Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 22:10 Sujet du message: greuh |
|
|
Alors en vrac tout ce qui m'exaspère dans ce jeu que j'adore par ailleurs :
-Qu'on casse du sucre sur le dos des modos, admins, ex-admins, surveillants
-les satans multis
-les lutins (non là c'est le mauvaise foi, sont rigolos sauf quand ils me piquent mon gant de boxe, mais c'est une autre histoire )
-les gens qui répondent pas aux nain-mails
-les descriptions limites limites
-les noms de nain limites limites
-me prendre un critique par un gros rampant que j'avais pas vu arriver
-les gens qui prennent les délires des autres au premier degré et qui les incite à arrêter leurs nainwakeries(alors là je copyright ce mot ) alors qu'ils sont excellents |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
menteur les lutins sont avec toi et tu es le premier a le dire !!!  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
chuuuut c'est pour ça que je dis que je suis de mauvaise foi
Me saoulent juste quand j'ai MES beaux objets (comme par hasard ils ont laissé TA tronco qu'on s'est refilé plusieurs fois --' ) |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 11:03 Sujet du message: Re: greuh |
|
|
Citation: | -Qu'on casse du sucre sur le dos des modos, admins, ex-admins, surveillants |
Ce temps est (heureusement) révolu non? Sinon, oui, c'est con de râler après eux... m'enfin...
Citation: | -les satans multis |
... et les 5 Dieux d'hier?
Citation: | -les lutins (non là c'est le mauvaise foi, sont rigolos sauf quand ils me piquent mon gant de boxe, mais c'est une autre histoire ) |
Entièrement d'accord avec toi: moi je m'amuse à poser et à reprendre 100 fois mon coca périmé jusqu'à ce qu'il soit volé par les lutins
Citation: | -les gens qui répondent pas aux nain-mails |
Oui, c'est chiant... Mais en même temps je comprends que y'en aie qui répondent pas aux mails du genre: "Venez tous sur X-World, plein de gens à tapper!" puis s'en suivent une chaîne interminable de réponses sans intérêts... Sinon, ben si cest perso, c'est con de pas répondre...
Citation: | -les descriptions limites limites |
Ouais, moi j'aime pas les descriptions du genre "pas de description", "critique à 1424284 je suis le plus fort", "enc*lés de Sadiks, fdp de Braves"... enfin, y'a des gentils surveillants faits pour ça non? Et y'a abuse© aussi!
Citation: | -les noms de nain limites limites |
Du genre les idiots qui mettent "UHFKEojshdfg" ou "Raaaaaaaaaa" <--- lui je le connais il joue chez moi souvent ce crétin
Citation: | -me prendre un critique par un gros rampant que j'avais pas vu arriver |
pas d'accord, j'aime les verts même si je suis bleu.
Citation: | -les gens qui prennent les délires des autres au premier degré et qui les incite à arrêter leurs nainwakeries(alors là je copyright ce mot ) alors qu'ils sont excellents |
Tsss... le débat es clos, on va pas revenir sur cet incident... Bodom n'a qu'à faire comme avan son délire, et ceux qui protèstent arrêter leurs folie débile. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 12:20 Sujet du message: Re: greuh |
|
|
Alors en vrac tout ce qui m'exaspère dans ce jeu que j'adore par ailleurs :
- les programmes de suppression de guilde qui finissent par supprimer une guilde alors que jusque là ils fonctionnaient pas (désolée les abba)
- les tests des programmes de reset de nom de nain, de description, d'arme... qui sont fait sur mon pauvre nain qui fini par se retrouver sans rien (car si le programme supprime bien tout il sait pas encore remettre...)
- les ";" qui ont disparus pendant upload de fichiers (je promets que je les avaient mis)
- les gens qui envoyent des bugs sans donner d'informations sur qui est leur nain et qui quand on leur demande nous donne juste leur login comme si on avait appris par coeur tous les mails
- les admins qui sont en vacances pour de faux (les menteurs même en vacances ils réparent quand ca plante)
- le Grand Schtroumpf qui veut pas me donner son msn |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 13:03 Sujet du message: Re: greuh |
|
|
ninie a écrit: | - le Grand Schtroumpf qui veut pas me donner son msn |
Lequel Grand Schtroumpf? (parke ya moyen que je me rachète là...) |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est
les gens qui repondent pas aux nainamils :]
les bouelts sur l'irc et le forums
et les gens qui font hcier a dire comment doivent joeur les autres) genre toi t satan ta news tu doit emttre ca deds)
Hum les rampant j'ia rien a y dire :] le slutins non plus :]
les admin modo etc... je crosi aps lesa voir deja fait cheri a dire quils etaent nuls.
les multis totu cours c relou
descriptions et nom de nain rien vu a aprs ceux qui disent que reloaded est pourri et que c t mieux avant.
et puis dc ca rejoins ce qu eje dit les gens qui repnnent totu au premier degrés :/ |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas ceux qui écrivent très vite car ca devient illisible  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
loooooool !!
moi j'aime bien les programmeur, les admin et autre qui on du transformé pas mal de litre de café et peut être même quelque gramme de plante qui fait rigoler en ligne de code pour finalement arrivé à nainwak. Les lutins j'ai pas vue . si attendé cé vrais ce fut mon diné hier. hum ! il y a pas beaucoup de viande après ça, mais elle super bonne. Surtout avec du qaqh !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
ousp dsl je ne suis pas connecté !!! je suis killednain naimpreur Klingon ! |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
J'aime pô :
- les gens qui ne prennent pas le soin de bien écrire, pour le plus grand plaisir des autres joueurs.
