Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y en a marre de ce forum ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vasion
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 8
Localisation: Jardin

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:56    Sujet du message: y en a marre de ce forum ... Répondre en citant

y en a marre!!!!

Les admins du forum lock ce que bon leur semble, pratiquent la censure
si ca les bottes ou modifient carrement les messages!

DE QUEL DROIT? les admins sont la pour empecher les abus ou faire en sorte que le forum fonctionne pas de decider si une discution est fini ou
si on à le droit de penser ou dire ce qu'on écrit.... Mad

Alors calmez vous un peu vous etes la pour servir les users pas pour les enquiquiner!

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

si tu parles du post tchatche bis et suite, j'ai expliqué que c'était à cause qu'il existait deja un poste la dessus et qu'il était donc inutile de créer un nouveau topic, d'ailleurs j'ai repris ton poste et jlai reposté sur le premier topic qui parlait du tchat..

ou peut etre sur celui du "QG des Vamps"
bah c'est sur naine world, le monde des naines, les vamps est est une guilde de naine, et donc les admins ont mis ce truc là c'est tout....c'est un truc super super vieux, mais je ne connais pas l'histoire mais ya pas de possibilité de se prendre une ptite case avec un truc comme ca, sauf si ya une quete qui permet ca je ne sais pas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que heureusement que je ne suis pas modo car là il y aurait déjà pas mal de sujet qui aurait volé, mais bon!!!

D'ailleur allignée deux fois pratiquement le même sujet tu crois pas qu'il y a de l'abus???????

On avait bien compris que tu parlais d'un tchatche 3d.

Ensuite, je vais etre un peu mechante mais là, je trouve que tu y vas fort, alors si tu es pas content laisse tomber le forum.

J'en ai marre moi-aussi que les modo s'en prennent pleins la tronche , il faut comprendre, qu'ils font se qu'ils leur semblent juste, et franchement c'est pas evident de gerer tout les topics.

J'aimerai vous voir des fois a leur place, c'est sur que c'est un avantage d'etre modo ou admin mais il y a aussi des inconveniants, et ça beaucoup l'oublient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:32    Sujet du message: Re: y en a marre de ce forum ... Répondre en citant

Vasion a écrit:
y en a marre!!!!


Coin.

Vasion a écrit:

Les admins du forum lock ce que bon leur semble, pratiquent la censure
si ca les bottes ou modifient carrement les messages!

DE QUEL DROIT? les admins sont la pour empecher les abus ou faire en sorte que le forum fonctionne pas de decider si une discution est fini ou
si on à le droit de penser ou dire ce qu'on écrit.... Mad


Ralala.
Mais pourquoi c'est toujours ceux qui savent pas lire qui se plaignent ?
ninie a explique cela maintes et maintes fois.
Si tu veux pas lire, poste pas.

Vasion a écrit:

Alors calmez vous un peu vous etes la pour servir les users pas pour les enquiquiner!

Evil or Very Mad


Pardon ?
Ils sont a tes ordres ? Shocked
Pas fou non.
Eux aussi ils ont le droit de s'amuser.
Sache que beaucoup de nains les mailent pour leur dire "Ouais, c'est quand que vous faites ca ? !!!", alors qu'en ce moment, ils sont en train de debugger.

Bref, ils ferment pour pas se faire déranger.
Si ca te plait pas, tampix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:38    Sujet du message: Re: y en a marre de ce forum ... Répondre en citant

Vasion a écrit:
y en a marre!!!!

Les admins du forum lock ce que bon leur semble, pratiquent la censure
si ca les bottes ou modifient carrement les messages!

DE QUEL DROIT? les admins sont la pour empecher les abus ou faire en sorte que le forum fonctionne pas de decider si une discution est fini ou
si on à le droit de penser ou dire ce qu'on écrit.... Mad

Alors calmez vous un peu vous etes la pour servir les users pas pour les enquiquiner!

Evil or Very Mad

EXACTEMENT ils sont la pour empecher les abus des boulets comme toi et sache quils sont nombreux malheureusement Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Estime toi heureux qu'il n'y est pas plus de topic fermé alors que beaucoup le mériterait....
M'enfin c'est quand même abusé de gueuler pour une chose aussi insignifiante que cela...
Je m'exprimerais pas plus de peur d'être vulgaire... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi, modo, j'estime que ton sondage n'a pas de raison d'exister Wink car, que ça ne vous plaise ou non, il y aura toujours des modos qui feront le boulot qui doit être fait

Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

étant admin d'un forum très prisé, je suis dans l'obligation de te dire que,
dans la rue que tu soit d'accord ou non les flics ils seront toujours la et bizarrement sur eux on ne leur gueules pas dessus ( c bizarre hein? Rolling Eyes ).
sinon bah non rien d'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alice
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 18:07    Sujet du message: Re: y en a marre de ce forum ... Répondre en citant

Vasion a écrit:
DE QUEL DROIT? les admins sont la pour empecher les abus ou faire en sorte que le forum fonctionne pas de decider si une discution est fini ou si on à le droit de penser ou dire ce qu'on écrit.... Mad


Tout a fait d'accord avec cette phrase, flooder, détourner un post, poster 50 fois la même chose, donner des idées alors que R&D est fermé, raler ... ca c'est du vrai abus alors, tu a bien raison, mais moi j'en déduit qu'ils font impecablement bien leurs boulots Wink Wink
Bravo à eux et bon conrage Laughing Laughing

Les raleurs sont ceux qu'on entend le plus, pas ceux qui on raison Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les floodeurs qu'on entends le plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

forcement ils floodent.

mon dieu, je suis un floodeur!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Celena, tu exprimes 'achement bien ce qui, à mes yeux, devrait être compris par quiconque s'inscrit sur un forum Wink

Néanmoins, je dois y mettre un petit bémol :

celena a écrit:
c'est sur que c'est un avantage d'etre modo ou admin mais il y a aussi des inconveniants, et ça beaucoup l'oublient.


Le seul "avantage" dont je profite est d'avoir mon nom en vert sur le forum Shocked Ah oui, et voir l'IP des posteurs aussi, mais franchement, à quoi ça sert ? A quelque chose ? Ah bon... Confused

Après avoir consulté ma base, je vais devoir lancer une procédure de négociations avec les admins pour que les modos aient droit à des congés payés, des semaines de 35 heures et double ration de PA... Les 2 premières propositions sont négociables, la 3ème est à prendre ou à laisser Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nieve
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 265

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Le seul "avantage" dont je profite est d'avoir mon nom en vert sur le forum

Menteur !!
Je sais que tu aimes sortir le cadena, c'est ca ton plaisir Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de paraitre décalé ou de souligné une chose insignifiante, ce sont les petits nouveaux (ou récemment intéressés) du forum qui ralent le plus....m'enfin quand je dis ça, je dis rien, je souligne un fait avéré ! Smile

cela dit, ça m'étonne que le topic ait pas encore été locké...il doit être tellement important ! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

on attends le fameux point toujours atteint sur ce genre de post Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

ighost edit a écrit:

y en a marre!!!!

Les nouveaux du forum raconte ce que bon leur semble, pratiquent la censure
si ca les bottes ou modifient carrement les messages!

DE QUEL DROIT? les nouveaux sont la pour ne pas abuser ou faire en sorte que leur cerveau fonctionne pas de decider d'ecrire n'importe quoi ou
de penser ou dire n'importe quoi....


Alors calmez vous un peu vous etes la pour distraire les admins pas pour les enquiquiner!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vasion
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 8
Localisation: Jardin

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 23:56    Sujet du message: Lol Répondre en citant

c'est amusant à lire ...tant de haine Wink

personnellement je préfère l'argument comparatif avec les flics

si si c'est très beau donc j'admire...

moi qui m'occupe d'un service clientèle je me permet un tout petit
commentaire encore et après vous pouvez loquer ce post ou encore vérifier la signification de flooding ou spam.

Un forum n'existe que pour les users, c'est un service qui est proposé
aux joueurs pas un défouloir de modérateurs en manque de pouvoir....
Donc ils servent non? Alors si vous ne supportez pas qu'on s'exprime
ou qu'on rale ne le proposez pas...

Serviteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

il existe de part le travail et la volonté aussi des gens qui s'en occupent ..

La difference avec ton service clientéle ? tu as un boss et un cheque a la fin du mois ... Et tu seras hypocrite si tu me dis que tu n'as jamais eu envie d'envoyer chier un client .. tu le fais pas parce que c'est ton boulot et que sinon c'est PAf ...

Sur ce .. je vais dormir .. ces debats sempiternels sotn arrivés a nainwak a un moment et depuis impossible qu'ils ressortent pas sans arret en fait ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 0:04    Sujet du message: Re: Lol Répondre en citant

Vasion a écrit:
c'est amusant à lire ...tant de haine Wink


Bah ça nous change de la bétise de ton premier message au moins.

Citation:
moi qui m'occupe d'un service clientèle je me permet un tout petit
commentaire encore et après vous pouvez loquer ce post ou encore vérifier la signification de flooding ou spam.


Bah imagine toi que tu as à faire avec un client très chiant et très lourd Wink

Citation:
Un forum n'existe que pour les users, c'est un service qui est proposé
aux joueurs pas un défouloir de modérateurs en manque de pouvoir....
Donc ils servent non? Alors si vous ne supportez pas qu'on s'exprime
ou qu'on rale ne le proposez pas...


Ceci ne concerne des forums créés ex-nihilo. Celui-ci existe parce que Nainwak existe nuance.
Quand à ton problème avec les modos de ce forum, bah respecte les règles que l'on trouve sur la quasi totalité des forums : pas de multi postage du même sujet dans différentes sections (là c'est du spam), pas de matraquage en créant de un nouveau sujet au lieu de remonter habilement le sujet existant (là c'est du flood), etc...

C'est bête ton tchat pouvait intéresser encore plus de personne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com