Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci Celena!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 6:55    Sujet du message: Merci Celena!! Répondre en citant

Grave a toi ma chère , j'ai pu obtenir 4 tortues pouet pouet , le fameux bouquet de fleur de la marié , des fleurs , et j'ai tuer Mokujin et un inconnu , cet mort n'a été que bénéfique pour moi , et je t'en remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackSheep
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que je te remerciai de m'avoir balance Mokujin et que je te l'avai renvoyai.

07h59 (Sun 11/07) Vous avez renvoye Mokujin, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien mon cher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ...mais les torues sont pas trop utile sur pacific lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

"le fameux bouquet de fleur de la marié"?! C'est quoi ça??? C'est un inutile, ou une super arme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un inutile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
ouai ...mais les tortues sont pas trop utile sur pacific lol

Ca dépent pour qui ..... Rolling Eyes
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

dsl les modo et les admins pour le hors topic Embarassed

masi il n'y a plus de classement d'encyclo alors ,je vois pas l'utilité ...
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

à ce faire des trips Wink

si tu n'es pas capable de piquer un trip là dessus, je ne peux plus rien pour toi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

bha je sais pas lol mais une tortue qui fait pouet pouet , je sais pas il faut l'avoir pour y croire Very Happy
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben , je peux te dire que quand t'a 4 tortues et le trop puissant de la mort BOUQUET , t'es fier de toi!!! et puis comme ça je bouge de deux case pour 1PA!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: