Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allocution de l'Empereur !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 1:02    Sujet du message: Allocution de l'Empereur ! Répondre en citant

Braves, de tout nainwak's World !

Schlavbuuk m'est apparu et il était en colère !
Aujourd'hui, l'union des braves en prend encore un coup ! Ils préfèrent s'entre déchirer de l'intérieur plutôt que de s'unir pour taper sur les sadiques efficacement.
J'ai beaucoup de choses à faire, mais je vais tout de même prendre le temps de vous remettre sur le droit chemin.

Qu'a fait Zeald pour vous ? Rien, si ce n'est se pavaner des sadiques agonisants qu'il a tué ! Il les a tué alors que VOUS les aviez entamés, il n'est qu'un lâche égoïste, imbu de sa petite personne.

Pendant ce temps là, moi, bodom de neige, organise de grands évènements, m'entoure de gens compétents qui maitrisent l'art du calembour pour la cause brave, et pour son bien être !

Moi, Bodom de neige, structure les actions braves de manière à ce qu'elles soient le plus efficace possible.

Moi, Bodom de neige veille à rameuter le plus de braves sous l'éfigie de Schlavbuuk pour l'union brave, et donc pour son efficacité !

Moi, Bodom de neige, veille au vrai culte divin, à travers mes deux grandes prêtresses qui font de grandes prières enflammées, donnant foi et courage aux braves de toute part.

Je suis certe froid et autoritaire, mais quelle crédibilité m'accorderait-on sinon ? Quelle crédibilité accorderait-on même à notre vraie divinité ? on se dirait "Tiens, c'est bizarre quand même que Schlavbuuk ait nommé un gros mou qui se prélasse à la tête des braves..."

Je vous le demande aujourd'hui, quel intérêt aurai-je à m'auto proclamer Empereur en prétextant une excuse bidon ? Pour me faire taper dessus à longueur de temps ? Pour devoir assumer plein de responsabilités ? Celà ne comporte que des inconvénients et je le fais parce que SChlavbuuk me l'a demandé. Je suis un nain droit, fidèle à la cause brave, et qui donnerait sa vie (bien que personne ne puisse me la prendre) pour voir un jour la vermine sadique anéantie.

Pourquoi est-ce moi que Schlavbuuk a choisi ? Parce qu'il sait que je suis un nain de charisme, capable de grandes choses.
Parce qu'il sait que je lui serai toujours fidèle et que j'ai une foi inébranlable. Parce qu'il sait que tous mes opposants paraitront ridicules à côté de ma verve naturelle.

De quoi sont capables mes opposants ? De parler d'Empereur de pacotille sans avancer aucun argument. De jeter leur fiel issu de leur langue fourchue guidé par leur jalousie et leur mauvaise foi. Leurs critiques sont vides et dénuées de tout fondement.

Pourquoi les sadiques agissent-ils de la même manière ? Si j'étais un usurpateur et un Empereur de pacotille, ils m'encourageraient au contraire car ils sauraient qu'à travers moi, il y aurait un affaiblissement des braves pour cause de discorde. La vraie raison est qu'ils ont peur. Ils ont peur de voir des braves tous unis et organisés.
Regardez leur acharnement à me trainer dans la boue ! Ils le font de manière tout à fait ridicule.
regardez par exemple le Pauca qui faisaient moultes hérésies au départ et qui se prend pour un inquisiteur maintenant. Quel rigolade !!!

Pour vous montrer à quel point tout celà est ridicule, je vais répondre publiquement à l'allocution de Zeald, vous prouvant de la sorte que son discours est contradictroire et dénué de tout argument !


Citation:
bonjour a tous amis braves
aujourd'hui est un grand jour,


Oui, Aujourd'hui est un grand jour. Celui où les braves n'ont jamais été autant scindés, celui ou un usurpateur trahit la cause Schlavbuukienne par soif de pouvoir ! :/

Citation:
aujourd'hui le mensonge et l'usurpation vont enfin ceder la place a la vérité!


Oui car je vais répondre à ton discours !

Citation:
j'accuse le pseudo empereur bodom de mensonge à la nation brave


C'est riche en argument ça dis donc. Faire des accusations sans fondement, c'est comme gratter un poil de cul magique, ça sert à rien.

Citation:
j'accuse cet empereur de pacotille d'avoir tenter de prendre le pouvoir de la communauté brave lors du putch du

reloaded


Je l'ai le pouvoir, et ce n'est pas un putsh qui me l'a donné, c'est notre vrai dieu !

Citation:
j'accuse cette larve de se pretendre chef des braves sans avoir jamais prouvé sa vaillance


En quel honneur devrait-je descendre au combat pour prouver ma vaillance ? Je ne suis pas là pour tuer des sadiques, je suis là pour faire en sorte que les braves tuent le plus possible de sadiques.
C'est toi qui vient me parler de vaillance ? Toi qui ne tues quasiment que des sadiques agonisants ? Laisse moi rire.

Citation:
oui moi, zeald, suis l'élu


Ah ? Raconte un peu comment ça s'est fait ! C'est douloureux ? Tu as eu effets secondaires autre qu'une croissance aïgue des fantasmes ?

Citation:
je suis revenu de naintrix 1 pour retrouver mon poste car je suis la reincarnation de patators


Naintrix 1 ? Voilà que tu te met à délirer maintenant et à parler de choses qui n'existent pas.
Ton poste ? Je ne t'en ai donné aucun ! Tu es un citoyen brave comme un autre.

Citation:
je le crie haut et fort, bodom n'est qu'un usurpateur, qui ne merite pas notre considération


Il ne suffit pas de s'égosiller à crier "bodom est un usurpateur !". Il faut le prouver, chose impossible était donné que je n'en suis pas un.

Citation:
il s'est entouré de braves celebres à qui il a fait tourner la tete et qui se sont rendus à sont service.


Je me suis entouré d'un gouvernement compétent et parfaitement apte à diriger la bravitude vers son apogée.

Citation:
mais ils etaient aveuglés et aujourd'hui la lumiere va penetrer leurs esprits.


Ohhh oui, ils étaient aveugles ! Ils ne voyaient pas que des espions sadiques allaient tenter de prendre le pouvoir chez les braves. Car oui, aujourd'hui je sais que tu es un sadique Zeald. Tu n'es là que pour semer la discorde au sein des braves. Tu es là pour les empêcher de progresser au combat en t'interposant et en les empêchant de tuer leurs ennemis.

Citation:
aujourd'hui voit l'avainement d'une nouvelle ère
je decrete ce jour, jour férié des braves Smile


Un jour où on ne partirait pas au combat donc ! Preuve de ce que j'ai dit juste au dessus, tu ne veux pas voir les braves tuer les sadiques...Normal pour un sadique.

Citation:
amis braves, restons unis, combattons vaillement


Monsieur qui combat comme un lâche et qui provoque la discorde vient de sortir la phrase la plus ridicule qu'il aurait pu sortir. MOUAHAHAHA !

Citation:
*mode megalo off*


Un mégalo est quelqu'un qui pète plus haut que son cul ! Tu avoues donc ! Retourne à ta vraie place ! Celle de combattant au service de l'Empereur...

zeald, voit ce que nous pourrions faire ensemble si tu acceptais la voie que Schlavbuuk nous a tracé ! Cesse donc d'être manipulé par les sadiques et joins toi à moi. Si je veux voir mon but se réaliser, c'est à dire voir les braves définitivement victorieux un jour, je me dois de pardonner les petits écarts fait par certains, et si tu montres de la bonne volonté, je te pardonnerai...

Voilà, j'ai pris le temps de vous ramener à la raison, maintenant je ne veux plus être dérangé sous aucun prétexte car je bosse pour la cause des braves moi et du boulot, j'en ai à gogo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

il faut dire , que toi aussi tu es mégalo!! "moi ,empereur bodom "répétez a maintes reprises , ensuite mème si je ne le connais pas , le dieu zéald est dieu pour une bonne raison (son nombre de point de coté conséquent) alors que toi tu dis que tu ne vois pas pourquoi tu irais au corps a corps , cela s'appelle de la peur.
Une chose est sure , maintenant et de plus en plus , je c'est que tu as de nombreux opposant chez les sadiques mais aussi chez les braves , ton (petit) pouvoir commence à décliner, je pense qu'il serait bon pour toi de te retirer. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

De la peur! Non, de la noblesse. Il entame, on finit. Quelle largesse envers ses troupes!

Vois le nombre de guildes qui lui ont prêté allégeance avant de parler de déclin.

Ce matin, en fouillant dans mon petit trou de jardin, j'ai retrouvé un document officiel datant de l'Apocalypse, entre Nainwak et Rilaudide. Voilà ce que ça dit :

Citation:
Schlavbuk a di que c'était pas trè trè zouli le monde des nain alors Schlavbeeuk a décider de le refaire mais en mieux pour que comme ça ça soit mieux. Mais pour accomplir cete tache trè trè impotante il a dit qui faller quelqu'un pour mené les brave aux comba, alor il a di de sa voix toute-puissante avec trè trè de la force dedant : "Ouille ça gratte. Tiens, le petit gars Bodom il est bien brave."
C'était ou ça ou Bush, parce que lui ossi il avai l'ère bien brave, tout bleu avec son bretzelle dans la gorge. Mais Schlavbeuk il est trè trè inteligen, alor il a vue au dela des aparenses, et il a parler a Bodom de neige.

Le pro-fête de l'Apocalispe.

Etonnant, non? Moi j'étais sur le cul en trouvant ça ce matin, mais excusez-moi de le dire, les preuves sont là, et elles sont à l'évidence irréfutables. Daté aux Carbonara 14kg et tout et tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les braves, ça parle trop, même (et surtout) quand ils se meurent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c0by
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 38
Localisation: Karaz-a-Karak

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, une ch'tite question bête Laughing

C'est qui Bodon ? 8)

Bon, c'est pas tout ça, je retourne casser du sadique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomique
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 219
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

c0by a écrit:


C'est qui Bodon ? 8)


C'est rien, juste un vilain bug dans la matrice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
il faut dire , que toi aussi tu es mégalo!! "moi ,empereur bodom "répétez a maintes reprises


Il est normal de répéter mon nom à maintes reprises, je suis l'Empereur tout de même.


Citation:
ensuite mème si je ne le connais pas , le dieu zéald est dieu pour une bonne raison (son nombre de point de coté conséquent) alors que toi tu dis que tu ne vois pas pourquoi tu irais au corps a corps , cela s'appelle de la peur.


Tout d'abord, en parlant de zeald comme était dieu, tu fais preuve de blasphème envers Schlavbuuk ! Pour quelqu'un qui se prend pour un inquisiteur c'est limite. Désormai tu ne souffriras plus aucune crédibilité tellement tu n'es que contradiction et pitrerie.
Ensuite, où as-tu vu que j'avais peur ? as-t-on déjà vu un nain de mon importance s'abaisser à frapper mis à part quand j'étais un peu trop soul ?

Citation:
Une chose est sure , maintenant et de plus en plus , je c'est que tu as de nombreux opposant chez les sadiques mais aussi chez les braves


Il y a des jaloux et des frustrés partout Wink

Citation:
ton (petit) pouvoir commence à décliner, je pense qu'il serait bon pour toi de te retirer. Twisted Evil


Mon pouvoir ne décline pas étant donné que Schlavbuuk est toujours là pour me guider !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

... hum .... le problème avec les Empereurs, c'est qu'ils finissent tous par perdre la tête .... lol

je sais même po si le notre l'avait en arrivant.... lol

Qu'on apporte Sa bière Rafraichissante et désaltérante à Notre Empereur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

franchement bodom , a part des paroles et des jolies discours, que fait tu??? car bon ok , tu monopolise presque tout les topics de plaine publieque du forum , mais concrétement , que fais tu comme action??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
mais concrétement , que fais tu comme action??


Souviens toi ! Ce que je fais comme actions ? Je gère un gouvernement compétent, qui lui, mène les braves vers la victoire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce ne sont que des mots , toujours des mots "Parole , parole,parole!!!"
Tu as nommé un charmant gouvernement, mais q'avez vous fait sur le jeu?? rien de plus qu'un nain lambda...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai AUCUNE confiance en toi bodom.

Tu n'es qu'un brave de pacotille qui par la voix de la propagande forumesque tente de s'auto-proclamer empereur alors que les braves ne peuvent être unis que derriere leur Dieu, le seul l'unique le vrai: ZEALD Smile

Tu nous demande de prouver que tu n'es pas un charlantan..... mais n'est ce pas à toi de nous prouver que tu as effectivement été choisi par Schlavbeuk ???
Ton titre d'empereur est une pure invention Evil or Very Mad .

Alors que ZEALD à un titre divin qu'aucun nain ne pourra dénigrer.
Il est DIEU.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

oulala , bodom l'empleureur se fait déboiter , par un sois disant partisan!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi aussi je peux m'amuser à demander à mes sbires de m'entamer des sadiques pour pouvoir me pavaner du nombre de sadiques que j'aurai tué !
Celà ne m'intéresse pas.....

(Pauca : ton petit commentaire idiot à chaque fois, on pourrait aisément s'en passer. Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais j'aime bien ces commentaires , j'en profite.
oui tu pourrais leur demander cela , mais tu ne le fais pas , car personne n'a envie de te filer des frags , et mème si tu faisé cela , cela ne serait pas vraiment a ton honneur ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
oui mais j'aime bien ces commentaires , j'en profite.
oui tu pourrais leur demander cela , mais tu ne le fais pas , car personne n'a envie de te filer des frags


Ouuuhh ceci est complètement faux Wink

Citation:
et mème si tu faisé cela , cela ne serait pas vraiment a ton honneur ..


Tu reconnais donc que Zeald n'a aucun honneur Wink ! Merci Pauca Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

bin si tu veux! de toutes fason pour moi , aucun brave ne mérite que je dise d'eux qu'ils ont de l'honneur , et toi le premier!!et puis c'est facile de dire "c'est faux" , "ce n'est pas vrai " mais pour l'instant je ne vois aucun faits concrets qui me prouve qui tu prétant etre : l'empereur de tous les baveux!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je file tous mes frags à mon empereur s'il le faut.
Au fait, ça y est, je suis arrivé sur Bière, et si ton détecteur te permet de voir jusqu'en 13,5, tu m'y verras Bodomounet (mais je m'égare Laughing ). Alibalibalibaliiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens au sujet du discour.

Je tient a dire, que Bodom 1er a trés bien parlé.

Bravo thumleft

C'est aussi pour cela que Schlavbeuk la choisi.

En effet il est n'est pas Dieu car il ne pique pas de Frag.

Il est consiencieux, il aime savoir si ceux qui l'entoure vont bien, et si ils ont de quoi se soigner, il aime ses sujets (moin que moi Wink enfin j'espere ).

C'est un bon Empereur!!!

Alors Vive Schlavbeuk et Vive Bodom 1er!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Hé bien moi aussi je peux m'amuser à demander à mes sbires de m'entamer des sadiques pour pouvoir me pavaner du nombre de sadiques que j'aurai tué !


zeald n'a pas de "sbires" ! Le Sproutch est une communauté autonome auto-gérée où les pouvoirs exécutifs et législatifs sont assumés par la totalité de la guilde suite à un vote à la majorité classique pour les affaires ordinaires ou à un vote à la majorité des 2/3 plus 1 voie lorsqu'ils s'agit d'affaires particulières qui remettent en cause la charte de fondation du Sproutch lui-même.

Erf, c'est vrai, on a pas de charte Shocked

J'ai mal expliqué, je recommence : lorsqu'un papillon bat des ailes à Tokyo, celà peut provoquer un raz de marée à San Francisco. C'est ce qui s'appelle l'effet papillon, qui sous-entend qu'un événement à priori anodin peut avoir des conséquences désastreuses. Cela a été prouvé scientifiquement par chais-pu-qui, météorologue-mathématicien de son état, qui s'est rendu compte qu'une infime erreur dans un postulat de base pouvait aboutir à des conclusions (niveau meteo) tout à fait hallucinantes au final.

Je m'embrouille hein ? C'est fait exprès Laughing Cette théorie de l'effet papillon prend place d'une manière plus large dans ce qui s'appelle la théorie du chaos, qui dit à peu de choses près que l'état naturel des choses aura tendance si l'on n'y touche pas à tendre vers le désordre le plus total ! Voilà, le Sproutch, c'est ça

Alors arrête de dire qu'on prépare des frags à la patate-zealdienne, c'est même pas vrai, et en plus il est même pas sur le même monde que nous ! Vilain Bodom Razz


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com