Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Secte du Nainrico' Blanc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:04    Sujet du message: La Secte du Nainrico' Blanc Répondre en citant

Au Premier jour, Schlavbeuk, le tout puissant, créa le monde à son image.
Il imagina le Nain, il confectionna la Naine et il acheva la construction de la Brouette Geante, temple qui devait devenir lieu de culte pour l'éternité.

Seulement, le Deuxième jour, il fut fatigué, et il décida d'occupé le poste de PDG de la déeité et de prendre un repos bien mérité.

Il chercha alors la personne capable de s'occuper des Nains, dans son eternelle RTT (retraite tant tatendu).

Et schlavbeuk trouva Bodom et voici ce qu'il lui dit:

"BODOM"

après un sursaut, celui-ci écouta attentivement

Je te nomme empereur des Nains, choisis ton côtés et celui-ci sera benni par la foi à tout jamais.

c'est alors que Bodom choisis le côté des braves et qu'on appris que les sadiques devraient perir dans d'atroce souffrance, dans ce qu'on apellera plus tard, "le génocide de la quete des peintures".

Après avoir transmis à Bodom le droit de reigner sur les Braves, Schlavbeuk songa à trouver un remplaçant, afin de gérer tout le secteur administratif, la logistique et l'informatique.

Il lui fallait une divinité surpuissante capable de travailler 40heures par semaine, il choisis alors son frère Ricko et lui annonça qu'à partir de cet instant, il aurait les pouvoirs de Dieu, il serait à la fois le grand prêtre et l'administateur réseaux de "Dieu & Co.", en d'autre terme, il serait le Vice-Dieu.

Depuis ce jour, Ricko fut admiré comme une des plus grandes divinités de Nainwak's World, et comme il adorait les légumes, son temple fut apellé le "Nainrico' Blanc".

Nainvresenblable et Bizz00, les deux sbires de Ricko furent nommé Grand Gourrous de la "Secte du Nainrico' Blanc", par Ricko lui même, ils devaient chanté la foi a Ricko et trouver des âmes en peine à convertir.

C'est pourquoi je me présente ici, moi, Nainvresenblable, Grand Gourrou de la "Secte du Nainrico' Blanc".....

ADHEREZ TOUS.... à la page "s" dans la rubrique "Guilde" ==> [S.N.B]

Vous retrouverez une totale liberté de pensée cosmique Wink

Dernière édition par Nainvré le Ven 16 Juil, 2004 8:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'avait parlé de son frère Ricko le Schlavbuuk....
M'enfin il est quand même moins balaise le frangin ! Wink
D'ailleurs, avec Schlavounet, on aime bien se moquer de lui vu qu'il a gardé une âme d'enfant. On lui dit souvent "retourne jouer, Ricko, au hochet".
Matlock
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et le tout puissant Bodom créa Achille. Un des plus agile et puissant combattant nain que la brouette géante pourra connaître.

Désormais, Achille s'entraînait aux maniement des armes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouais faudrait faire gaffe avec vos conneries , car je vais devoir faire un vent de rédemtion , et tous le monde va subir mon courroux si ça continue car je suis le beau frère d'un tel ou d'un autre , c'est pas beau de mentir!!
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait j'ai essayer de faire de la pub pour ma guilde avec unpeu d'originalité Wink
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 19:22    Sujet du message: Re: La Secte du Nainrico' Blanc Répondre en citant

Nainvré a écrit:
Au Premier jour, Schlavbeuk, le tout puissant, créa le monde à son image.
Il imagina le Nain, il confectionna la Naine et il acheva la construction de la Brouette Geante, temple qui devait devenir lieu de culte pour l'éternité.

Seulement, le Deuxième jour, il fut fatigué, et il décida d'occupé le poste de PDG de la déeité et de prendre un repos bien mérité.

Il chercha alors la personne capable de s'occuper des Nains, dans son eternelle RTT (retraite tant tatendu).

Et schlavbeuk trouva Bodom et voici ce qu'il lui dit:

"BODOM"

après un sursaut, celui-ci écouta attentivement

Je te nomme empereur des Nains, choisis ton côtés et celui-ci sera benni par la foi à tout jamais.

c'est alors que Bodom choisis le côté des braves et qu'on appris que les sadiques devraient perir dans d'atroce souffrance, dans ce qu'on apellera plus tard, "le génocide de la quete des peintures".

Après avoir transmis à Bodom le droit de reigner sur les Braves, Schlavbeuk songa à trouver un remplaçant, afin de gérer tout le secteur administratif, la logistique et l'informatique.

Il lui fallait une divinité surpuissante capable de travailler 40heures par semaine, il choisis alors son frère Ricko et lui annonça qu'à partir de cet instant, il aurait les pouvoirs de Dieu, il serait à la fois le grand prêtre et l'administateur réseaux de "Dieu & Co.", en d'autre terme, il serait le Vice-Dieu.

Depuis ce jour, Ricko fut admiré comme une des plus grandes divinités de Nainwak's World, et comme il adorait les légumes, son temple fut apellé le "Nainrico' Blanc".

Nainvresenblabel et Bizz00, les deux sbires de Ricko furent nommé Grand Gourrous de la "Secte du Nainrico' Blanc", par Ricko lui même, ils devaient chanté la foi a Ricko et trouver des âmes en peine à convertir.

C'est pourquoi je me présente ici, moi, Nainvresenblable, Grand Gourrou de la "Secte du Nainrico' Blanc".....

ADHEREZ TOUS.... à la page "s" dans la rubrique "Guilde" ==> [S.N.B]

Vous retrouverez une totale liberté de pensée cosmique Wink

Shocked
ca me merite que mon mépri Wink
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis le beauf de gérard jugnot

ça intéresse quelqu'un Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ronaldo DiCaprio

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
moi je suis le beauf de gérard jugnot

ça intéresse quelqu'un Question Question

Laughing
moi je suis ronaldo di caprio le frère du vrai Wink
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien ton entrée en matière, ca change de tous les posts de guilde que je vois d'habitude.
Alors comme ca shalvbeuk a un frère et il n'a même pas pris la peine de m'en parler, décidement je vais croire qu'il me fais la tête mon ptit shlavbeuk
( reviens shlavbeuk, j'ai les même a la maison!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo, comment dire, pourquoi ne respecte-tu pas un peu le délire des autres ? La Secte du Nainrico' Blanc est de la plus pur tradition nainwakienne : sans prétentions, délirante, et fun. Du mépris ? Non, il faut plutôt féliciter sa venue et la soutenir. Même si ce n'est pas une guilde de son camps. Au contraire, c'est un vrai plaisir d'affronter des guildes qui font des missions aucunement sérieuses, comme les sproutch ou les crassous. Alors ton mépris... Evil or Very Mad

Et puis, pitié ! Tu n'es pas obliger de reprendre TOUT le post de Nainvré pour lui dire tes quelques mots.

Voilà... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronaldo DiCaprio

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsistant a écrit:
Ronaldo, comment dire, pourquoi ne respecte-tu pas un peu le délire des autres ? La Secte du Nainrico' Blanc est de la plus pur tradition nainwakienne : sans prétentions, délirante, et fun. Du mépris ? Non, il faut plutôt féliciter sa venue et la soutenir. Même si ce n'est pas une guilde de son camps. Au contraire, c'est un vrai plaisir d'affronter des guildes qui font des missions aucunement sérieuses, comme les sproutch ou les crassous. Alors ton mépris... Evil or Very Mad

Et puis, pitié ! Tu n'es pas obliger de reprendre TOUT le post de Nainvré pour lui dire tes quelques mots.

Voilà... Smile

oui mais cétais pour rire Laughing
j'ai ps du mépris en faite 8)
continuer cé super bien Razz Razz
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
oui mais cétais pour rire Laughing
j'ai ps du mépris en faite 8)
continuer cé super bien Razz Razz

nous comprendrons-nous un jour ? Shocked

en tous cas, ça marche pas enormement la pub sur le forum de Nainwak Razz

mais bon c'est pas grave, au moins, on est présenté, c'est le plus important Razz
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Nainvré, vois-tu, certains nains sont différents. Pas plus beaux, pas plus grands, pas plus intelligents, mais plus lourds, plus lourds, et plus lourds. Il te faut acquérir une certaine capacité à la tolérance envers Ronaldo. Sois bon avec lui. Tu sais, IRL, ce n'est pas tous les jours facile pour lui. Laisse le croire en une vie sociale, aussi virtuelle soit-elle. Par grandeur d'âme. Ricko t'en sera reconnaissant. Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: