Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des news du boss !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:02    Sujet du message: Au sujet des news du boss ! Répondre en citant

J'avais accordé une émission sur les ondes de la radio impériale au brave qui avait tué le plus de sadiques. j'avais nommé cette émission, les news du boss.
Aujourd'hui, si je laisse cette faveur à Zeald, c'est bien pour que vous puissiez écouter à quel point chacune de ses paroles est ridicule et dénuée de tout intérêt Wink
Zeald, continue comme celà, tu ne fais que rallier encore plus de braves à la cause Schlavbuukienne !
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quel talent, mais quel talent! Shocked

JE T'AIIIIIIIME!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

petit commentaire: c'est vrai , bodom est très fort pour parler et baratiner!! Laughing
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fort aussi pour d'autres choses, lui au moin il se tient au courant a savoir si les autres nains vont bien!!!

Moi je dis chapeau, car se n'est certainement pas Zeald qui le ferai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur cela doit etre assez facile de demander comment vont les nains lorsqu'on reste derrière. Wink
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Il est fort aussi pour d'autres choses, lui au moin il se tient au courant a savoir si les autres nains vont bien!!!

Shocked
A bon ?

Je ne ma rappelle pas qu'il se soit inquiété de ma santé quand les spiders m'envoyait des boomerang dans la tête...... Crying or Very sad

Bodom puisque tu te permets de donner des conseils à notre Dieu, je te conseillerai à mon tout de lui montrer un peu plus de respect, sinon la colère de schlavbeuk s'abbattra sur toi Evil or Very Mad
Pi la mienne aussi . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moymoy
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:

Moi je dis chapeau, car se n'est certainement pas Zeald qui le ferai.

Arf que c'est dommage parce que nous c'est tout à fait le contraire... mais bon apparemment on doit pas jouer sur le même jeu...

Bises à juspace en passant.....

moymoy cours vers la sortie sous les pot de yaourt que lui balance la patate... Laughing

Dernière édition par moymoy le Jeu 15 Juil, 2004 18:41; édité 1 fois
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois reconnaître que Bodom est très sport sur ce coup.

Bodom, puisse-tu demeurer longtemps en tant qu'empereur des braves, qu'on puisse prendre plaisir à t'affronter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

La colère de schlavbeuk, la bienfaisance du très saint empereur...

N'empeche que Zeald il te mange à la guitare Bodom Very Happy

Niark ca t'y peux rien Twisted Evil Twisted Evil

Et moi je dis si zeald est dieu de qqchose a nainwak c'est bien de la gratte Twisted Evil

Alors pour moi tu es mon empereur bodom, mais zeald est mon dieu

NA Wink

Bisous vous deux Very Happy

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Et moi je dis si zeald est dieu de qqchose a nainwak c'est bien de la gratte Twisted Evil

Ouais mais c'est aps avec des guitares electriques que tu frag...

Quoique...

Il a un bon ampli? Rolling Eyes
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais les gratteux c'est surfait....si encore ct un dieu de la batterie à double pédale ou de la basse avec métal zone, je me tairais mais la.....bof.....

Bon, sinon, j'ai envie de raler un coup parce que un message de Peach sans ralage c pas un message de Peach...

Les niouzes du boss, ben elles sont inintéressantes au possible en plus de bouffer toute la page, alors silvous plait faites un effort, je sais que c'est les vacances pour nombre d'entre vous, mais j'ai tendance à préférer les délires de mon empereur (et les poèmes d'amour de MON dieu Embarassed ) à ces fadaises.

Comment ca je suis acide? Mr. Green
Vous aimez pas les filles piquantes? Comme c dommage.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:32    Sujet du message: Re: Au sujet des news du boss ! Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
J'avais accordé une émission sur les ondes de la radio impériale au brave qui avait tué le plus de sadiques. j'avais nommé cette émission, les news du boss.
Aujourd'hui, si je laisse cette faveur à Zeald, c'est bien pour que vous puissiez écouter à quel point chacune de ses paroles est ridicule et dénuée de tout intérêt Wink
Zeald, continue comme celà, tu ne fais que rallier encore plus de braves à la cause Schlavbuukienne !
Merci !

ja'ime bien embeter BODOM la hiene comme ca CELENA vient le defendre, comme si il etais un petit garcon Laughing Embarassed
Viens CELENA le BODOM ne merite pas ca... Rolling Eyes Question
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

attention , celena est peu etre brave (dommage) mais je ne te permettrai pas de te moquer d'elle avec tes calembours déplacé et tes inepsies saugrenues et malvenues , part vite manant avec que je te rédepte!! Twisted Evil
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Merci, je ne sais que dire à part ça.

Mais fais attention à force, tu deviendras Brave Wink

Ronaldo, Bodom n'a pas besoin de moi pour se defendre au contraire, ensuite les trois quarts du temps je dis ce que je pense, il y a des fois où tu dis des choses totalement inninterressantes, donc je te le fais plus ou moin savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 0:28    Sujet du message: radio ksur Répondre en citant

kkkrrrrrrbbbrrrr....change de fréquence:
Et voici maintenant la news de ZEALD TADDDAAAAA,,,
Alors mon cher ezald comment c'est passé ta reconversion a nainwak reloaded?
[zeald] he bien il y a eu un empereur je me suis dit, je vais redevenir dieu pour remttre toutca en ordre.
[présentateur]Et comment voyer vous la division des braves face a cela.
[zeald]je la deplore, il est vrai que tout est nouveau, on recommence tout, on a un nouveau nain donc forcement on est un peu perdu au debut.
[presentateur]et comment comptez vous rallier tous les braves a votre cause.
[zeald]A MORT BODOM.
[presentateur]ceci est effectivement très convaincant, voila c'etait radio Ksur, la radio qu'assure, a vous la pub. 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: