça me fait de la peine de voir tout ce qu'on a dit avant aux oubliettes, "N'y a t-il pas moyen de déterrer et de trier tout pour les accoler au présent forum?"

comment ça je me répète? Evil or Very Mad

A oui je parlais d'une équipe, alors, dans le cas, bien sûr où ce projet serait réalisable, ça aurait été cool d'avoir une équipe complète d'anciens pour s'en occuper...non? Wink

Et j'ajoute avec véhémence que je refuse les réponses du type IDM, parce que ça me tient REELLEMENT à coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le CR&D est fermé Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis pas ancien (c'est démontré dans un Topic© d'ailleurs lol Very Happy ) Mad je suis d'accord avec toi...
Comme ça on peut mettre une partie "ARCHIVES", locké, contenant les Topics intéressants de Nainwak's World 1.
Enfin, c'est un délire de maniaque pro sur les forums... Je peux pas m'empêcher de tout trier sur le forum de ma Guilde Sad Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:

méééé il fait rien qu'à me casser Crying or Very sad

Nico : yipee enfin quelqu'un de motivé Smile
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Skipp a écrit:

méééé il fait rien qu'à me casser Crying or Very sad

Nico : yipee enfin quelqu'un de motivé Smile

Suis-je assez ancien? Parce que y'a que ça qui me manque en fait... enfin je pense... motivé, ouais. Mais bon... voilà (j'ai rien à dire en fait lol, seulement constater que je ne suis pas ancien, Crying or Very sad snif)

Vince>>> Toi aussi tout le monde te casses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf yaura toujours des gens pour dire nyanyanya nous en mai 2002 on jouait déjà depuis 3 ans à nainwak Razz
Mais en fait en y regardant de plus près, postant sur le forum actuellement si tu as commencé vers novembre 2002, ya pas énormément de plus vieux que toi
Et puis quand je dis anciens, ça serait préférable, mais c'est surtout des gens motivés dont on a besoin Smile

ps : Non en général ya que le grand grincheux qui me casse, là je vais me venger en pillant le sarcophage de Spliff (nyark)
pps : je viens de m'apercevoir que arwy avait déterré des topics d'il y a longtemps (vraiment très longtemps) en parfait état de marche... Donc je m'interroge sur la pertinence de mon sujet Wink
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben s'il faut des gens motivés, je suis là

PS: Sinon je suis 5ème posteur, 3270ème inscrit (131ème page, ouf) et environ 80-90% des 3269 qui sont avant moi n'ont posté aucun message... Shocked

Exemple de la 71ème page:
Citation:

#   Nom d'utilisateur Inscrit le Messages
 1751     Tabarez       03 Juil 2002 0   
 1752     Nain-gras       03 Juil 2002 0   
 1753     Jesus       03 Juil 2002 0   
 1754     Pomalo D'ESTIR       03 Juil 2002 0   
 1755     Viiiince       03 Juil 2002 0   
 1756     Nighteyes       03 Juil 2002 0   
 1757     trdhjejkj       03 Juil 2002 0   
 1758     Shalamar      03 Juil 2002 5   
 1759     Shin       03 Juil 2002 2   
 1760     Bleu Lézard       03 Juil 2002 0   
 1761     TryoMan       03 Juil 2002 0   
 1762     Arkh       03 Juil 2002 0   
 1763     Mountain-Dew  03 Juil 2002 0   
 1764     balïn       03 Juil 2002 0   
 1765     isaterminator    03 Juil 2002 0   
 1766     Caerbannog     03 Juil 2002 0   
 1767     portnainwak       03 Juil 2002 0   
 1768     Mouarf       03 Juil 2002 0   
 1769     déd&eacute    03 Juil 2002 0   
 1770     flashouilleur       03 Juil 2002 0   
 1771     Mistertoto       03 Juil 2002 0   
 1772     KaoYa       03 Juil 2002 0   
 1773     poutaindegodasse    03 Juil 2002 0   
 1774     Gork       03 Juil 2002 0   
 1775     Nain Somniak    03 Juil 2002 0   

Dernière édition par Nico le démon Breton le Lun 19 Juil, 2004 10:14; édité 1 fois
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
PS: Sinon je suis 5ème posteur

Ohlala, à ta place je m'en vanterai pas trop là, la plupart de tes messages n'étaient pas d'une grande qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rôôôh oui bon on va pas en faire un plat, on a tous fais des conneries (t'es venu sur ce Topic© par exemple Smile )... hein. Bon. Voilà. Et arrête de changer le sujet sinon je dis à Spliff de te supprimer ton post. Non mais. Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: