Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 12:30    Sujet du message: Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN Répondre en citant

Y'en a marre franchement j'etais avec ma guilde ce week-end sur le monde des geants qui a été pris par les sadiques Sad . Et depuis je respawn je meurt je respawn je meurt je respawn je meurt je respawn je meurt ... fait tout simplement CHI** , j'avais que 2 morts jusqu'a maintenant, faut vraiment qu'il ameliore le respawn là c vraiment frustrant on peut rien faire le nombre de monde dominé par les sadiques augmentent et quand on respawn ben les 3/4 du temps c sur leur mondes. Et mon level 17 a tendance à les attirer. : (
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le respawn est aléatoire !!!!!

Si t'as pas de chance, faut t'en prendre à toi-même, parcourir les champs à la recherche d'un trèfle à 4 feuilles, te munir d'une patte de lapin porte-bonheur et éviter les chats noirs et les échelles Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment trop injuste ! ©Calimero
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aleatoire ouais, mais c ça le probleme il devrait prendre en compte le nombre de monde dominé par les sadiques ou les braves. Parcque la franchment ça me lourde et a mon avis je suis pas pret d'avoir finis de mourri en plus vue que des que tu te fait touché tu peut plus glissé ....
Franchement faut qu'il fasse quelquechose je vais pas passer ma semaine a faire ça, en plus j'ai un nain qui a quasi autant de force que de precision alors autant dire que taper un type au poing c presque comme taper dans le vent .

Tien pendant que j'ecrivais je me suis fait tuer

# Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Arc en ciel'.
# 13h21 (Wed 14/07) Vous avez perdu tous vos objets.
# 13h21 (Wed 14/07) Vous êtes MORT !
# 13h21 (Wed 14/07) Vannevar vous a porté un coup terrible avec son(sa) Crosse de hockey, engendrant une perte de 43 PV !
# 13h21 (Wed 14/07) Vannevar vous a porté un coup critique avec son(sa) Crosse de hockey, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
# 13h21 (Wed 14/07) Vannevar, armé d'un(e) Biberon à répétition, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 13h14 (Wed 14/07) steward vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
# 13h14 (Wed 14/07) steward vous a giflé !
# 13h14 (Wed 14/07) steward vous a giflé !
# 13h14 (Wed 14/07) steward vous a giflé !
# 13h14 (Wed 14/07) steward vous a giflé !
# 12h39 (Wed 14/07) jaylemanouche vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 55 point(s) de Vie !
# 12h39 (Wed 14/07) jaylemanouche vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 08h56 (Wed 14/07) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 7 Points de Ridicule !
# 08h56 (Wed 14/07) Votre nouvelle cible est : Rubis.
# 08h56 (Wed 14/07) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Meli melo'.
# 08h56 (Wed 14/07) Vous avez perdu tous vos objets.
# 08h56 (Wed 14/07) Vous êtes MORT !
# 08h56 (Wed 14/07) Wolverine vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive en or, engendrant une perte de 9 PV !
# 08h56 (Wed 14/07) Wolverine vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 08h56 (Wed 14/07) Wolverine vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 08h56 (Wed 14/07) Wolverine vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 03h36 (Wed 14/07) Varek vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 01h24 (Wed 14/07) Indy vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 01h24 (Wed 14/07) Indy vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 01h24 (Wed 14/07) Indy vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 01h24 (Wed 14/07) Indy, armé d'un(e) Machette de Jack l'éventreur, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 01h24 (Wed 14/07) Indy vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 01h24 (Wed 14/07) Indy vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 00h32 (Wed 14/07) Votre nouvelle cible est : tchatchon.
# 00h32 (Wed 14/07) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Monainco'.
# 00h32 (Wed 14/07) Vous avez perdu tous vos objets.
# 00h32 (Wed 14/07) Vous êtes MORT !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

- Le centre de recherche et développement est FERME (copyright ninie)

- Et qui est-ce qui code? (copyright Gatts)

- . (copyright Haiken)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

garde tes pa et glisse .. ca arrive fatalement que tu sois pas bloqué ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moymoy
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la seule chose qui nous reste à faire c'est de te souhaiter patience et courage... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:13    Sujet du message: Re: Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
Y'en a marre franchement j'etais avec ma guilde ce week-end sur le monde des geants qui a été pris par les sadiques Sad . Et depuis je respawn je meurt je respawn je meurt je respawn je meurt je respawn je meurt ... fait tout simplement CHI** , j'avais que 2 morts jusqu'a maintenant, faut vraiment qu'il ameliore le respawn là c vraiment frustrant on peut rien faire le nombre de monde dominé par les sadiques augmentent et quand on respawn ben les 3/4 du temps c sur leur mondes. Et mon level 17 a tendance à les attirer. : (

ba moi aussi cé pareil je meurt tout le temps...
arete de te plainde cé un jeu Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

moymoy a écrit:
Bah la seule chose qui nous reste à faire c'est de te souhaiter patience et courage... Wink


Nan j'ai LA solution : passe sadique ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

faites comme moi hibernait, ca reste la meilleur solution pour ne pas se faire tuer. Mr. Green

Citation:
ba moi aussi cé pareil je meurt tout le temps...
arete de te plainde cé un jeu


+1 avec ronaldo dicaprio, decidement c'est la voix de la sagesse Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié! quitte à rapparaitre sur le meme monde, remettez moi sur la meme case, j'avais presque reussi a avoir ce @%!&$ de brave!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
faites comme moi hibernait, ca reste la meilleur solution pour ne pas se faire tuer. Mr. Green

mourir ou ne pas être tel est la question. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:14    Sujet du message: Re: Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:

ba moi aussi cé pareil je meurt tout le temps...
arete de te plainde cé un jeu Twisted Evil Rolling Eyes


lol tu a bien appris bravo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mjollnir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 85
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
moymoy a écrit:
Bah la seule chose qui nous reste à faire c'est de te souhaiter patience et courage... Wink


Nan j'ai LA solution : passe sadique ! Razz



Ben non parce que là il va se rendre compte que les braves ont autant de monde et pleurer qu'il respawn tout le temps chez eux. D'ailleurs j'ai bien aimé mon dernier pingpong (6 morts d'affilée et respawn chez les braves - en plein sur leur tour par 2 fois même), j'ai juste loupé une étape, j'ai pas eu le temps de me connecter entre mes deux morts, donc il va falloir que je retourne visiter ce monde. Vive les vacaces et le tourisme nainwakien. Wink


Mjollnir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mjollnir a écrit:
flippy a écrit:
moymoy a écrit:
Bah la seule chose qui nous reste à faire c'est de te souhaiter patience et courage... Wink


Nan j'ai LA solution : passe sadique ! Razz



Ben non parce que là il va se rendre compte que les braves ont autant de monde et pleurer qu'il respawn tout le temps chez eux.


Oui et donc il repassera brave, mais n'arrêtera cependant pas de mourrir, donc il repassera sadique, et pis ainsi de suite... Sauf que là il sera rampant pour un bon bout de temps et mourra encore plus et pire il se fera moins d'XP en tuant le seul nain de sa semaine ! Comme quoi, y a toujours pire comme situation...
Bon j'exagère un peu mais quand même ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fan_tomassss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: enfermez jean-marie, libérez marie-jeanne, oups c'est pas legalis...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est pas fini cette mentalité de snipe!!!! comme dit l'autre, vive le tourisme, moi chaque fois que je me connecte je vois une ou 2 morts sur mon journal, alors je tape du brave au maximum, sans me poser de question, et si plus le monde faisait ça, ça serait bien plus marrant.

(et pis j'ai abandonné la collec d'objets)

VIVE ANARCHY WORLD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui sont tres droles ici à ce que je vois deja je risque pas de passer sadique, je prefere me mettre du coté des moins nombreux c'est plus drole Wink , et pis j'aime bien botter le cul a tout ces sadiques.
Le probleme du respawn par rapport à l'ancien nainwak c'est que les mondes sont vraiment unicolor (celà ne ma pas empecher de me battre avec un vaillant sadique tout au poing,sans qu'un autre interfere, d'ailleurs je le remercie pour ce combat car sinon j'aurais passé ma semaine à mourir sans jouer).
Pour ceux qui joue un nain sans guilde j'avoue qu'on peut s'en foutre de respawn n'importe où mais moi j'aime bien jouer avec ma guilde c'est surtout a ce moment là que je trouve nainwak bien, si c 'est pour taper un nain au pif en passant entre deux mort perso j'en vois plus bien l'interet.
Je me demande si finallement les rampants ne jouaient pas un role important dans l'équilibre des différents mondes alors que j'ai toujours été contre...

Y'en a qui trouve ca normal de mourrir 6 fois d'affilé .. moi pas quand on me tape j'aime pouvoir repliquer.

Citation:

(et pis j'ai abandonné la collec d'objets)

woaw tu devrais t'acheter un tamagotchi tu t'amusera autant avec...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Pourquoi ne pas se contenter de ce que tu as et vouloir plus....
Pourquoi vouloir sans cesse être avec ses amis alors que tu peux envoyer plein de nain-mails pour découvrir des sadiques qui vont te tuer et te faire des nouveaux amis/ennemis que tu auras plaisir à tuer la prochaine fois que tu les rencontreras...
Pourquoi ne pas avoir envie d'explorer les mondes grâce au ping-pong....
Pourquoi ce serait mal de faire l'encyclopédie....
Pourquoi les gens râlent-ils sans cesse (bon d'accord on est sur le forum pour )....
Pourquoi faudrait-il que ce naiwak évolue alors que l'on en a certainement pas fait encore le tour...
Pourquoi les gens veulent-ils toujours plus....
Et surtout....
Comment font les admins pour tenir le coup avec tout ceux qui sont pas contents?
Pourquoi ils ne se tirent pas une balle dans la tête de désespoir?
Pourquoi ils arrêteraient pas nainwak tout simplement?

Pourquoi?

Parce qu'il y a plein de joueurs qui ne passent pas leur temps à râler et qui jouent au jeu dans la joie et la bonne humeur même si ce dernier n'est pas parfait et qu'ils (joueurs) sont contents de jouer ou (admins) de surveiller la bonne fonctionnalité du jeu et réfléchir à son évolution et que les joueurs attendent avec plaisir l'évolution naturelle du jeu ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me contente de ce nainwak et ça me va tres bien
Je ne m'amuse pas a dire ça pour faire faire chier mon monde
Je me fait plein d'amis/ennemis brave /sadiques par nainmail
J'aime nainwak et j'en remercie les developpeurs de leur travails

Si tout le monde etait comme toi et ne disait rien alors il n'y aurais jamais aucune évolution.
Tout ce que je vois c'est qu'il pourrais il y'avoir une possible amélioration le jour où les admins auront du temps car je sait que ça prend bcp de temps, qu'ils doivent etre débordés et qu'on a po forcement envie de travailler dessus les quelques heures de libres que l'on à en rentrant du boulot, sans compter le nombre d'amelioration qu'on doit leur proposer.

Et pis zut à la fin pkoi on a pas le droit de râler sans que d'autre viennent râler apres les râleurs.

Et pis vive NAINWAK et tous ceux qui le font vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis: vive les campeurs! Twisted Evil
(comme ça c'est marrant de les déloger, après ils crient sur le forum)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com