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Iuki's Land MMORPG Médiéval-fantastique Gratuit

 
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Auteur Message
daagate
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 0:09    Sujet du message: Iuki's Land MMORPG Médiéval-fantastique Gratuit Répondre en citant

Iuki's Land est un jeu écrit en PHP/MySQL.
Il est actuellement en beta test, sur un serveur ouvert approximativement de 11h à minuit.

De nombreux joueurs sont attendus, particulièrement ceux qui sont motivés pour faire du RP !
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daagate
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 0:10    Sujet du message: URL Répondre en citant



http://www.iuki.com


Dernière édition par daagate le Mer 04 Aoû, 2004 3:00; édité 2 fois
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Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo c'te flood
et la fonction edith alors? Laughing

Pour la peine je vais aller jeter un oeil Wink
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[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk ...
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fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

déjà essayé pas terrible ce jeu Mad
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daagate
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu avant il avait quelques pb,
augmentation des caractéristiques trop permissive,
objets par terre non purgée,
etc.

depuis de nombreux trucs ont changés,

-plusieurs milliers de lignes de codes reoptimisées
du coup les actions multiples ne prennent pas plus de charge
que les actions simples
-nouvo kit d'accel bcp plus léger(le jeu sans kit est bcp plus rapide egalement)
-interface plus pratique(on peut quasiment tout faire a partir de la map)
-plus d'une centaines d'objets par catégories(arme,armure,nourriture/potion,artéfact)
-monstres en gifs animés pour rendre le jeu plus vivant
-gestion des guildes,
-appartenance a un royaume ou hors la loi.
-division des persos en classe/race(30 combinaisons possibles),
avec un ou plusieurs sorts ou abilités exclusives.
-pleins d'autres que j'oubli, etc .
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aabaz18
Nain-tégré(e)


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Messages: 454
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MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est chaud (c'est le cas de le dire) de tenir un jeu sur son PC, le mien ne tiendrais pas la route avec le ventilo pourrav que je me tape : au bout de 6-7 heures allumée l'alim commence a pousser de petits cris et le ventilo s'arrete et redemarre tout seul Very Happy

Enfin bon j'ai pas encore essayé mais en tout cas le gars se demene pour son jeu c'est bien Wink
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Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
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MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a testé ou pas ?
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Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'y ai joué à la session précédente, en pré-béta, si l'on peut dire. Il y avait encore des bugs et incohérences (je n'ai pas mis longtemps à comprendre comment passer au niveau 9991, par exemple, comme pas mal d'autres avant moi), mais c'était normal: ils étaient pris en compte pour la version suivante, mais pas celle courante, et j'ai fini par m'arrêter parceque ces défauts rendaient les choses nettement moins intéressantes.

N'empèche qu'il y avait un bon potentiel. Le monde était à mon goût trop petit, mais c'était sympa: je n'y retournerai pas, faut de temps (je ne veux pas abandonner un jeu pour en commencer un autre), mais ça vaut la peine d'y goûter. Après, on aime ou on n'aime pas, bien-sûr, mais il mérite qu'on essaie.
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daagate
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le monde est pas très grand (255 cases de côté).
en ce qui concerne le potentiel des joueurs, il depassera difficilement les 20 (contre les 9991 d autresfois).
Et pour le temp a consacrer, il a nettement diminué, du fait que les unités de temp necessaires son proportionnelles au potentiel(8 fois plus d ut dispo quand potentiel 9991).
Le nombre d unité de temp nécéssaire a été multiplié par 2, si bien que le temp a consacrer par jour tourne autour des 5 minutes(en fait il est très variable suivant les actions effectuées, de quelques secondes a un quart d heure).
Pour les anciens potentiels 9991 le temp de jeu se divise donc par 16.

J'ai essayé de faire un jeu pour tous les profils,
du simple tape case au grand roliste motivé qui s'impliquera dans son royaume et/ou sa guilde.

L'interet pour les joueurs d'interagir au maximum est boosté par le fait que ceux ci sont divisés en 6 races, 5 classes, soit 30 combinaisons possibles ayant chacune des compétences uniques,
les guildes disposant de nombreux personnages aux compétences diverses pourront élaborer des stratégies très élaborées pour parvenir a leur fin, certains sorts étant meme orienté dans ce but.
(alliance des forces d'une guilde pour créer une attaque sur puissante, possibilité pour les 'voyageurs' de téléporter les membres de leur guilde etc.)

Certe la taille de la carte peut rebuter les anciens,
mais une carte de trop grande taille peut constituer un obstacle pour la reunion des membres d une guilde à un même endroit.
Sachant également que le nombre d ut est reduit, l exploration devient plus longue.
Les nombreux monstres et objets qui ont été rajouté et/ou remplacés peuvent constituer une autre source de découverte intéressante.

Techniquement l'optimisation de la BP est tel que mon pc peut encore largement tenir la route.
Venez vous amusez en toute simplicité !
Que les joueurs soient RP ou non,
tout le monde est le bienvenu ! Smile
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[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

.. prenait trop de temps et trop de bete bourrinisme .. a ma 8 eme mort en quelques heures j'avais décroché ..

Mais jeu en moyenne tres sympa ..
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daagate
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 3:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
.. prenait trop de temps et trop de bete bourrinisme .. a ma 8 eme mort en quelques heures j'avais décroché ..


par bete bourrinisme tu veux dire,
joueur bete bourrin qui attaquent les nouveaux,
ou monstre(pnj) bourrin ?
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[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quasiment jamais eu le temsp d'approcher un monstre ... Smile
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daagate
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 2 sortes de monstres,
les monstres agressifs(exemple: dragon, demon etc.)
et les monstres pacifique(exemple: biche, poule etc.).

dans la session 2 les monstres sont repartis selon
leur zone de vie,
donc il n est pas possible de trouver un dragon dans un village,
ou une biche dans un marécage.

Contrairement a la session 1 ou les monstres etaient repartis de facon aléatoire et donc tu pouvais parfois te faire tuer avant meme d avoir apercu ton pnj meutrier,
Cette nouvelle session respecte le taux de danger de chaque lieux.

Si tu te trouves dans un marécage, tu avanceras prudemment pour pas te faire surprendre.

Il existe quelques sorts communs a tous les persos,
dont un est le 'prédomptage', il te permet d approcher un monstre agressif sans que celui ci t attaque, ainsi tu seras le premier attaquant du combat. Le potentiel des monstres est egalement affiché afin que tu puisse savoir quel risque tu prends en l'attaquant.
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