| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 1:32 Sujet du message: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
grace a toi on a recup plein de bonne chose sur ta depouille
hummmmmmm c'est bon les champomy  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 1:39 Sujet du message: |
|
|
vi..rahh...les champomy!!!
puis cote armement cetait pas mal aussi!!
et meme cote voiture!!
sauf la bouffe!! un peu perimee!!  |
|
|
 |
tomyjo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 1:40 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
Vivi les sadiques ils ont pas compris qu'accumuler des champomy pour mourir avec c BOF comme tactique
Donnons plus de champomy aux sadiques !!!!!
Tomyjo
hic.. hic.... |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 2:43 Sujet du message: |
|
|
Bennnnnnnnnnnnnnnnnn
Moi j'voulais faire un post special City Hunter, mais je krois bien k'on m'a grillé l'herbe ki hélas ne repousse jamais sous mes pieds ...
Moi j'aime bien CityHunter, kar il est rigolo....et il manke de gens rigolos sur ces bas mondes.
CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ???????????
HHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ?????????
Reviens-nous !
Nous savons ke tu as beaukoup de boulot, tu nous l'as dit ; mais saches ke notre être ne saura jamais se défaire de la joie, la volupté, l'inkommmmmmmmensurable non-être ki nous émoustille à te lire, à nous émerveiller devant de tels propos.
Si tu veux des filles pour relations 69 sérieuses, kontaktes-moi...je transmettrai......
... hé hé hé ...
Haä
je ne peux pas respecter l'irrespect fait aux femmes, il me fait grincer des dents d'abord, puis ensuite mettre mon Gros nez au beau milieu d'affaires dont je ne serais jamais ke le témoin seulement ...
Dernière édition par Haalapogn le Sam 01 Mar, 2003 6:16; édité 2 fois |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 4:35 Sujet du message: |
|
|
le plus joussif c surtout de buter cityhunter pour qu'il fasse moins le malin et qu'il e la ferme un peu  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 6:18 Sujet du message: |
|
|
Ben vi
Même k'il parrrrrrrrrrrrrrrrrrrait k'il est même "un peu" mort !
Merci à toute la bleusaille !
(ben vi nous on pouvait rien faire ... vous m'imaginez "Moucheron" ? )
Haä |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 7:58 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | Ben vi
Même k'il parrrrrrrrrrrrrrrrrrrait k'il est même "un peu" mort !
Merci à toute la bleusaille !
(ben vi nous on pouvait rien faire ... vous m'imaginez "Moucheron" ? )
Haä |
tu serais pas mal en bleu!
t'aurais tjrs un grand nez mais tu serais pas mal!
en tout cas nous on ne regrette pas de l'avoir tué! je vous dis pas l'equipment qu'il avait! on a du se le partager a 5 NT! 
Dernière édition par juk le Sam 01 Mar, 2003 9:26; édité 1 fois |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 9:22 Sujet du message: |
|
|
Tant pis on aura plus de remarque sur son super equipement  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 10:16 Sujet du message: |
|
|
tienquiette , je me connais je vais vite evenire avec un meilleur equipemment
deja j'est recupe un sextan , et un desert eagle , et un champo , merci les gars
et ca a peine revie
il vous a falut me blesser 220 pv en moin pour me tuer , pas mal non  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | tienquiette , je me connais je vais vite evenire avec un meilleur equipemment
deja j'est recupe un sextan , et un desert eagle , et un champo , merci les gars
et ca a peine revie
il vous a falut me blesser 220 pv en moin pour me tuer , pas mal non  |
c pas possible t'as deja recupere tout ca!!
t'as des actions dans nainwak ?  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
bas non j'est le sextan le meilleur truc pour trouver des objet , et vous qui croyer que je rigole , et vous me prener pour un charlot , quand je vous dit un bon detecteur , vos mieux qu'un detecteur qui voit tous , sur ceux , je vous laisse moi j'est des truc a faire
city hunter a suivre .... (merde c'est compaq a suivre hahahahahahah) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Depitant ce post . avis de joueur hein ... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Depitant ce post . avis de joueur hein ... |
ba tu sais, on fait ce qu'on peut, un post sur deux n'est comprehensible que par et pour les insaiens, et leurs potes...bref des gens qui se connaisent (la je peux dire que plus de la moitie des posts de la discu me sont incomprehensibles).....
alors, on ecrit des trucs plus "cons".....
puis nous on aime bien dans nainwak le cote j'te tue tu me tues..je retue, tu me retues......toi apparemment tu l'aimes plus.....faut pas deprimer les autres!!  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
in fo ou intox...
vous aviez par remarqué qu'il était légèrement mytho le city hunter ?...
c le meme qui disait qu'en fonction des détecteur on ne voyait pas les mm armes et runes... hum...mouai mouais... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 13:31 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
| Kalihar a écrit: | grace a toi on a recup plein de bonne chose sur ta depouille
Foutage de gueule intensif ...
Z'etes vraiment trop des blaireaux. Tu tues pour les autres. T'es vraiment un mec sympa toi. Andouille. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 16:35 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
| tomyjo a écrit: | Vivi les sadiques ils ont pas compris qu'accumuler des champomy pour mourir avec c BOF comme tactique
Donnons plus de champomy aux sadiques !!!!!
Tomyjo
hic.. hic.... |
Pouet
Jte buterais bien volontier toi....  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
Le Champomy c'était y a environ 1 mois non ...
Il vous faut un mois pour choper des "champomy" ?
Vous devez être bons. Les gars et si les braves avaient tellement de champomy ; comment explique - t - on qu'ils tiennent aussi peu de temps pour la plupart et que de plus peu laisse tomber des champomy.
LOL les [NT] vous essayer de surpasser les [FSMSB] ? Vous y arrivez a merveilles. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Le Champomy c'était y a environ 1 mois non ...
Il vous faut un mois pour choper des "champomy" ?
Vous devez être bons. Les gars et si les braves avaient tellement de champomy ; comment explique - t - on qu'ils tiennent aussi peu de temps pour la plupart et que de plus peu laisse tomber des champomy.
LOL les [NT] vous essayer de surpasser les [FSMSB] ? Vous y arrivez a merveilles. |
en koi on les surpasse ?? (je mle doute de ka reponse! )
ke veux-tu Pouic, c comme toute guerre, y a un cote psychologique!! il faut faire comprendre a l'ennemi que il n'a aucune chance quand on arrive, comme ca une moitie des gens fuient...et c plus facile!
regarde Bush il arrete pas de telephoner aux chefs irakiens su rleurs protables et le faxer pour leur dire qu'il s savent ou ils sont, qu'ils n'ont aucune chance, et qu'ils leur conseille de desobeir en temps de guerre! je suis sur que ca va marcher pour quelques uns!
sinon ba je trouve que le champomy c souvent pas terible, car a moins d'avoir 300 Pvie et d'encaisser des attaques, ou a moins de vraiment faire eveneemnts toutes les 5 min, t souvent mort avant de pouvoir les utiliser! |
|
|
 |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 0:51 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
| Pouic a écrit: | | Kalihar a écrit: | grace a toi on a recup plein de bonne chose sur ta depouille
Z'etes vraiment trop des blaireaux. Tu tues pour les autres. T'es vraiment un mec sympa toi. Andouille. |
j'ai dit on car c'etait un travail d'equipe...... apparement tu connais pas ca....... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 1:00 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
| Kalihar a écrit: | | Pouic a écrit: | | Kalihar a écrit: | grace a toi on a recup plein de bonne chose sur ta depouille
j'ai dit on car c'etait un travail d'equipe...... apparement tu connais pas ca....... |
Na il tue ses frags seul comme un grand,lui |
|
|
 |
|