Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

greuh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 22:10    Sujet du message: greuh Répondre en citant

Alors en vrac tout ce qui m'exaspère dans ce jeu que j'adore par ailleurs :
-Qu'on casse du sucre sur le dos des modos, admins, ex-admins, surveillants
-les satans multis
-les lutins (non là c'est le mauvaise foi, sont rigolos sauf quand ils me piquent mon gant de boxe, mais c'est une autre histoire )
-les gens qui répondent pas aux nain-mails
-les descriptions limites limites
-les noms de nain limites limites
-me prendre un critique par un gros rampant que j'avais pas vu arriver
-les gens qui prennent les délires des autres au premier degré et qui les incite à arrêter leurs nainwakeries(alors là je copyright ce mot Razz) alors qu'ils sont excellents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

menteur les lutins sont avec toi et tu es le premier a le dire !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

chuuuut c'est pour ça que je dis que je suis de mauvaise foi

Me saoulent juste quand j'ai MES beaux objets (comme par hasard ils ont laissé TA tronco qu'on s'est refilé plusieurs fois --' )
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 11:03    Sujet du message: Re: greuh Répondre en citant

Citation:
-Qu'on casse du sucre sur le dos des modos, admins, ex-admins, surveillants

Ce temps est (heureusement) révolu non? Sinon, oui, c'est con de râler après eux... m'enfin... Confused

Citation:
-les satans multis

... et les 5 Dieux d'hier? Rolling Eyes

Citation:
-les lutins (non là c'est le mauvaise foi, sont rigolos sauf quand ils me piquent mon gant de boxe, mais c'est une autre histoire )

Entièrement d'accord avec toi: moi je m'amuse à poser et à reprendre 100 fois mon coca périmé jusqu'à ce qu'il soit volé par les lutins Laughing

Citation:
-les gens qui répondent pas aux nain-mails

Oui, c'est chiant... Mais en même temps je comprends que y'en aie qui répondent pas aux mails du genre: "Venez tous sur X-World, plein de gens à tapper!" puis s'en suivent une chaîne interminable de réponses sans intérêts... Sinon, ben si cest perso, c'est con de pas répondre...

Citation:
-les descriptions limites limites

Ouais, moi j'aime pas les descriptions du genre "pas de description", "critique à 1424284 je suis le plus fort", "enc*lés de Sadiks, fdp de Braves"... enfin, y'a des gentils surveillants faits pour ça non? Et y'a abuse© aussi!

Citation:
-les noms de nain limites limites

Du genre les idiots qui mettent "UHFKEojshdfg" ou "Raaaaaaaaaa" <--- lui je le connais il joue chez moi souvent ce crétin

Citation:
-me prendre un critique par un gros rampant que j'avais pas vu arriver

pas d'accord, j'aime les verts même si je suis bleu.

Citation:
-les gens qui prennent les délires des autres au premier degré et qui les incite à arrêter leurs nainwakeries(alors là je copyright ce mot Razz) alors qu'ils sont excellents

Tsss... le débat es clos, on va pas revenir sur cet incident... Bodom n'a qu'à faire comme avan son délire, et ceux qui protèstent arrêter leurs folie débile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 12:20    Sujet du message: Re: greuh Répondre en citant

Alors en vrac tout ce qui m'exaspère dans ce jeu que j'adore par ailleurs :
- les programmes de suppression de guilde qui finissent par supprimer une guilde alors que jusque là ils fonctionnaient pas (désolée les abba)
- les tests des programmes de reset de nom de nain, de description, d'arme... qui sont fait sur mon pauvre nain qui fini par se retrouver sans rien (car si le programme supprime bien tout il sait pas encore remettre...)
- les ";" qui ont disparus pendant upload de fichiers (je promets que je les avaient mis)
- les gens qui envoyent des bugs sans donner d'informations sur qui est leur nain et qui quand on leur demande nous donne juste leur login comme si on avait appris par coeur tous les mails
- les admins qui sont en vacances pour de faux (les menteurs même en vacances ils réparent quand ca plante)
- le Grand Schtroumpf qui veut pas me donner son msn
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 13:03    Sujet du message: Re: greuh Répondre en citant

ninie a écrit:
- le Grand Schtroumpf qui veut pas me donner son msn

Lequel Grand Schtroumpf? (parke ya moyen que je me rachète là...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est
les gens qui repondent pas aux nainamils :]
les bouelts sur l'irc et le forums
et les gens qui font hcier a dire comment doivent joeur les autres) genre toi t satan ta news tu doit emttre ca deds)
Hum les rampant j'ia rien a y dire :] le slutins non plus :]
les admin modo etc... je crosi aps lesa voir deja fait cheri a dire quils etaent nuls.
les multis totu cours c relou
descriptions et nom de nain rien vu a aprs ceux qui disent que reloaded est pourri et que c t mieux avant.
et puis dc ca rejoins ce qu eje dit les gens qui repnnent totu au premier degrés :/
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas ceux qui écrivent très vite car ca devient illisible Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

loooooool !!