- quand un admin ne répond pas à mon dernier mp
- les gens qui disent "j'aime pas" et ceux qui ne cessent de se plaindre...
Euh... On parle du jeu ?
J'aime pô :
- les gens qui ne répondent pas aux nain-mails, c'est vrai quoi ! Je fais si peur que ça ?
- les gens qui répondent aux nain-mails mais juste pour t'envoyer chier
- les multis
- mon forfait trop court pour pouvoir savourer ce jeu pleinement.
- les gens qui ne peuvent pas m'affronter en duel parce qu'ils en ont déjà et qu'ils ne cessent de mourrir... |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
j,aime pas attendre l'autobus !!
le nouveau slogan de la Société de Transport de Montréal est :
STM
Attend .... Attend .... et attend encore !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
flippy a écrit: | - les gens qui ne peuvent pas m'affronter en duel parce qu'ils en ont déjà et qu'ils ne cessent de mourrir... |
Mais je t'attends Flippy, et je ne suis mort que 3 fois sur Reloaded...
Citation: | les bouelts sur l'irc et le forums |
On fait pas trop chier en vrai...
Citation: | - les gens qui ne prennent pas le soin de bien écrire, pour le plus grand plaisir des autres joueurs. |
Ouaip... un peu comme Ze SMS Touch  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | flippy a écrit: | - les gens qui ne peuvent pas m'affronter en duel parce qu'ils en ont déjà et qu'ils ne cessent de mourrir... |
Mais je t'attends Flippy, et je ne suis mort que 3 fois sur Reloaded... |
T'avais pas Rada et un autre avant ? Mais bon si tu es prêt, je serais là à la rentrée ( je vais partir bientôt et d'ici là j'ai une opération ) ... Désolé de devoir retarder.
Nico le démon Breton a écrit: |
Citation: | - les gens qui ne prennent pas le soin de bien écrire, pour le plus grand plaisir des autres joueurs. |
Ouaip... un peu comme Ze SMS Touch |
Je ne visais personne en particulier, mais ceux, en général, qui emploient un langage sms, ou ceux qui se pressent comme des fous et interchangent quelques lettres, ou encore ceux qui ne se relisent pas et laissent plein de fautes.
Les petites fautes par ci par là, c'est pas très grave vu que tout le monde en fait. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
flippy a écrit: | Nico le démon Breton a écrit: | flippy a écrit: | - les gens qui ne peuvent pas m'affronter en duel parce qu'ils en ont déjà et qu'ils ne cessent de mourrir... |
Mais je t'attends Flippy, et je ne suis mort que 3 fois sur Reloaded... |
T'avais pas Rada et un autre avant ? Mais bon si tu es prêt, je serais là à la rentrée ( je vais partir bientôt et d'ici là j'ai une opération ) ... Désolé de devoir retarder. |
Les [fss]? Une opération? wahahah... Hum ah non t''es plus chez eux c'est vrai... Tu sais si tu viens chez les Croqueurs de Pommes t'auras un bon grade, et on aura plus de chances de se faire un duel
Citation: | Nico le démon Breton a écrit: |
Je ne visais personne en particulier, mais ceux, en général, qui emploient un langage sms, ou ceux qui se pressent comme des fous et interchangent quelques lettres, ou encore ceux qui ne se relisent pas et laissent plein de fautes.
Les petites fautes par ci par là, c'est pas très grave vu que tout le monde en fait. |
Tout le monde en fais ignare  |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:36 Sujet du message: demi-Flood |
|
|
Et moi j'aime pas les Nain-mails Vulgaires ou Injurieux aussi |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 13:25 Sujet du message: C'est même pas un flood |
|
|
Moi j'aime pas les flood (comment ça j'viens de flooder?) |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: |
les bouelts sur l'irc et le forums |
On fait pas trop chier en vrai... |
Hum bah toi nan mais je vise surtout ...123 et lenroador machin et the sms touch :]
enfin la apparemmetn ils osnt en vacs ca gere :] sauf le premier :/
Citation: | Citation: | Citation: | - les gens qui ne prennent pas le soin de bien écrire, pour le plus grand plaisir des autres joueurs. |
 |
|
|
 |
|