| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:02 Sujet du message: Au sujet des news du boss ! |
|
|
J'avais accordé une émission sur les ondes de la radio impériale au brave qui avait tué le plus de sadiques. j'avais nommé cette émission, les news du boss.
Aujourd'hui, si je laisse cette faveur à Zeald, c'est bien pour que vous puissiez écouter à quel point chacune de ses paroles est ridicule et dénuée de tout intérêt
Zeald, continue comme celà, tu ne fais que rallier encore plus de braves à la cause Schlavbuukienne !
Merci ! |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Quel talent, mais quel talent!
JE T'AIIIIIIIME! |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
petit commentaire: c'est vrai , bodom est très fort pour parler et baratiner!!  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Il est fort aussi pour d'autres choses, lui au moin il se tient au courant a savoir si les autres nains vont bien!!!
Moi je dis chapeau, car se n'est certainement pas Zeald qui le ferai. |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur cela doit etre assez facile de demander comment vont les nains lorsqu'on reste derrière.  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
| celena a écrit: | Il est fort aussi pour d'autres choses, lui au moin il se tient au courant a savoir si les autres nains vont bien!!!
|
A bon ?
Je ne ma rappelle pas qu'il se soit inquiété de ma santé quand les spiders m'envoyait des boomerang dans la tête......
Bodom puisque tu te permets de donner des conseils à notre Dieu, je te conseillerai à mon tout de lui montrer un peu plus de respect, sinon la colère de schlavbeuk s'abbattra sur toi
Pi la mienne aussi .  |
|
|
 |
moymoy Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
| celena a écrit: | Il est fort aussi pour d'autres choses, lui au moin il se tient au courant a savoir si les autres nains vont bien!!!
Moi je dis chapeau, car se n'est certainement pas Zeald qui le ferai. |
Arf que c'est dommage parce que nous c'est tout à fait le contraire... mais bon apparemment on doit pas jouer sur le même jeu...
Bises à juspace en passant.....
moymoy cours vers la sortie sous les pot de yaourt que lui balance la patate... 
Dernière édition par moymoy le Jeu 15 Juil, 2004 18:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je dois reconnaître que Bodom est très sport sur ce coup.
Bodom, puisse-tu demeurer longtemps en tant qu'empereur des braves, qu'on puisse prendre plaisir à t'affronter. |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
La colère de schlavbeuk, la bienfaisance du très saint empereur...
N'empeche que Zeald il te mange à la guitare Bodom
Niark ca t'y peux rien
Et moi je dis si zeald est dieu de qqchose a nainwak c'est bien de la gratte
Alors pour moi tu es mon empereur bodom, mais zeald est mon dieu
NA
Bisous vous deux
 |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | Et moi je dis si zeald est dieu de qqchose a nainwak c'est bien de la gratte |
Ouais mais c'est aps avec des guitares electriques que tu frag...
Quoique...
Il a un bon ampli?  |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 556 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Mouais les gratteux c'est surfait....si encore ct un dieu de la batterie à double pédale ou de la basse avec métal zone, je me tairais mais la.....bof.....
Bon, sinon, j'ai envie de raler un coup parce que un message de Peach sans ralage c pas un message de Peach...
Les niouzes du boss, ben elles sont inintéressantes au possible en plus de bouffer toute la page, alors silvous plait faites un effort, je sais que c'est les vacances pour nombre d'entre vous, mais j'ai tendance à préférer les délires de mon empereur (et les poèmes d'amour de MON dieu ) à ces fadaises.
Comment ca je suis acide?
Vous aimez pas les filles piquantes? Comme c dommage....  |
|
|
 |
Ronaldo DiCaprio Objet noir, très lourd, avec une chaîne

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:32 Sujet du message: Re: Au sujet des news du boss ! |
|
|
| bodom de neige a écrit: | J'avais accordé une émission sur les ondes de la radio impériale au brave qui avait tué le plus de sadiques. j'avais nommé cette émission, les news du boss.
Aujourd'hui, si je laisse cette faveur à Zeald, c'est bien pour que vous puissiez écouter à quel point chacune de ses paroles est ridicule et dénuée de tout intérêt
Zeald, continue comme celà, tu ne fais que rallier encore plus de braves à la cause Schlavbuukienne !
Merci ! |
ja'ime bien embeter BODOM la hiene comme ca CELENA vient le defendre, comme si il etais un petit garcon
Viens CELENA le BODOM ne merite pas ca...  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
attention , celena est peu etre brave (dommage) mais je ne te permettrai pas de te moquer d'elle avec tes calembours déplacé et tes inepsies saugrenues et malvenues , part vite manant avec que je te rédepte!!  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 0:13 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne sais que dire à part ça.
Mais fais attention à force, tu deviendras Brave
Ronaldo, Bodom n'a pas besoin de moi pour se defendre au contraire, ensuite les trois quarts du temps je dis ce que je pense, il y a des fois où tu dis des choses totalement inninterressantes, donc je te le fais plus ou moin savoir. |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 0:28 Sujet du message: radio ksur |
|
|
kkkrrrrrrbbbrrrr....change de fréquence:
Et voici maintenant la news de ZEALD TADDDAAAAA,,,
Alors mon cher ezald comment c'est passé ta reconversion a nainwak reloaded?
[zeald] he bien il y a eu un empereur je me suis dit, je vais redevenir dieu pour remttre toutca en ordre.
[présentateur]Et comment voyer vous la division des braves face a cela.
[zeald]je la deplore, il est vrai que tout est nouveau, on recommence tout, on a un nouveau nain donc forcement on est un peu perdu au debut.
[presentateur]et comment comptez vous rallier tous les braves a votre cause.
[zeald]A MORT BODOM.
[presentateur]ceci est effectivement très convaincant, voila c'etait radio Ksur, la radio qu'assure, a vous la pub. 8) |
|
|
 |
|