moi j'aime bien les programmeur, les admin et autre qui on du transformé pas mal de litre de café et peut être même quelque gramme de plante qui fait rigoler en ligne de code pour finalement arrivé à nainwak. Les lutins j'ai pas vue . si attendé cé vrais ce fut mon diné hier. hum ! il y a pas beaucoup de viande après ça, mais elle super bonne. Surtout avec du qaqh !!
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ousp dsl je ne suis pas connecté !!! je suis killednain naimpreur Klingon !
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pô :
- les gens qui ne prennent pas le soin de bien écrire, pour le plus grand plaisir des autres joueurs.
- quand un admin ne répond pas à mon dernier mp Rolling Eyes
- les gens qui disent "j'aime pas" et ceux qui ne cessent de se plaindre...

Euh... On parle du jeu ?

J'aime pô :
- les gens qui ne répondent pas aux nain-mails, c'est vrai quoi ! Je fais si peur que ça ?
- les gens qui répondent aux nain-mails mais juste pour t'envoyer chier
- les multis
- mon forfait trop court pour pouvoir savourer ce jeu pleinement.
- les gens qui ne peuvent pas m'affronter en duel parce qu'ils en ont déjà et qu'ils ne cessent de mourrir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

j,aime pas attendre l'autobus !!

le nouveau slogan de la Société de Transport de Montréal est :
STM
Attend .... Attend .... et attend encore !!
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
- les gens qui ne peuvent pas m'affronter en duel parce qu'ils en ont déjà et qu'ils ne cessent de mourrir...

Mais je t'attends Flippy, et je ne suis mort que 3 fois sur Reloaded... Twisted Evil

Citation:

On fait pas trop chier en vrai... Confused

Citation:
- les gens qui ne prennent pas le soin de bien écrire, pour le plus grand plaisir des autres joueurs.

Ouaip... un peu comme Ze SMS Touch Laughing Wink
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
flippy a écrit:

Mais je t'attends Flippy, et je ne suis mort que 3 fois sur Reloaded... Twisted Evil

T'avais pas Rada et un autre avant ? Mais bon si tu es prêt, je serais là à la rentrée ( je vais partir bientôt et d'ici là j'ai une opération ) ... Désolé de devoir retarder. Wink

Citation:

Je ne visais personne en particulier, mais ceux, en général, qui emploient un langage sms, ou ceux qui se pressent comme des fous et interchangent quelques lettres, ou encore ceux qui ne se relisent pas et laissent plein de fautes.
Les petites fautes par ci par là, c'est pas très grave vu que tout le monde en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
flippy a écrit:

T'avais pas Rada et un autre avant ? Mais bon si tu es prêt, je serais là à la rentrée ( je vais partir bientôt et d'ici là j'ai une opération ) ... Désolé de devoir retarder. Wink

Les [fss]? Une opération? wahahah... Hum ah non t''es plus chez eux c'est vrai... Tu sais si tu viens chez les Croqueurs de Pommes t'auras un bon grade, et on aura plus de chances de se faire un duel Wink

Citation:

Citation:

Je ne visais personne en particulier, mais ceux, en général, qui emploient un langage sms, ou ceux qui se pressent comme des fous et interchangent quelques lettres, ou encore ceux qui ne se relisent pas et laissent plein de fautes.
Les petites fautes par ci par là, c'est pas très grave vu que tout le monde en fait.

Tout le monde en fais ignare Razz Rolling Eyes
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:36    Sujet du message: demi-Flood Répondre en citant

Et moi j'aime pas les Nain-mails Vulgaires ou Injurieux aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 13:25    Sujet du message: C'est même pas un flood Répondre en citant

Moi j'aime pas les flood (comment ça j'viens de flooder?)
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

On fait pas trop chier en vrai...

Hum bah toi nan mais je vise surtout ...123 et lenroador machin et the sms touch :]
enfin la apparemmetn ils osnt en vacs ca gere :] sauf le premier :/

Citation:
Citation:
Citation:

Ouaip... un peu comme Ze SMS Touch

Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: