Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wåntëd: LËS ÄNCÏËNS!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:25    Sujet du message: Wåntëd: LËS ÄNCÏËNS! Répondre en citant

Voilà, vu que je repassais sur le forum, je voulais savoir si quelques vétérans avaient survécu à la nouvelle jeunesse de Nainwak's World...

*/me se penche sur un(e) Nain(e) au biberon*

*/guiliguiliguili*

*/BAM! OUILLE!*

- Il fera un bfon petit floodeur fe gars...*

Est-ce que Kanshi, Wolf, nos amis Stalfoss et Ronki, ou encore NIcrib, Néo, Haiken (uhuh) et sa "propriété" (uhuh) Embarassed Question
Reste-t-il nos floodeurs (de RP par ex. Smile )? Itoku Suijin (ou AlyumdrA me direz-vous) Deno et Feragoner, nos ptits Renes ou les ex[Snipers]? Mokujin et les (lâches Smile ) [Spiders]? Guillius, sa fosse et ses [ABCS]?
Voilà, un petit S.O.S. pour vous dire que je vis encore Smile

Laughing Nikø Laughing


Dernière édition par Nico le démon Breton le Ven 16 Juil, 2004 15:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'entends par Néo : moi, la première chose que je te dirais c'est..... pas d'accent !!!!!!!! %*¨£$!@#? !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et ensuite je te dirais que oui je suis encore présent mais moins qu'avant, même si j'ai une augmentation de régime ses deux derniers jours (8 post je crois, du jamais vu depuis deux bon mois Shocked )
Et si tu entends Néo par neovagrant... dans ce cas je te dirais : tape neo et pas Néo Mad

Sinon, ça va bien toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bahamut tu ne seras jamais "neo" (edit : ni subtil, faut pas rêver Twisted Evil )

Nico tu seras toujours un boulet

Et ce post n'a rien à faire dans la Caverne du Vénérable Sage, qui a vraiment d'autres chats à fouetter que les problèmes identitaires d'un diablotin breton Shocked

Allez hop, poubelle... euh non : Plaine publique Laughing


Dernière édition par Colargogol le Jeu 15 Juil, 2004 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je ne serais jamais neo, mais je serais toujours Neo Wink
Nuance ! Qui a là toute sa subtilité ! Shocked

Edith : C'est pas moi qui suit subtile ! Mais mon pseudo ! Essaye de comprendre au moins ce que je te dis au lieu d'essayer de me casser ! Shocked


Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Jeu 15 Juil, 2004 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahaha...
Nico s'est fait refouler par Colar. C'est vraiment trop un boulet. Laughing
Mais c'est qu'on était bien sans lui. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Guillius, sa fosse et ses [ABCS]?


ya plus les abcs, c'est les abiss maintenant, les esn nous ont rejoin (ou l'inverse) car plus on est de gayz bah plus on est de gayz Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais , faite lui un chaleureux acceuil !! c'est le boulet de référence moi on m'a dit des le début , " lui c'est un boulet" devient pas comme lui !!!
et voila il revient peu étre pas longtemp et tt le monde est méchant avec , pauvre nico ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui m'étais abstenu de poster sur ce topic par respect , voila satandelenfer qui se prend pour un ancien , on aura tou vu!!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais comme l'a dit Usul, ne dis plus ABCS, mais ABISS Smile
Et Guillius est hélàs très rarement là, il préfère consacrer du temps à sa famille qu'à son nain. ( Et oui, ça existe... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wizar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 231
Localisation: Derrière toi le brave ;op

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
mais , faite lui un chaleureux acceuil !! c'est le boulet de référence moi on m'a dit des le début , " lui c'est un boulet" devient pas comme lui !!!

T'aurais du les écouter... Rolling Eyes


Désolé pour ce message méchant, c'est pas mon habitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
boulet


j'ai des frere quelque'part ? Laughing
mais quand meme cé méchant pour les petits nouveau Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est vrai maintenant toi , t'es abituer , ça te fais plus rien , mème si on te prend plus trop au sérieux... Confused (désespérant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
moi qui m'étais abstenu de poster sur ce topic par respect , voila satandelenfer qui se prend pour un ancien , on aura tou vu!!! Laughing Laughing Wink


non , mais nico était la quand je suis arrivé ...


Wizar a écrit:
satandelenfer a écrit:
mais , faite lui un chaleureux acceuil !! c'est le boulet de référence moi on m'a dit des le début , " lui c'est un boulet" devient pas comme lui !!!

T'aurais du les écouter... Rolling Eyes


euh je les ai écoutés car mon message n'étais pas a prendre au premier degré

wisar a écrit:
Désolé pour ce message méchant, c'est pas mon habitude.


moi non plus mais la je pense méchant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'suis pas nommer mais j'suis p-e plus ancien que la majorité de ceux qui l'ont été et oui j'suis encore la Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
moi j'suis pas nommer mais j'suis p-e plus ancien que la majorité de ceux qui l'ont été et oui j'suis encore la Smile


Ah toi aussi ?! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

/me range les débris dans l'armoire

Qui est-ce qui les as ressortis ? °o°.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:

Ah toi aussi ?! Very Happy


Koukou mon jumeau Wink

- Skipp et moi sommes nés le même jour dans deux choux de jardin mitoyens (paske les roses de jardin c'est pour les fiiiiiiiiiiiilles Wink ) -

Haä.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Haä ! J'ai renconter votre double gentil ! Shocked

Quel être étrange, il aurait un petit nez et serait gentils...sâchant que c'est votre double, je suis fort troublé par tant de différences ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Haä ! J'ai renconter votre double gentil ! Shocked

Quel être étrange, il aurait un petit nez et serait gentils...sâchant que c'est votre double, je suis fort troublé par tant de différences ! Shocked


Ouiiiiiiiiiii !!! Twisted Evil
Gentil Haä est le renégat de la famille.
Kel naimbécile ce Gentil Haä... Rolling Eyes IL KUEILLE DES FLEURS !!!! Razz

Mais ce k'il ne sait pas 8) ... c'est ke Schlavbeuk l'a justement fait naître dans "Pacifik", où l'on kueille des fleurs... 8)
... pour k'il puisse se piker un jour en sentant une rose Twisted Evil
... se faire bien bien mal Twisted Evil
... et même k'après il aura un GROS GROS NEZ ! Twisted Evil
... et deviendra ensuite MECHANT MECHANT MECHANT !!! Twisted Evil

Niark Niark Niark Niark Niark ! Twisted Evil

(c'est diabolike komme stratagème, non ? Wink )

Méchant Haä (le Méchant, le Vrai Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com