Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sommes-nous obligé de venir tous les jours?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous venez tous les combien de temps sur le site de nainwak's?
tous les jours
57%
 57%  [ 52 ]
Tous les deux jours
0%
 0%  [ 0 ]
Tous les trois jours
0%
 0%  [ 0 ]
Toutes les semaines
0%
 0%  [ 0 ]
Tous les mois
1%
 1%  [ 1 ]
Toutes les année...hum...sa fé un peu bocou, non?
1%
 1%  [ 1 ]
Tous les siecles? (lol)
3%
 3%  [ 3 ]
Souvent
7%
 7%  [ 7 ]
Trop souvent (ben voyons!)
29%
 29%  [ 27 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Kalilotus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 7
Localisation: Dans vos esprits y lire ce qui s'y passe!

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:01    Sujet du message: Sommes-nous obligé de venir tous les jours? Répondre en citant

Est-ce que si je viens trois fois par semaine sa suffi ou...pa? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de jouer plus souvent sinon tu n'auras pas l'ocasion de savourer le jeu...
Je parle en connaissance de cause, je jouais une fois par semaine au début et c'était franchement pas terrible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est toi qui voit...

ça dépend de comment tu as envie de joué, de comme tu vois le jeu, perso, j'y vais au moins 5 fois par jour desfois, mais desfois, j'y vais pas pendant 3 jours....

même si Nainwak est passionant, c'est quand même un jeu, et c'est chacun comme il veut.

mais pour te répondre, en te connactenant 3 fois par semain, tu aura du mal a tuer quelqu'un, mais peut-etre es tu noble d'esprit et le frag ne prend pas tant d'importance pour toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de fréquence qui suffit ou qui ne suffit pas... A partir d'une journée 1/4 maximum ( soit 30 heures ), tu atteins le maximum de tes PA, et tu commences donc à en perdre... A toi de voir si tu acceptes d'en perdre ou pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est de venir régulièrement je pense et cela au moins tous les 3 jours. je crois que dépassé ce délai il t'envoie un mail d'avertissement que ton perso sera effacé sinon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ba je vien a peu pres 5 fois par jour je suis drogé aider moi ( na je deconne ne me bannisé pas merci!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je prend des nouvelles de mon nain au moins 3 fois par jour.

Cela me permet de mieux gérer les mauvaises surprises!!! Sad

Du genre tu regarde ton nain le lundi( c nickel ), tu reviens le mercredi et mince il y a plein de baveux sur ma case et t'as presque plus de points de vie!!! Crying or Very sad

Mais bon venir trois fois par jour c'est pas non plus ce qui empêche de mourir!! Shocked

Nainvré a écrit:
en te connactenant 3 fois par semain, tu aura du mal a tuer quelqu'un, mais peut-etre es tu noble d'esprit et le frag ne prend pas tant d'importance pour toi.



Exactement c'est à toi de voir comment tu veux que ton nain "grandis" et alors tu sera combien de fois tu devra venir par semaine.Si tu veux un boucher viens plus souvent que trois fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne joue mon nain qu'une fois par jour...



Mais je reste connecté 12 heures Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

idem , enfin , des fois nainwak me deconecte automatiquement Crying or Very sad
expiration de la session de jeu Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

J y viens au moins 3 fois par jour m occupe de mon nain,je suis un fan. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je viens aussi souvent que cé possible 8) j'ai un nain qui a besoin de jouer souvent sinoin je perd mes 30 PA tous les jours ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les heures, toutes les minutes parfois ... aaaaAAAAAaaaaaAAAAaaaa je suis une droguée de nainwak Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste la toutes ma journée, je mange devant , je dors devant , je me lave devant, je lui parle , mais j'ai l'impression que c'est trop!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan Pauca, tout le monde fait comme ça, j'en déduis par conséquent que c'est normal Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il m'est arrivé de m'endormir devant, et de foutre un coup de pied en dormant dans mon PC portable, stationné comme il se doit sur mon lit! Conclusion : Nainwak c'est dangereux pour la santé du Hardware Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lui caresse le bonnet et tape les bleis avec lui :p :p :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalilotus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 7
Localisation: Dans vos esprits y lire ce qui s'y passe!

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment moi je viens tous les jours heu... 5 fois par jours kan je peu. Je né rien compris au jeu mais je le trouve tro cool!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens tous les jours ... je ne sais pas combien de fois par jours mais tres tres tres souvent !!!
C'est vrai que cela peut devenir une drogue ce jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben .... c'est comme tu le sens....

en plus, çà dépend aussi de ta façon de jouer, çà dépend du monde où tu te trouve, s'il est brave (et que tu es brave) tu risque peu de mourrir ...

et pi surtout, tu joues quand tu peux et quzand t'en as envie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense surtout que vous ne faites rien de vos journées (on est en vacance parfois ya rien a faire) donc vous vous connectez assez souvent (tout comme moi) voila !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com